Magazine Gadgets

L’assistant virtuel intelligent mondial sur le marché bancaire est

Publié le 20 juillet 2022 par Mycamer

Portland, OR, 20 juill. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Selon le rapport publié par Allied Market Research, le services bancaires basés sur un assistant virtuel intelligent marché a généré 1,3 milliard de dollars en 2021 et devrait atteindre 11,2 milliards de dollars d’ici 2031, avec un TCAC de 24,5 % de 2022 à 2031. Le rapport fournit une analyse détaillée de l’évolution de la dynamique du marché, des principaux segments, de la chaîne de valeur, des poches d’investissement clés, du scénario régional , et le paysage concurrentiel.

Téléchargez un exemple de rapport gratuit (Obtenez une analyse détaillée en PDF – 209 pages): https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/13110

L’augmentation des utilisations de l’automatisation dans de nombreux secteurs, tels que BFSI, la vente au détail, le résidentiel et autres, et l’augmentation de la demande d’automatisation du service client dans le secteur bancaire stimulent la croissance de l’assistant virtuel intelligent mondial sur le marché bancaire. Cependant, l’augmentation des coûts des systèmes de serveurs entrave la croissance du marché. D’autre part, la croissance des développements vers les chatbots d’IA numérique devrait fournir une opportunité de croissance potentielle pour la croissance du marché.

Scénario COVID-19 :

  • L’éclosion de la pandémie de COVID-19 a eu un impact positif sur la croissance de l’assistant virtuel intelligent mondial sur le marché bancaire, en raison de l’augmentation de l’utilisation et de l’adoption des méthodes bancaires en ligne et numérisées parmi les consommateurs du monde entier.
  • La technologie du marché bancaire basée sur l’assistant virtuel intelligent (IVA) a connu une croissance massive à mesure que les consommateurs se sont familiarisés avec les chatbots et les assistants IA du marché.
  • De plus, les banques et les industries fintech développent de plus en plus des chatbots IA pour fournir des informations précises aux clients dans l’ère post-pandémique.

Portée du rapport : –

Attribut de rapport Détails

Prévision de chiffre d’affaires en 2031 11,2 milliards de dollars

Taux de croissance CAGR de 24,5 % de 2022 à 2031

Période de prévision 2022 – 2031

Couverture du rapport Prévisions de revenus, classement des entreprises, paysage concurrentiel, facteurs de croissance et tendances

Portée régionale Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, MEA

Périmètre pays États-Unis, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Japon, Chine, Inde, Corée du Sud, Australie, Brésil, Mexique, Afrique du Sud, Arabie saoudite

Entreprises clés profilées Alphabet Inc., Amazon.com Inc., Solutions artificielles, IBM, Nuance Communications Inc., CSS Corp., eGain Corporation, Oracle, True Image Interactive, Inc. et Verint Systems Inc. Accéder au tableau PDF

Intéressé à obtenir les données ? Renseignez-vous ici @: https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/13110

Le rapport propose une segmentation détaillée de l’assistant virtuel intelligent mondial dans les produits, l’interface utilisateur et la région basés sur le marché bancaire.

Sur la base du produit, le segment des chatbots détenait le part de marché la plus élevée en 2021, détenant près des trois quarts de la part de marché totale, et devrait conserver son statut de leader au cours de la période de prévision. Cependant, on estime que le segment des haut-parleurs intelligents enregistrera le TCAC le plus élevé de 27,2 % de 2022 à 2031.

Sur la base de l’interface utilisateur, le segment de texte à texte détenait la plus grande part de marché en 2021, détenant près de la moitié de la part de marché totale, et devrait conserver son statut de leader au cours de la période de prévision. Cependant, le segment de la reconnaissance vocale automatique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 29,9 % de 2022 à 2031.

Sur la base de la région, l’Amérique du Nord contribue à la part la plus élevée en termes de revenus en 2021, détenant plus d’un tiers de la part de marché totale, et devrait conserver sa part dominante d’ici 2031. Cependant, la région Asie-Pacifique est devrait manifester le TCAC le plus rapide de 28,0 % au cours de la période de prévision.

Obtenez une analyse d’impact COVID-19 détaillée sur La Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire @ https://www.alliedmarketresearch.com/request-for-customization/13110?reqfor=covid

Principaux acteurs de l’industrie

  • Alphabet inc.
  • Amazon.com Inc.
  • Solutions artificielles
  • IBM
  • Nuance Communications inc.
  • CSS Corp.
  • eGain Corporation
  • Oracle
  • True Image Interactive, Inc.
  • Systèmes Verint Inc.

