SAN FRANCISCO ET LONDRES–(FIL D’AFFAIRES)–ON24 (NYSE : ONTF) a annoncé aujourd’hui que la société avait reçu des distinctions de la part de deux sociétés de recherche indépendantes de premier plan pour son innovation dans un certain nombre de catégories de vente et de marketing, notamment le marketing basé sur les comptes (ABM), la technologie d’automatisation des conversations et les plates-formes technologiques événementielles.
“Les clients, les prospects, les partenaires et les communautés s’attendent à ce que les organisations B2B les rencontrent là où ils se trouvent sur plusieurs canaux en ligne afin qu’ils puissent s’engager, poser des questions, participer à des discussions et prendre une décision d’achat”, a déclaré Sharat Sharan, fondateur et PDG d’ON24. “Nous avons construit une plate-forme d’engagement numérique complète qui alimente les ventes et le marketing dans de nombreux secteurs différents pour prospérer dans un monde axé sur le numérique.”
Forrester identifie ON24 dans le segment de maturité en phase de croissance pour les solutions ABM
Dans leur rapport, «Nouvelle technologie : marketing basé sur les comptes, 1er trimestre 2022“, Forrester a reconnu ON24 parmi les trois fournisseurs en phase de croissance qui ont également été nommés dans la solution de personnalisation pour le segment des fonctionnalités ABM. Selon le rapport Forrester, « les solutions de personnalisation permettent un engagement empathique et contextuel. Un élément clé de l’ABM est la création d’expériences qui révèlent qu’une entreprise sait qui sont ses acheteurs, les défis commerciaux spécifiques auxquels ils sont confrontés et leurs objectifs. Les fournisseurs de cette catégorie permettent un engagement contextuel orchestré sur une grande variété de canaux d’engagement et de formats de contenu. »
Forrester nomme ON24 dans le segment de maturité précoce pour la technologie d’automatisation des conversations pour le marketing et les ventes B2B
Forrester “Nouvelle technologie : technologie d’automatisation des conversations pour le marketing et les ventes B2B, T2 2022Le rapport a identifié ON24 comme l’une des trois sociétés du segment de maturité précoce qui était également incluse dans le segment des fonctionnalités des solutions conversationnelles intégrées. Selon le rapport, “[Embedded conversational solutions] offrent des capacités conversationnelles en tant que fonctionnalité au sein d’une solution de marketing, de vente ou d’engagement de contenu de base en utilisant les canaux de diffusion et la prise de décision existants. Le rapport Forrester indique que la technologie d’automatisation des conversations B2B “aide les fournisseurs à répondre aux besoins d’information changeants des acheteurs et des clients tout au long du parcours d’achat et dans le cycle de vie du client après-vente, alimenté par l’automatisation et l’intelligence exploitable”.
Forrester récompense ON24 pour avoir créé un mix d’événements virtuels pour répondre à une demande accrue
La firme de recherche a reconnu ON24 dans son rapport, «Construire un portefeuille d’événements virtuels qui stimulent l’engagement avant, pendant et après l’événement.” Selon le rapport Forrester, ON24 a “une stratégie d’événements virtuels qui donne des résultats” et “grâce à un processus d’innovation continue et à une concentration résolue sur la conversion des données d’événements en informations exploitables sur les participants, [ON24] a généré beaucoup plus d’affaires grâce à son canal d’événements virtuels. Le portefeuille d’événements virtuels de l’entreprise a entraîné une “augmentation de 35 % de la contribution du marketing au pipeline”.
ON24 reconnu dans le Guide du marché 2022 de Gartner pour les plateformes technologiques événementielles
ON24 a été identifié comme fournisseur représentatif dans le rapport Gartner® 2022, «Guide du marché des plateformes technologiques événementielles.” Gartner définit le «marché des plates-formes technologiques événementielles comme des plates-formes technologiques qui permettent aux spécialistes du marketing de planifier, d’exécuter et de mesurer des événements virtuels et en personne et des expériences hybrides pour des publics externes». Selon Gartner, “l’exploitation des plateformes technologiques événementielles améliore la qualité des événements et permet le suivi du comportement et de l’engagement des participants à travers les événements”.
Les nouvelles d’aujourd’hui font suite aux récentes distinctions ON24, y compris un prix parmi les mieux notés pour le logiciel de gestion d’événements, la plate-forme d’événements virtuels et le logiciel de webinaire sur TrustRadiusse classant comme le logiciel de webinaire n°1 sur G2et d’être reconnu comme un leader mondial du marché dans le Matrice de sélection des fournisseurs, gestion des événements marketing rapport de Recherche en action.
La plateforme ON24 comprend ON24 Webdiffusion Élite, Mise en service ON24, Forums ON24, Conférence virtuelle ON24, ON24 Éruptions, Centre d’engagement ON24, Cible ON24, Renseignement ON24et Connexion ON24. Les entreprises peuvent offrir des expériences numériques qui créent un engagement profond, capturent des données à la première personne et fournissent une personnalisation basée sur l’IA, ainsi qu’intègrent de manière transparente les informations sur l’audience avec l’automatisation du marketing, le CRM et les systèmes de collaboration. En savoir plus sur ON24.com/plateforme.
À propos d’ON24
ON24 est une plate-forme de vente et de marketing de premier plan pour l’engagement numérique, fournissant des informations pour stimuler la croissance des revenus. ON24 sert plus de 2 100 clients dans le monde, dont 3 des 5 plus grandes entreprises technologiques mondiales, 4 des 5 plus grandes banques américaines, 3 des 5 plus grandes entreprises mondiales de soins de santé et 3 des 5 plus grands fabricants industriels mondiaux. Grâce à des webinaires interactifs, des événements virtuels et des expériences de contenu personnalisées, ON24 fournit un système d’engagement alimenté par l’IA pour les entreprises afin d’augmenter l’engagement, les conversions et le pipeline pour stimuler la croissance des revenus. La plate-forme ON24 prend en charge des millions de professionnels par mois qui totalisent des milliards de minutes d’engagement par an. ON24 a son siège social à San Francisco et des bureaux mondiaux en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Pour plus d’informations, visitez www.ON24.com.
Énoncés prospectifs
Ce document contient des « énoncés prospectifs » en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Dans certains cas, ces déclarations peuvent être identifiées par des mots tels que : « s’attendre à », « convertir », « croire », « planifier », « futur », « peut », « devrait », « devra » et des références similaires à périodes futures. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations expresses ou implicites concernant notre capacité à réaliser nos stratégies commerciales, notre croissance ou d’autres événements ou conditions futurs. Ces déclarations sont basées sur nos convictions, attentes et hypothèses actuelles concernant des événements ou conditions futurs, qui sont soumis à des risques et incertitudes inhérents, y compris les risques et incertitudes discutés dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives, et vous ne devez pas vous y fier indûment. Toutes les déclarations ici sont basées uniquement sur les informations dont nous disposons actuellement et ne sont valables qu’à la date des présentes. Sauf si la loi l’exige, nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour une telle déclaration.
[1] Gartner, « Market Guide for Event Technology Platforms », Christy Ferguson, Amy Jenkins, Susan Graeme, Jenifer Silverstein, 24 mai 2022. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde. et est utilisé ici avec permission. Tous les droits sont réservés. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs les mieux notés ou ayant obtenu une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
© 2022 ON24, Inc. Tous droits réservés. ON24 et le logo ON24 sont des marques déposées appartenant à ON24, Inc., et sont déposées auprès du United States Patent and Trademark Office et dans d’autres pays.
SAN FRANCISCO ET LONDRES–(FIL D’AFFAIRES)–ON24 (NYSE : ONTF) a annoncé aujourd’hui que la société avait reçu des distinctions de la part de deux sociétés de recherche indépendantes de premier plan pour son innovation dans un certain nombre de catégories de vente et de marketing, notamment le marketing basé sur les comptes (ABM), la technologie d’automatisation des conversations et les plates-formes technologiques événementielles.
“Les clients, les prospects, les partenaires et les communautés s’attendent à ce que les organisations B2B les rencontrent là où ils se trouvent sur plusieurs canaux en ligne afin qu’ils puissent s’engager, poser des questions, participer à des discussions et prendre une décision d’achat”, a déclaré Sharat Sharan, fondateur et PDG d’ON24. “Nous avons construit une plate-forme d’engagement numérique complète qui alimente les ventes et le marketing dans de nombreux secteurs différents pour prospérer dans un monde axé sur le numérique.”
Forrester identifie ON24 dans le segment de maturité en phase de croissance pour les solutions ABM
Dans leur rapport, «Nouvelle technologie : marketing basé sur les comptes, 1er trimestre 2022“, Forrester a reconnu ON24 parmi les trois fournisseurs en phase de croissance qui ont également été nommés dans la solution de personnalisation pour le segment des fonctionnalités ABM. Selon le rapport Forrester, « les solutions de personnalisation permettent un engagement empathique et contextuel. Un élément clé de l’ABM est la création d’expériences qui révèlent qu’une entreprise sait qui sont ses acheteurs, les défis commerciaux spécifiques auxquels ils sont confrontés et leurs objectifs. Les fournisseurs de cette catégorie permettent un engagement contextuel orchestré sur une grande variété de canaux d’engagement et de formats de contenu. »
Forrester nomme ON24 dans le segment de maturité précoce pour la technologie d’automatisation des conversations pour le marketing et les ventes B2B
Forrester “Nouvelle technologie : technologie d’automatisation des conversations pour le marketing et les ventes B2B, T2 2022Le rapport a identifié ON24 comme l’une des trois sociétés du segment de maturité précoce qui était également incluse dans le segment des fonctionnalités des solutions conversationnelles intégrées. Selon le rapport, “[Embedded conversational solutions] offrent des capacités conversationnelles en tant que fonctionnalité au sein d’une solution de marketing, de vente ou d’engagement de contenu de base en utilisant les canaux de diffusion et la prise de décision existants. Le rapport Forrester indique que la technologie d’automatisation des conversations B2B “aide les fournisseurs à répondre aux besoins d’information changeants des acheteurs et des clients tout au long du parcours d’achat et dans le cycle de vie du client après-vente, alimenté par l’automatisation et l’intelligence exploitable”.
Forrester récompense ON24 pour avoir créé un mix d’événements virtuels pour répondre à une demande accrue
La firme de recherche a reconnu ON24 dans son rapport, «Construire un portefeuille d’événements virtuels qui stimulent l’engagement avant, pendant et après l’événement.” Selon le rapport Forrester, ON24 a “une stratégie d’événements virtuels qui donne des résultats” et “grâce à un processus d’innovation continue et à une concentration résolue sur la conversion des données d’événements en informations exploitables sur les participants, [ON24] a généré beaucoup plus d’affaires grâce à son canal d’événements virtuels. Le portefeuille d’événements virtuels de l’entreprise a entraîné une “augmentation de 35 % de la contribution du marketing au pipeline”.
ON24 reconnu dans le Guide du marché 2022 de Gartner pour les plateformes technologiques événementielles
ON24 a été identifié comme fournisseur représentatif dans le rapport Gartner® 2022, «Guide du marché des plateformes technologiques événementielles.” Gartner définit le «marché des plates-formes technologiques événementielles comme des plates-formes technologiques qui permettent aux spécialistes du marketing de planifier, d’exécuter et de mesurer des événements virtuels et en personne et des expériences hybrides pour des publics externes». Selon Gartner, “l’exploitation des plateformes technologiques événementielles améliore la qualité des événements et permet le suivi du comportement et de l’engagement des participants à travers les événements”.
Les nouvelles d’aujourd’hui font suite aux récentes distinctions ON24, y compris un prix parmi les mieux notés pour le logiciel de gestion d’événements, la plate-forme d’événements virtuels et le logiciel de webinaire sur TrustRadiusse classant comme le logiciel de webinaire n°1 sur G2et d’être reconnu comme un leader mondial du marché dans le Matrice de sélection des fournisseurs, gestion des événements marketing rapport de Recherche en action.
La plateforme ON24 comprend ON24 Webdiffusion Élite, Mise en service ON24, Forums ON24, Conférence virtuelle ON24, ON24 Éruptions, Centre d’engagement ON24, Cible ON24, Renseignement ON24et Connexion ON24. Les entreprises peuvent offrir des expériences numériques qui créent un engagement profond, capturent des données à la première personne et fournissent une personnalisation basée sur l’IA, ainsi qu’intègrent de manière transparente les informations sur l’audience avec l’automatisation du marketing, le CRM et les systèmes de collaboration. En savoir plus sur ON24.com/plateforme.
À propos d’ON24
ON24 est une plate-forme de vente et de marketing de premier plan pour l’engagement numérique, fournissant des informations pour stimuler la croissance des revenus. ON24 sert plus de 2 100 clients dans le monde, dont 3 des 5 plus grandes entreprises technologiques mondiales, 4 des 5 plus grandes banques américaines, 3 des 5 plus grandes entreprises mondiales de soins de santé et 3 des 5 plus grands fabricants industriels mondiaux. Grâce à des webinaires interactifs, des événements virtuels et des expériences de contenu personnalisées, ON24 fournit un système d’engagement alimenté par l’IA pour les entreprises afin d’augmenter l’engagement, les conversions et le pipeline pour stimuler la croissance des revenus. La plate-forme ON24 prend en charge des millions de professionnels par mois qui totalisent des milliards de minutes d’engagement par an. ON24 a son siège social à San Francisco et des bureaux mondiaux en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Pour plus d’informations, visitez www.ON24.com.
Énoncés prospectifs
Ce document contient des « énoncés prospectifs » en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Dans certains cas, ces déclarations peuvent être identifiées par des mots tels que : « s’attendre à », « convertir », « croire », « planifier », « futur », « peut », « devrait », « devra » et des références similaires à périodes futures. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations expresses ou implicites concernant notre capacité à réaliser nos stratégies commerciales, notre croissance ou d’autres événements ou conditions futurs. Ces déclarations sont basées sur nos convictions, attentes et hypothèses actuelles concernant des événements ou conditions futurs, qui sont soumis à des risques et incertitudes inhérents, y compris les risques et incertitudes discutés dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives, et vous ne devez pas vous y fier indûment. Toutes les déclarations ici sont basées uniquement sur les informations dont nous disposons actuellement et ne sont valables qu’à la date des présentes. Sauf si la loi l’exige, nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour une telle déclaration.
[1] Gartner, « Market Guide for Event Technology Platforms », Christy Ferguson, Amy Jenkins, Susan Graeme, Jenifer Silverstein, 24 mai 2022. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde. et est utilisé ici avec permission. Tous les droits sont réservés. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs les mieux notés ou ayant obtenu une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
© 2022 ON24, Inc. Tous droits réservés. ON24 et le logo ON24 sont des marques déposées appartenant à ON24, Inc., et sont déposées auprès du United States Patent and Trademark Office et dans d’autres pays.
— to www.businesswire.com