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Les fabricants de TC se développent à mesure que l’aviation se redresse, les dépenses du Pentagone montent en flèche

Publié le 31 juillet 2022 par Mycamer

L’aviation se remet de la pandémie et les dépenses du Pentagone montent en flèche pour faire face aux menaces militaires en Europe et dans le Pacifique, alimentant la croissance de l’emploi et l’expansion de plusieurs fabricants du Connecticut.

Les fabricants se préparent à capitaliser sur les attentes selon lesquelles les voyages en avion reviendront l’année prochaine aux niveaux d’avant le COVID-19 et les milliards de dollars qui sont à tête au Connecticut dans des dépenses militaires record passant par le Congrès.

With billions for Connecticut, US military spending takes first step in Congress. What comes next? ]

“Cela va certainement dans la bonne direction”, a déclaré Mark Auletta, directeur de l’exploitation chez Bauer inc.un fabricant de Bristol d’équipements de test de composants d’avions.

La Fabricant de 106 ans construit un ajout de 30 000 pieds carrés, doublant plus que son espace de fabrication. Bauer a loué un espace hors site pour la fabrication, la tôlerie et le soudage. Lorsque son nouveau bâtiment sera achevé en septembre, la fabrication se fera sous un même toit, a déclaré Auletta. Bauer déménagera un atelier d’usinage agrandi dans le nouveau bâtiment.

De plus, Bauer a commandé pour 1 million de dollars d’équipements, dont une presse plieuse et une découpe au laser.

Et il embauchera 20 à 30 employés dans les deux prochains mois, s’ajoutant à son effectif de 100, qui comprend 40 ingénieurs, a déclaré Auletta.

Les fabricants de TC se développent à mesure que l’aviation se redresse, les dépenses du Pentagone montent en flèche

Les dirigeants de Bauer Inc. Lou Auletta Jr., de gauche à droite, Mark Auletta et Michael Auletta s’entretiennent dans l’atelier de Bristol. Bauer agrandit son atelier de 25 000 pieds carrés avec une extension de 30 000 pieds carrés à Bristol. (Douglas Hook / Hartford Courant) (Crochet Douglas)

Connecticut Spring and Stamping (CSS)un fabricant de ressorts et de composants usinés de Farmington, a inauguré en avril un ajout de 48 000 pieds carrés, soit une augmentation de près d’un tiers pour accueillir une nouvelle presse électrique.

Steve Dicke, président de CSS, a déclaré que ses activités médicales et de défense étaient solides, mais que les travaux dans l’aérospatiale et l’automobile “revenaient lentement”.

“Ils ne sont pas vraiment revenus aux niveaux de ce qu’ils étaient”, a-t-il déclaré.

Précision Polamerun constructeur aérospatial de la Nouvelle-Bretagne, a conclu l’achat d’un site de 22,5 acres qui permettra d’augmenter sa superficie en pieds carrés à plus de 600 000, contre 152 000 pieds carrés actuellement.

Chris Galik, président, chef de la direction et propriétaire, a déclaré que l’achat de 1 million de dollars de la propriété appartenant à la ville en Nouvelle-Bretagne est la première étape vers l’expansion au cours des prochaines années.

Employant actuellement 175 travailleurs, Polamer Precision prévoit d’avoir potentiellement 600 000 pieds carrés avec plus de 500 travailleurs, a-t-il déclaré. Avant la pandémie de COVID-19, le constructeur dépendait fortement de l’aviation commerciale, a-t-il déclaré. L’industrie a été durement touchée pendant la pandémie, car des restrictions sur les voyages aériens ont été imposées, obligeant les compagnies aériennes à immobiliser leurs flottes.

Polamer Precision cherche maintenant à diversifier son portefeuille pour inclure des équipements de fabrication pour les semi-conducteurs. L’expansion aidera également la société à ajouter des activités d’aviation militaire, a déclaré Galik.

Et Barnes Aérospatiale, qui fait partie du Groupe Barnes, a plus que doublé ses installations d’entretien, de réparation et de révision à East Granby, passant de 30 000 à 68 000 pieds carrés. L’expansion augmentera considérablement la capacité de Barnes à prendre en charge de nouveaux programmes de moteurs et gammes de produits et à améliorer les délais d’exécution, a déclaré la société.

La construction liée à l’expansion de la fabrication est assombrie par les goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement et le taux d’inflation le plus élevé depuis plus de 40 ans. En conséquence, les coûts de construction augmentent et les dates d’achèvement sont retardées.

“Ce qui était auparavant un délai de deux mois est maintenant de 10 mois”, a déclaré Auletta.

Dicke a déclaré qu’il n’était pas découragé par les problèmes de chaîne d’approvisionnement et l’inflation qui font grimper les coûts.

“Cela ne nous empêchera pas d’aller de l’avant”, a-t-il déclaré.

À l’échelle nationale, la fabrication a été “assez résiliente” au cours de l’année écoulée malgré les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, les pénuries de main-d’œuvre, l’inflation, le COVID-19 et la guerre de la Russie contre l’Ukraine qui a secoué les marchés de l’énergie et accru l’incertitude mondiale, a déclaré l’Association nationale des fabricants dans son 2022 Perspectives.

La production manufacturière aux États-Unis a rebondi après des problèmes d’omicron et de chaîne d’approvisionnement et a augmenté de 4,6 % depuis le début de la pandémie, selon le rapport. Les commandes d’usines, l’activité de construction manufacturière et les dépenses de consommation ont également augmenté au cours de l’année écoulée, “avec une demande refoulée et des dépenses solides contribuant à soutenir la croissance”, selon les perspectives.

Dans le Connecticut, les fabricants ont embauché tous les mois sauf un depuis septembre 2021. Avec 159 800 emplois, les fabricants du Connecticut ont atteint environ 99 % de l’emploi du secteur en janvier 2020 juste avant que la pandémie ne ferme une grande partie de l’économie.

Les fabricants sont restés ouverts, mais ont réduit leur activité au début de la pandémie pour limiter la propagation du virus et ont supprimé 11 100 emplois en avril 2020, soit une baisse de 7 % en un mois seulement.

Le problème est maintenant de trouver des travailleurs. Greg Hayes, PDG de Raytheon Technologies Corp., la société mère du fabricant de moteurs à réaction Pratt & Whitney, a récemment déclaré aux analystes du secteur que les employeurs étaient “un peu pris au dépourvu par la pression exercée sur la chaîne d’approvisionnement”.

Les fabricants de TC se développent à mesure que l’aviation se redresse, les dépenses du Pentagone montent en flèche

Lou Auletta Jr., président et chef de la direction de Bauer Inc., dans l’atelier de son entreprise à Bristol. (Douglas Hook / Hartford Courant) (Crochet Douglas)

“Et je vous dirais que tout revient à la disponibilité de la main-d’œuvre”, a-t-il déclaré.

Lors de la récession qui a immédiatement suivi le début de la pandémie en 2020, les fabricants de l’aérospatiale et de la défense ont licencié des travailleurs. En règle générale, 75% à 80% des travailleurs reviennent, mais maintenant c’est environ 25% car les travailleurs trouvent d’autres emplois, a déclaré Hayes.

Paul Lavoie, directeur de la fabrication de l’État, a déclaré que les problèmes de main-d’œuvre sont «la principale chose qui empêche l’expansion de la fabrication dans le Connecticut».

Les membres des fabricants de composants aérospatiaux, un réseau d’entreprises aérospatiales du Connecticut et du sud-ouest du Massachusetts, ont 800 emplois disponibles, a-t-il déclaré.

La garde d’enfants et le transport sont parmi les obstacles les plus importants au travail, a déclaré Lavoie. Le budget de l’État adopté en juin comprend 100 millions de dollars pour des services de garde d’enfants abordables, le résultat d’une coalition d’entreprises et de syndicats poussant à financer la garde d’enfants.

Les problèmes de transport doivent également être résolus si la fabrication doit se développer, a-t-il déclaré. La fabrication s’est déplacée vers les banlieues, la mettant hors de portée des jeunes citadins, a déclaré Lavoie. « Les enfants des villes aimeraient avoir des emplois dans le secteur manufacturier, mais ne peuvent pas se rendre en banlieue », a-t-il déclaré.

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Dans une année électorale, la croissance de l’emploi est devenue un enjeu politique. Le gouverneur Ned Lamont, à la recherche d’un second mandat, a récemment tweeté que l’industrie manufacturière “continue d’être très performante”, avec 3 400 emplois supplémentaires depuis décembre.

18 mois consécutifs de croissance de l’emploi! Le retour du Connecticut continue.

“Le secteur manufacturier continue d’être un acteur vedette avec des emplois en hausse de 3 400 depuis décembre. La croissance de la population active s’est également accélérée en 2022, augmentant en moyenne de 7 900 par mois jusqu’à présent cette année.” – CT DOL pic.twitter.com/tGMq6FODrM

– Ned Lamont (@NedLamont) 26 juillet 2022

Les dirigeants législatifs républicains voient la croissance de l’emploi différemment du gouverneur démocrate. “Je pense que ce gouverneur s’est attribué le mérite de tout”, a déclaré le chef républicain de la Chambre, Vincent Candelora. “Je ne suis pas surpris qu’il s’attribue le mérite d’une chose avec laquelle son bureau n’a absolument rien à voir.”

Le sénateur Kevin Kelly, le leader républicain au Sénat, a déclaré que Lamont n’avait pas mentionné que le Connecticut avait perdu 1 800 emplois en construction de mai à juin. “Et c’est une statistique plus importante parce que c’est plus lié à ce qui se passe dans le Connecticut, à l’inflation et à ce qui se passe dans l’économie”, a-t-il déclaré.

De plus, le Connecticut est toujours vers le bas près de 70 000 emplois à partir de mars 2008, peu avant la Grande Récession, a déclaré Kelly.

Dicke, président de CSS, a déclaré que la fabrication dans le Connecticut est fiable, même si elle est parfois volatile.

“Il y a toujours des hauts et des bas dans l’entreprise, mais la croissance est constante depuis 25 ans”, a-t-il déclaré.

Stephen Singer peut être joint à [email protected].



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