Les problèmes de connectivité réseau affectent les services Microsoft en Afrique du Sud, a rapporté la société.
Microsoft affirme que les problèmes ont commencé dès 10h00 en Afrique du Sud.
Ce averti les clients peuvent rencontrer des problèmes de latence ou de connectivité réseau intermittente lorsqu’ils tentent d’accéder à leurs ressources cloud Azure dans ses régions Afrique du Sud Nord et Brésil Sud.
“Les nouvelles tentatives peuvent fonctionner pour certains clients”, a déclaré Microsoft.
La panne affecte également Microsoft Teams.
“Certains utilisateurs en Afrique du Sud peuvent également rencontrer une qualité audio et visuelle dégradée lors des réunions Microsoft Teams”, a déclaré la société.
Pour le problème Teams, Microsoft a déclaré avoir déterminé qu’un problème de réseau backend inattendu pourrait avoir un impact sur le service.
“Nous poursuivons notre examen de la télémétrie de surveillance des services pour confirmer qu’il s’agit de la cause première, avant de formuler un plan de correction”, a-t-il déclaré.
Pour le problème Azure, Microsoft a déclaré qu’un pic inattendu de trafic entraînait une congestion du réseau pour certains clients.
“Nous appliquons actuellement plusieurs stratégies d’atténuation pour atténuer les problèmes de connectivité”, a-t-il déclaré.
Divers services en Afrique du Sud semblent avoir été touchés par le problème.
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“En raison d’une interruption du service Internet national, votre expérience d’achat et votre délai de livraison pourraient être affectés”, a déclaré Checkers.
Plusieurs Sud-Africains se sont également tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de la lenteur du service Internet.
Downdetector affiche des rapports en hausse pour Équipes Microsoft, Seacomet Nedbank.
Cependant, il n’est pas clair que Seacom soit la source du problème. Les Sud-Africains semblent simplement blâmer l’entreprise parce qu’ils l’associent à des pannes d’Internet d’il y a des années.
Il y a également des plaintes en ligne concernant les vitesses lentes sur divers réseaux de fibre et fournisseurs de services Internet.
Cependant, les statistiques de trafic de la principale plate-forme de peering Internet NAPAfrica montrent qu’il ne semble pas y avoir de perturbations, ce qui suggère que les rapports pourraient être une coïncidence.
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Les problèmes de connectivité réseau affectent les services Microsoft en Afrique du Sud, a rapporté la société.
Microsoft affirme que les problèmes ont commencé dès 10h00 en Afrique du Sud.
Ce averti les clients peuvent rencontrer des problèmes de latence ou de connectivité réseau intermittente lorsqu’ils tentent d’accéder à leurs ressources cloud Azure dans ses régions Afrique du Sud Nord et Brésil Sud.
“Les nouvelles tentatives peuvent fonctionner pour certains clients”, a déclaré Microsoft.
La panne affecte également Microsoft Teams.
“Certains utilisateurs en Afrique du Sud peuvent également rencontrer une qualité audio et visuelle dégradée lors des réunions Microsoft Teams”, a déclaré la société.
Pour le problème Teams, Microsoft a déclaré avoir déterminé qu’un problème de réseau backend inattendu pourrait avoir un impact sur le service.
“Nous poursuivons notre examen de la télémétrie de surveillance des services pour confirmer qu’il s’agit de la cause première, avant de formuler un plan de correction”, a-t-il déclaré.
Pour le problème Azure, Microsoft a déclaré qu’un pic inattendu de trafic entraînait une congestion du réseau pour certains clients.
“Nous appliquons actuellement plusieurs stratégies d’atténuation pour atténuer les problèmes de connectivité”, a-t-il déclaré.
Divers services en Afrique du Sud semblent avoir été touchés par le problème.
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“En raison d’une interruption du service Internet national, votre expérience d’achat et votre délai de livraison pourraient être affectés”, a déclaré Checkers.
Plusieurs Sud-Africains se sont également tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de la lenteur du service Internet.
Downdetector affiche des rapports en hausse pour Équipes Microsoft, Seacomet Nedbank.
Cependant, il n’est pas clair que Seacom soit la source du problème. Les Sud-Africains semblent simplement blâmer l’entreprise parce qu’ils l’associent à des pannes d’Internet d’il y a des années.
Il y a également des plaintes en ligne concernant les vitesses lentes sur divers réseaux de fibre et fournisseurs de services Internet.
Cependant, les statistiques de trafic de la principale plate-forme de peering Internet NAPAfrica montrent qu’il ne semble pas y avoir de perturbations, ce qui suggère que les rapports pourraient être une coïncidence.
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