Séjour à l'hôtel II Castillas ***
Ce confortable petit hôtel, ouvert en novembre 2003, bénéficie d’une excellente situation, en plein cœur de Madrid, tout à côté de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor. Il dispose de 62 chambres modernes et agréablement décorées, avec salle de bains ou douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision via satellite, air conditionné, mini-bar et coffre. Chambres non fumeurs. Restaurant, petit déjeuner buffet, bar, salon, ascenseur, parking public payant à proximité. Métro : Puerta del Sol ou Callao.
“¡ Madrid me mata !”
Le slogan de la Movida, résume de façon lapidaire l’extraordinaire climat qui règne dans la ville. Par un état de veille et de fête permanent, les Madrilènes semblent rattraper le temps perdu, et l’ancienne capitale bureaucratique est devenue, en moins d’une décennie, l’un des lieux les plus vivants d’Europe ! La nuit, l’artère principale, la Gran Vía, se pare de tous ses feux des années 30 et la fête commence ! Une atmosphère féérique et délirante s’insinue dans les moindres ruelles du vieux quartier des Habsbourg, autour de la Plaza Mayor. Dans ce quartier, lieu de prédilection d’Almodóvar, planent encore les ombres chic d’Hemingway et d’Ava Gardner… Après avoir été le mouvement des audaces et des créations éphémères, la Movida est le ferment d’un épanouissement culturel sans précédent. Les marchés couverts où s’exalte l’esprit “village” de Madrid vous livreront “a capella” l’ambiance populaire de la ville. Visitez en particulier les marchés “Prosperidad” et “Barceló”.
Départs entre le 01 juillet et 21 août 2008 - Prix à partir de 462 euros TTC / personne - En savoir + sur le site de Donatello