Certains clients de Bell semblent subir une panne de service.
Détecteur de descente, le site Web de suivi des pannes d’Ookla, a reçu 141 signalements de panne juste avant 13 h HE aujourd’hui, la majorité d’entre eux (57 %) étant liés à l’Internet mobile. La panne semble avoir un impact important sur la région du Grand Toronto, mais a également été signalée à Ottawa, Kitchener, Montréal et Calgary.
Le site Web a également reçu un nombre accru de rapports de panne de Virgin Plus, la marque dérivée de Bell. Le site Web a signalé 95 pannes à 12 h 58 HE, sa dernière mise à jour.
MobileSirop Le journaliste du personnel Jon Lamont a également été touché par la panne, son service Bell s’étant déconnecté juste avant 13 h HE. Cependant, il est revenu environ 30 minutes plus tard après avoir activé et désactivé le mode avion de son téléphone.
MobileSirop a contacté Bell pour confirmation et fournira une mise à jour dès qu’elle sera disponible.
Plus à venir…
Certains clients de Bell semblent subir une panne de service.
Détecteur de descente, le site Web de suivi des pannes d’Ookla, a reçu 141 signalements de panne juste avant 13 h HE aujourd’hui, la majorité d’entre eux (57 %) étant liés à l’Internet mobile. La panne semble avoir un impact important sur la région du Grand Toronto, mais a également été signalée à Ottawa, Kitchener, Montréal et Calgary.
Le site Web a également reçu un nombre accru de rapports de panne de Virgin Plus, la marque dérivée de Bell. Le site Web a signalé 95 pannes à 12 h 58 HE, sa dernière mise à jour.
MobileSirop Le journaliste du personnel Jon Lamont a également été touché par la panne, son service Bell s’étant déconnecté juste avant 13 h HE. Cependant, il est revenu environ 30 minutes plus tard après avoir activé et désactivé le mode avion de son téléphone.
MobileSirop a contacté Bell pour confirmation et fournira une mise à jour dès qu’elle sera disponible.
Plus à venir…
— to mobilesyrup.com