Magazine Gadgets

Un résident de Battle Ground publie lui-même un livre sur la façon de vivre avec la douleur chronique

Publié le 19 juillet 2022 par Mycamer

«Je ne suis en aucun cas un expert de la douleur et des chirurgies; Je suis juste une femme moyenne qui souffre beaucoup », a-t-elle écrit dans l’introduction du livre. “Pendant des décennies, j’ai vécu les douleurs incessantes, la peur, l’anxiété, les frustrations, les triomphes et les leçons de la douleur aiguë et chronique. De nombreux aspects de la douleur sont universels, quelle que soit la raison pour laquelle vous souffrez. Cependant, ceux d’entre nous qui vivent dans une douleur constante parlent rarement ouvertement et pleinement de leur expérience. Pas seulement l’expérience de la douleur physique, mais toute la douleur émotionnelle et psychologique qui l’accompagne. Il est temps de changer cela. Alors, parlons-en.

Aider les autres

En écrivant « Je vais bien », Woodard espère aider d’autres personnes souffrant de douleur chronique à trouver du réconfort, du soutien et une communauté.

“Ce qui m’a motivé à l’écrire, c’est que je veux donner un coup de main à quelqu’un qui est un peu plus loin derrière moi sur le chemin de la douleur”, a-t-elle déclaré. « Au fil des ans, j’ai découvert qu’il est très réconfortant d’avoir quelqu’un qui exprime les pensées que vous pensez que vous seul avez. J’espère que ce livre pourra apporter de l’empathie, des encouragements, ou une source d’inspiration ou de motivation.

Woodard écrit avec un style conversationnel et accessible, et elle a gardé le livre sur le côté le plus court pour une lecture rapide.

L’expérience d’écriture de Woodard a rendu l’écriture du livre facile. Le plus dur était de l’auto-éditer, dit-elle.



— to www.columbian.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines