Polarités dans le spectre EM : catastrophe ultraviolette

Publié le 13 juillet 2022 par Feydharkonnen

Bonjour,

Avant de continuer sur les polarités dans les structures de Karmann, passons d'abord à l'exemple de celles qui amènent à un "accident de la nature" dans le spectre électromagnétique.

Pour représenter donc cette "catastrophe ultraviolette", traçons d'abord un signal sinusoïdal qui représente la montée en énergie du spectre, qui s'effondre brusquement à un endroit donné, pour repartir de plus belle.. La  fréquence, elle-même, reste progressive et permanente.

Explications des unités choisies dans les flèches noires: chacun sait ce qu'est une fréquence: c'est le nombre de "battements" par seconde, à l'intérieur d'un signal, quel qu'il soit. Donc les unités choisies sont des hertz en "1/sec".

L'énergie, selon le recours unique aux unités espace-temps, est en m5/sec2  .. Nous verrons plus loin que ce double graphe (flèches noires et rouges) est en en fait soutenu par un champ de téléportation, ce qui permettra de simplifier les choses à l'extrême.

Explications des unités choisies dans les flèches rouges: cette polarité entre la puissance magnétique et l'action électrique de Planck, est issue d'une double expression entre les flèches noires.

Calculs:

l'énergie x la fréquence  =  m5/sec2  x   1 / sec  =  m5 / sec3  = puissance magnétique

l'énergie /  la fréquence =   m5/sec2  :   1 / sec   =  m5 / sec1  = action électrique de Planck