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Consultez les articles les plus populaires de RTIH sur la technologie de vente au détail sur LinkedIn — Retail Technology Innovation Hub

Publié le 21 juillet 2022 par Mycamer

Chez RTIH, nous sommes de grands fans de LinkedIn et sommes occupés à créer une incroyable communauté de passionnés de technologie de vente au détail sur la plate-forme de médias sociaux. Ce sont les articles qui sont actuellement sur leurs radars, notamment Co-op, Starship Technologies, Studenac Market, Wolt, Aldi Nord, Trigo, Morrisons et Worldline.

Co-op et Starship étendent le service de livraison d’épicerie robotisée dans le Northamptonshire

Co-op et Starship Technologies se sont associés au North Northamptonshire Council pour déployer la livraison d’épicerie autonome aux résidents de Wellingborough, Higham Ferrers et Rushden dans le Northamptonshire

Le service a débuté la semaine dernière et le partenariat permettra à jusqu’à 45 000 résidents de 33 000 foyers d’accéder à la livraison à la demande à partir de quatre magasins Co-op situés à Olympic Way et Northern Way, Wellingborough ; Grangeway, Rushden et High Street, Higham Ferrers.

Studenac Market et Wolt s’associent sur les dark stores croates

Marché de Studenacle plus grand détaillant de Croatie en nombre de magasins, s’est associé à Wolt, une plateforme de livraison européenne, pour lancer des magasins sombres proposant des produits d’épicerie.

Studenac fournira les produits et l’équipement, tandis que Wolt se chargera de la logistique et de la livraison.

Les premiers magasins sombres seront ouverts à Split, sur la côte adriatique, fin juillet, et à Zagreb, la capitale croate, début août. Les utilisateurs pourront commander des produits via Wolt, et ce dernier assurera la livraison en 30 minutes ou moins.

Aldi Nord teste un magasin autonome alimenté par Trigo à Utrecht

Aldi Nord a ouvert un magasin Aldi Shop & Go dans la ville néerlandaise d’Utrecht.

Il s’agit d’un emplacement alimenté par l’IA de 370㎡ (3 982 pieds carrés) où les acheteurs peuvent entrer, sélectionner leurs articles et sortir sans avoir à faire la queue à la caisse ou à scanner des articles.

Dans son plus grand format de magasin à ce jour, Trigo applique ses algorithmes à des capteurs d’étagères et à des caméras montées au plafond qui analysent les mouvements et les choix de produits des acheteurs anonymisés.

Les paiements et les reçus sont réglés numériquement.

DPD UK s’associe à Quadient sur un réseau de casiers à colis intelligents

L’entreprise de livraison de colis DPD s’est associée à Quadient pour accéder à un nouveau réseau britannique de casiers à colis intelligents.

Quadient installera initialement 500 stations de casiers sans contact cette année, avec un plan pour 5 000 dans les années à venir.

200 des installations initiales seront des installations extérieures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les emplacements pourraient inclure des zones commerciales, des lotissements, des parkings avec services et des sites d’enseignement supérieur.

Les destinataires de colis pourront sélectionner une livraison en casier à partir de leurs notifications de livraison DPD.

Ils recevront ensuite une confirmation une fois que le colis est dans le casier et pourront accéder à leur colis à l’aide d’un code PIN à usage unique ou en scannant le code QR dans la notification pour ouvrir la bonne porte.

L’application d’épicerie Yuu s’associe à la société de livraison le jour même Gophr à Glasgow

Application d’épicerie écossaise Yuu a annoncé un partenariat avec Gophr, la société de livraison à la demande du dernier kilomètre.

Yuu, une filiale de United Wholesale Scotland, travaille avec Gophr pour livrer des produits de première nécessité dans plus de 70 magasins de proximité à Glasgow et prévoit de déployer le service dans toute l’Écosse d’ici la fin de 2022.

Le partenariat permettra une promesse client d’une heure dans un rayon de deux miles de chaque magasin participant et une fonctionnalité API de retour.

Morrisons étend son partenariat de paiement en magasin avec Worldline

Morrison adopte le clavier NIP Lane/3000 de Worldline comme élément central de son système de paiement en magasin.

Cela aidera le géant britannique de l’épicerie à gérer les millions de transactions multivoies, d’autocontrôle et de restauration qui sont traitées chaque jour, permettant aux consommateurs de payer plus rapidement aux caisses et de réduire les temps d’attente globaux.

Worldline fournit l’interface PIN Pad entre Morrisons et ses clients détenteurs de cartes depuis l’introduction de la vérification PIN.

Le déploiement du nouveau clavier NIP Lane/3000 a commencé dans les magasins en septembre 2021.

Interview de Startup Stories : Susan Jeffers, PDG et fondatrice de XY Retail

RTIH fait le point sur la start-up de solutions de point de vente et de commerce omnicanal XY Retailqui a récemment clôturé un tour de table de 4 millions de dollars mené par Monta Vista Capital avec la participation de Stage 1 Ventures.

Lifetime Brands Europe déploie Origin from Retail247

Marques à vie Europe a choisi Origin de Retail247 pour fournir la plate-forme pour tout développement de nouveaux produits.

Simon Owen, responsable de la transformation de l’entreprise chez Lifetime Brands Europe, a déclaré : “Sélectionner l’origine était finalement un choix facile, la capacité fonctionnelle existante fournie par une équipe amicale et empathique apportera l’avantage commercial dont nous avons besoin.”

3D Cloud by Marxent ouvre pour la première fois un Google Cloud Marketplace

Nuage 3D par Marxent est devenue la première et la seule plate-forme d’entreprise 3D disponible sur Google Cloud Marketplace.

Les clients Google Cloud peuvent désormais s’abonner à l’ensemble du portefeuille d’applications 3D Cloud via la place de marché afin de simplifier l’approvisionnement et de consolider la facturation via leur compte Google Cloud existant.

Lakeland exploite la technologie de gestion de la main-d’œuvre de Rotageek

Société de planification de la main-d’œuvre, Rotageeka ajouté Lakeland, une chaîne de magasins d’ustensiles de cuisine britanniques au Royaume-Uni, à sa liste de clients.

Dans un post sur LinkedIn, ce dernier a déclaré : “Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Lakeland qui a choisi Rotageek pour dynamiser son planning.”

«Après avoir été séduit par notre facilité d’utilisation et notre fonction de support de tiroir supérieur, Lakeland a sélectionné les Geeks pour optimiser leurs rotations de vente au détail pour 950 employés dans 65 magasins au Royaume-Uni. Nous sommes ravis de commencer à travailler ensemble.

Payzone s’associe à Jisp pour lancer des services de shopping connectés

Jisp et Payzone se sont associés pour permettre aux détaillants britanniques d’offrir des services intégrés de livraison à domicile, Click and Collect, Scan and Save et de fidélité spécifiques aux magasins, en plus d’accéder aux récompenses et au contenu de la marque.

Zone de paiement les détaillants pourront utiliser La solution Scan & Save de Jispvia l’appareil Payzone Plus.

Jisp fera la promotion de promotions de premier plan dans l’application et en ligne pour attirer les acheteurs vers leur magasin Scan & Save local.

Love’s Travel Stops va déployer les kiosques à smoothies robotisés Jamba by Blendid

Blendid et Jamba ont annoncé leur intention d’étendre leurs kiosques robotiques autonomes Jamba by Blendid à Love’s Travel Stops, en s’appuyant sur les déploiements initiaux dans les points de vente et les campus universitaires.

Le premier kiosque piloté à un Love’s Travel Stop ouvrira cet été à Williams, en Californie, juste à l’extérieur de Sacramento, marquant une expansion dans les aires de repos.

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