Lorsque vous suivez une formation militaire pour la natation de sauvetage ou la plongée sous-marine, vous allez certainement faire face à des évolutions difficiles en piscine. Vous devrez améliorer votre condition physique pour la nage sans fin, la marche, la protection contre la noyade, les apnées et les applications tactiques de la plongée de combat.
Des entraînements de natation quotidiens amélioreront vos capacités de confiance en l’eau. Essayez cette combinaison unique que nous avons créée pour les candidats aux opérations spéciales cette semaine.
Le conditionnement à la natation est plus difficile que les activités cardio sur terre. Même les meilleurs coureurs du groupe doivent travailler pour se mettre en forme en natation. Meilleure est la technique avec les coups de nage, moins il faut d’effort pour chaque tour d’une nage de plusieurs kilomètres ou d’un test de nage court et rapide (test de dépistage physique de la marine ou test de condition physique initial de l’armée de l’air/test de condition physique de l’opérateur). La Entraînement 50-50 est un excellent entraînement qui améliore le conditionnement de la nage et la technique pour le style libre et la nage de combat (CSS).
Le foulage est un tueur pour les personnes qui ont une flottabilité négative, ils devront donc pratiquer la technique tout en se mettant en forme simultanément s’ils veulent exceller dans ces tests de confiance en eau de base.
La plupart des gens rejettent le piétinement et ne réalisent pas que le piétinement est de la nage verticale, surtout si vous n’êtes pas autorisé à utiliser vos mains, ce qui est une exigence dans de nombreux tests de nage et de plongée. Apprenez ces techniques de foulage et appliquez-les à votre entraînement de natation chaque jour, soit comme échauffement, soit comme récupération.
La protection contre la noyade dans l’armée prend deux formes. L’un est le protection de base contre la noyade où vous abandonnez votre équipement et apprenez à utiliser votre uniforme pour fabriquer des dispositifs de flottaison pour survivre à une situation par-dessus bord.
La la deuxième est la protection contre la noyade au niveau des opérations spéciales où vous avez les mains liées derrière le dos, les pieds attachés ensemble et vous devez effectuer une série d’exercices pendant environ 30 minutes. Les événements comprennent le sautillement dans une piscine de 9 pieds, le flottement, la nage sur 100 mètres, le flip avant et le flip flop au fond de la piscine et la prise de votre masque avec les dents au fond de la piscine.
En tenant compte de tout ce qui précède, voici comment combiner plusieurs événements et entraînements de natation pour vous aider à relever bon nombre des défis auxquels vous serez confrontés dans ces programmes d’entraînement militaire. Il s’agit essentiellement d’un mélange du 50-50 avec l’entraînement anti-noyade et de marche.
Marche : 5 minutes sans les mains pour s’échauffer
Natation : 50 mètres nage libre rapide et 50 mètres CSS (repos 15 secondes avec foulée)
Bob : 2 minutes. Faites semblant que vos mains sont liées derrière votre dos et joignez vos pieds
Natation : 50 mètres nage libre rapide et 50 mètres CSS (repos 15 secondes avec foulée)
Flotteur : 2 minutes. Faites semblant que vos mains sont liées derrière votre dos et joignez vos pieds
Natation : 50 mètres nage libre rapide et 50 mètres CSS (repos 15 secondes avec foulée)
Voyage : 100 mètres. Faites comme si vos mains étaient liées derrière votre dos et joignez vos pieds. (Reposez-vous avec 1 minute de sautillement)
Front Flip : faites semblant que vos mains sont liées derrière votre dos et joignez vos pieds
Natation : 50 mètres nage libre rapide et 50 mètres CSS (repos 15 secondes avec foulée)
Back Flip : faites semblant que vos mains sont liées derrière votre dos et joignez vos pieds
Natation : 50 mètres nage libre rapide et 50 mètres CSS (repos 15 secondes avec foulée)
Ramassez le masque avec les dents au fond de la piscine. Faites semblant que vos mains sont liées derrière votre dos et joignez vos pieds
Marche : 5 minutes sans les mains pour se rafraîchir.
Après cette section de l’entraînement, effectuez un total de 10 séries de l’entraînement 50-50 en faisant 5 séries supplémentaires avec une bande de roulement de 15 secondes pendant que vous vous reposez à chaque série. Cela créera une séance d’entraînement avec plus de 1 000 mètres de nage difficile combinée à à peu près toutes les compétences en piscine dont vous avez besoin pour pratiquer en toute sécurité des événements de confiance dans l’eau.
Si vous essayez d’améliorer votre conditionnement physique, des séances d’entraînement de natation de 1 000 à 1 500 mètres vous aideront à vous préparer pour un test de natation de 500 mètres ou 500 verges. Prenez le temps de nager 4 à 5 jours par semaine et, à la fin d’un mois, vous verrez une énorme différence dans vos capacités de nage et votre condition physique.
Ne nagez pas seul. Ne vous attachez pas et nagez. Il s’agit d’un événement de protection contre la noyade simulé. Si vous pratiquez la technique de nage sous-marine, ne nagez pas seul ou sans la présence d’un maître nageur. N’essayez pas de pousser votre capacité à retenir votre respiration sous l’eau. La clé de la nage sous-marine est la technique et une nage efficace.
Stew Smith est un ancien Navy SEAL et auteur de fitness certifié en tant que spécialiste de la force et du conditionnement (CSCS) auprès de la National Strength and Conditioning Association. Visitez son Boutique de livres électroniques de remise en forme si vous cherchez à démarrer un programme d’entraînement pour créer un mode de vie sain. Envoyez vos questions sur la condition physique à [email protected].
Vous voulez en savoir plus sur la vie militaire ?
Que vous envisagiez de vous joindre à l’armée, que vous recherchiez des conseils de conditionnement physique et d’entraînement de base, ou que vous suiviez la vie et les avantages militaires, Military.com a ce qu’il vous faut. Abonnez-vous à Military.com pour recevoir des nouvelles, des mises à jour et des ressources militaires directement dans votre boîte de réception.
Afficher l’article complet
© Copyright 2022 Militaire.com. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.
— to www.military.com