Principaux avantages pour les parties prenantes

  • Ce rapport fournit une analyse quantitative des segments de marché, des tendances actuelles, des estimations et de la dynamique de l’analyse du marché de l’assistant virtuel intelligent dans le secteur bancaire de 2021 à 2031 pour identifier les opportunités du marché de l’assistant virtuel intelligent dans le secteur bancaire.
  • L’étude de marché est proposée avec des informations relatives aux principaux moteurs, contraintes et opportunités.
  • L’analyse des cinq forces de Porter met en évidence la capacité des acheteurs et des fournisseurs à permettre aux parties prenantes de prendre des décisions commerciales axées sur le profit et de renforcer leur réseau fournisseur-acheteur.
  • Une analyse approfondie de la segmentation du marché de l’assistant virtuel intelligent dans la banque aide à déterminer les opportunités de marché existantes.
  • Les principaux pays de chaque région sont cartographiés en fonction de leur contribution aux revenus sur le marché mondial.
  • Le positionnement des acteurs du marché facilite l’analyse comparative et fournit une compréhension claire de la position actuelle des acteurs du marché.
  • Le rapport comprend l’analyse des tendances régionales et mondiales du marché Assistant virtuel intelligent dans le secteur bancaire, des acteurs clés, des segments de marché, des domaines d’application et des stratégies de croissance du marché.

Segments de marché clés

  • Par produit
  • Par interface utilisateur
    • Texte à texte
    • Texte pour parler
    • Reconnaissance vocale automatique
  • Par région
    • Amérique du Nord
      • Assistant virtuel intelligent américain sur le marché bancaire
      • Canada Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Mexique Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
    • L’Europe 
      • Allemagne Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • France Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Assistant virtuel intelligent au Royaume-Uni sur le marché bancaire
      • Italie Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Espagne Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Le reste de l’Europe
    • Asie-Pacifique
      • Assistant virtuel intelligent au Japon sur le marché bancaire
      • Assistant virtuel intelligent en Chine sur le marché bancaire
      • Australie Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Inde Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Assistant virtuel intelligent en Corée du Sud sur le marché bancaire
      • Reste de l’Asie-Pacifique
    • LAMEA
      • Brésil Assistant virtuel intelligent sur le marché bancaire
      • Assistant virtuel intelligent en Arabie saoudite sur le marché bancaire
      • Assistant virtuel intelligent en Afrique du Sud sur le marché bancaire
      • Reste de LAMEA

Plan de base Avenue | Accès à la bibliothèque | Abonnement 1 an |

Inscrivez-vous à l’abonnement Avenue pour accéder à plus de 12 000 profils d’entreprises et à plus de 2 000 rapports d’études de marché de niche à 699 $ par mois, par poste. Pendant un an, le client doit acheter un plan minimum de 2 places.

Demande d’essai gratuit de 14 jours : https://www.alliedmarketresearch.com/avenue/trial/starter

“Nous avons également publié quelques études de marché syndiquées dans le même domaine qui pourraient vous intéresser. Vous trouverez ci-dessous le titre du rapport pour votre référencecompte tenu de l’impact de Covid-19 sur ce marché qui vous aidera à évaluer les séquelles de la pandémie sur les tendances de croissance à court et à long terme de ce marché.

Rapports sur les tendances dans l’industrie BFSI (réservez maintenant avec 10 % de réduction + scénario Covid-19) :

Marché des kiosques bancaires était évalué à 756,96 millions de dollars en 2021 et devrait atteindre 2,2 milliards de dollars d’ici 2031, avec une croissance à un TCAC de 11,5 % de 2022 à 2031.

Marché bancaire en ligne La taille était évaluée à 11,43 milliards de dollars en 2019 et devrait atteindre 31,81 milliards de dollars d’ici 2027, avec une croissance à un TCAC de 13,6 % de 2020 à 2027.

Marché bancaire ouvert La taille représentait 7 295 millions de dollars en 2018 et devrait atteindre 43 152 millions de dollars d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 24,4 % de 2019 à 2026.

À propos de nous

Allied Market Research (AMR) est une division d’étude de marché et de conseil aux entreprises à service complet d’Allied Analytics LLP basée à Portland, Oregon. Allied Market Research fournit aux entreprises mondiales ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises une qualité inégalée de “rapports d’études de marché” et de “solutions de Business Intelligence”. AMR a une vision ciblée pour fournir des informations commerciales et des conseils pour aider ses clients à prendre des décisions commerciales stratégiques et à atteindre une croissance durable dans leur domaine de marché respectif.

Nous entretenons des relations professionnelles avec diverses entreprises, ce qui nous aide à extraire des données de marché qui nous aident à générer des tableaux de données de recherche précis et à confirmer la plus grande précision de nos prévisions de marché. Le PDG d’Allied Market Research, Pawan Kumar, contribue à inspirer et à encourager toutes les personnes associées à l’entreprise à maintenir des données de haute qualité et à aider les clients de toutes les manières possibles à réussir. Toutes les données présentées dans les rapports que nous publions sont extraites d’entretiens primaires avec des hauts responsables de grandes entreprises du domaine concerné. Notre méthodologie d’approvisionnement en données secondaires comprend des recherches approfondies en ligne et hors ligne et des discussions avec des professionnels et des analystes compétents du secteur.

L’assistant virtuel intelligent mondial marché bancaire

— to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines