Le site Web et l’application cibles tombent en panne car la panne empêche les acheteurs de voir et de suivre les commandes

Publié le 20 juillet 2022 par Mycamer

Les CLIENTS rencontrent des problèmes pour suivre les commandes sur le site Web et l’application mobile de Target.

Détecteur de descente signalé que la plupart des pannes sont sur le Cible app avec 60% des utilisateurs signalant des problèmes.

1

Certains clients cibles ne peuvent pas suivre les commandes car le site Web et l’application sont en panne

Alors que 38% des utilisateurs ont signalé des complications sur le site Web.

Selon Downdetector, le site et l’application rencontrent des problèmes en raison de l’arrêt des serveurs Target, ce qui rend presque impossible la connexion des utilisateurs.

Un utilisateur a signalé qu’il n’était pas en mesure de charger des commandes à la fois dans l’application et dans les navigateurs.

Alors qu’un autre utilisateur a déclaré avoir essayé de passer une commande et après que sa carte ait été débitée, il a reçu un e-mail l’informant que l’article n’était pas disponible même s’il était toujours répertorié comme disponible.

Ils n’ont pas pu annuler la commande et le débit reste sur la carte.

UN Twitter l’utilisateur a posté, “@Target votre historique d’achat est en panne et je ne peux pas m’enregistrer ou quoi que ce soit pour ma commande en voiture..”

Alors qu’un autre s’est rendu sur le site et a dit : “Vos systèmes sont en panne ? Je ne vois aucune de mes commandes.”

Target a répondu au seul utilisateur en s’excusant et en l’exhortant à communiquer par DM son nom complet, son adresse e-mail et son numéro de téléphone pour obtenir de l’aide.

Tout le monde ne connaît pas encore les pannes ou même pas du tout.

Au cours des dernières 24 heures, Downdetector a signalé un total de 207 utilisateurs ayant subi des pannes.

Le Sun a contacté Target pour un commentaire.

Ce super fan de Target a partagé le sept choses vous devez acheter en juillet.

De plus, un expert en design a révélé sa cible trouve pour 5 $ et sous qui ont transformé sa chambre.



Les CLIENTS rencontrent des problèmes pour suivre les commandes sur le site Web et l’application mobile de Target.

Détecteur de descente signalé que la plupart des pannes sont sur le Cible app avec 60% des utilisateurs signalant des problèmes.

1

Certains clients cibles ne peuvent pas suivre les commandes car le site Web et l’application sont en panne

Alors que 38% des utilisateurs ont signalé des complications sur le site Web.

Selon Downdetector, le site et l’application rencontrent des problèmes en raison de l’arrêt des serveurs Target, ce qui rend presque impossible la connexion des utilisateurs.

Un utilisateur a signalé qu’il n’était pas en mesure de charger des commandes à la fois dans l’application et dans les navigateurs.

Alors qu’un autre utilisateur a déclaré avoir essayé de passer une commande et après que sa carte ait été débitée, il a reçu un e-mail l’informant que l’article n’était pas disponible même s’il était toujours répertorié comme disponible.

Ils n’ont pas pu annuler la commande et le débit reste sur la carte.

UN Twitter l’utilisateur a posté, “@Target votre historique d’achat est en panne et je ne peux pas m’enregistrer ou quoi que ce soit pour ma commande en voiture..”

Alors qu’un autre s’est rendu sur le site et a dit : “Vos systèmes sont en panne ? Je ne vois aucune de mes commandes.”

Target a répondu au seul utilisateur en s’excusant et en l’exhortant à communiquer par DM son nom complet, son adresse e-mail et son numéro de téléphone pour obtenir de l’aide.

Tout le monde ne connaît pas encore les pannes ou même pas du tout.

Au cours des dernières 24 heures, Downdetector a signalé un total de 207 utilisateurs ayant subi des pannes.

Le Sun a contacté Target pour un commentaire.

Ce super fan de Target a partagé le sept choses vous devez acheter en juillet.

De plus, un expert en design a révélé sa cible trouve pour 5 $ et sous qui ont transformé sa chambre.

— to www.the-sun.com