Magazine Gadgets

Qu’est-ce que Shopify ? – Conseiller Forbes

Publié le 23 juillet 2022 par Mycamer

La tarification Shopify comprend des frais mensuels basés sur votre plan d’abonnement, ainsi que des frais supplémentaires pour le traitement des paiements, les étiquettes d’expédition et les besoins avancés du point de vente.

Coûts d’abonnement Shopify

Chacun des cinq plans de boutique en ligne de Shopify prend en charge un nombre illimité de produits, de commandes et de clients et offre la sécurité des données, la conformité à l’industrie des cartes de paiement (PCI), une assistance 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’une gamme complète de fonctionnalités de gestion des ventes et des affaires.

Shopify offre également des remises si vous payez à l’avance : économisez 10 % si vous payez annuellement et 20 % si vous payez tous les deux ans.

  • Plans de base, Shopify et avancés (29 $, 79 $ et 299 $ par mois) : Chacun des plans de boutique en ligne de Shopify offre des fonctionnalités de vente omnicanal n’importe où et une suite complète d’essentiels pour la gestion des commandes, des clients et de l’entreprise. Au fur et à mesure que vous montez dans les niveaux du plan, vous bénéficiez de frais de traitement des paiements inférieurs, de remises d’expédition plus importantes et d’un accès à des outils avancés de marketing, de gestion et de reporting.
  • Shopify Lite (9 $ par mois) : Ce plan Shopify à fonctionnalités limitées prend en charge les ventes en personne au point de vente et un outil de bouton d’achat en ligne pour les sites Web, les blogs et les ventes par e-mail autres que Shopify. Lite ne fournit pas la boutique en ligne, les médias sociaux et les canaux de marché des vendeurs des autres plans.
  • Shopify Plus (à partir de 2 000 $ par mois) : Offre des fonctionnalités de niveau entreprise adaptées aux vendeurs à volume élevé, multi-sites et multimillionnaires. La tarification, les conditions et les fonctionnalités du plan sont négociées en fonction du volume des ventes et des besoins commerciaux à ce niveau.

Vous cherchez plus d’informations sur les prix ? Consultez notre guide sur Tarification Shopify.

Shopify Traitement des paiements et frais de transaction

Vous pouvez connecter votre propre processeur de paiement à Shopify ou utiliser l’option Shopify Payments intégrée. Si vous utilisez votre propre processeur de paiement, Shopify ajoute des frais de transaction allant de 0,5 % à 2 % du total des frais pour chaque vente en ligne. Ces frais ne s’appliquent pas si vous utilisez Shopify Payments.

Shopify Payments propose un traitement des paiements forfaitaire avec des tarifs basés sur votre plan d’abonnement, comme indiqué dans le tableau ci-dessus. Shopify Payments prend également en charge les ventes en personne à l’aide de l’application de point de vente mobile de Shopify et du système de point de vente du magasin de détail.

Frais d’expédition Shopify

Si vous expédiez des commandes, vous pouvez utiliser l’impression d’étiquettes d’expédition intégrée de Shopify sur n’importe quel plan. Vous bénéficierez de tarifs réduits compétitifs sur USPS, UPS, DHL et d’autres transporteurs et vos remises augmenteront sur les plans de niveau supérieur.

Les frais d’expédition correspondent à chaque fois que vous traitez une commande et imprimez une étiquette d’expédition. Ces frais sont débités de votre carte lorsque les frais atteignent un seuil basé sur votre volume d’expédition moyen. Cependant, si vous n’expédiez que quelques commandes chaque mois, des frais d’expédition sont ajoutés à votre facture Shopify mensuelle.

Forfaits Shopify supplémentaires, prix et coûts

La fonctionnalité de point de vente de Shopify permet des ventes en personne pour les boutiques éphémères mobiles, la vente sur le marché, les services et même plusieurs magasins de détail. Les ventes basées sur les points de vente se connectent également de manière transparente aux ventes en ligne, aux stocks, aux données clients et aux rapports commerciaux.

Vous pouvez utiliser le POS Lite gratuit intégré à chaque forfait Shopify ou ajouter une fonctionnalité complète de paiement au détail moyennant des frais mensuels :

Shopify POS Lite (Gratuit sur tous les forfaits)
Cette fonctionnalité de vente en personne au point de vente mobile est intégrée à tous les forfaits Shopify, y compris le forfait Shopify Lite à 9 $ par mois. Shopify POS Lite permet aux commerçants d’enregistrer les ventes en personne via une application mobile et de traiter les paiements à l’aide d’une saisie manuelle ou d’un lecteur de carte connecté à leur appareil mobile. POS Lite nécessite l’utilisation de Shopify Payments comme processeur de paiement et les lecteurs de cartes mobiles ont un coût d’achat unique de 49 $ chacun.

Shopify POS Pro (89 $ par mois, par emplacement)
Ce système complet de paiement au détail offre un suivi des stocks, des outils de dotation en personnel et des analyses robustes pour n’importe quel plan Shopify. Les caisses Shopify POS Pro sont basées sur iPad et vous pouvez acheter des supports de caisse iPad, des tiroirs-caisses, des lecteurs de cartes et d’autres accessoires de caisse selon vos besoins.

Thèmes Shopify Premium
Shopify offre aux commerçants neuf thèmes de magasin gratuits, mais de nombreux vendeurs optent pour des thèmes Shopify premium avec des conceptions spécialisées, des fonctionnalités supplémentaires et davantage d’options de personnalisation. La boutique thématique de Shopify propose plus de 75 thèmes premium à partir de 180 $, et Theme Forest propose plus de 1 500 thèmes Shopify premium à partir de 17 $ seulement.

— to www.forbes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines