Magazine Gadgets

Les académies de codage du Mississippi forment des programmeurs et des développeurs de logiciels dans le triangle d’or

Publié le 16 juillet 2022 par Mycamer

COLUMBUS, Miss. (WCBI) – Vendredi, le campus Golden Triangle des Mississippi Coding Academies a célébré la remise des diplômes de leur promotion 2021-2022 de codeurs.

Le programme sans frais de scolarité de 11 mois enseigne aux étudiants les compétences en programmation pour créer un site Web, une application ou même un jeu vidéo à partir de zéro.

“Il y aura toujours des postes à pourvoir pour les codeurs, les programmeurs, les développeurs”, explique l’instructeur de codage Jessika Hayes.

Cette promotion est la première pour Hayes en tant qu’instructeur du campus Golden Triangle de l’East Mississippi Community College.

“Ce domaine a besoin de personnes plus techniquement inclinées”, dit-elle. “Leur enseigner la programmation donne aux gens un ensemble de compétences tangibles qu’ils peuvent non seulement appliquer pendant quelques mois ou années, mais des décennies.”

triangle d’or @MSCodeAcademies L’instructrice du campus, Jessika Hayes, verra aujourd’hui son premier diplômé de la « cohorte de codeurs ». Ce programme est conçu pour être une voie non traditionnelle pour devenir un professionnel du logiciel, en particulier pour les personnes issues de communautés défavorisées/mal desservies. pic.twitter.com/QUsTdSwnFU

– Stephen Pimpo (@spimpojr) 15 juillet 2022

Selon code.orgle salaire moyen des codeurs dans le Mississippi est de 72 039 $. Hayes, elle-même diplômée du programme, explique que le cours rigoureux commence par les bases et qu’à la fin, les étudiants seront exposés à tous les différents langages de programmation comme JavaScript, HTML, CSS et bien d’autres.

« Vous serez en mesure de comprendre comment et pourquoi un site Web ou une application a une certaine apparence et fonctionne d’une certaine manière », dit-elle.

Les étudiants seront exposés à la fois à la programmation frontale et dorsale.

“L’interface est ce que vous voyez, à quoi elle ressemble, les boutons, vos barres de menus, les photos, les zones de texte, des choses comme ça”, explique Hayes. « Le backend est ce qui se passe dans les coulisses. Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur ce bouton ? Qu’advient-il de votre nom d’utilisateur lorsque vous le saisissez dans une zone de texte ? »

Hayes a appris sous Andrew Stamps, maintenant directeur du campus de l’académie de codage à Biloxi.

« Nous avons transformé des vies qui, nous l’espérons, peuvent peut-être changer certains points de vue sur cette région de notre pays », déclare Stamps. “Vous savez, ‘Hé, c’est un endroit où je n’aurais jamais pensé pouvoir trouver ce genre de talent.'”

Le programme Mississippi Coding Academies est conçu pour être une voie facilement accessible et non traditionnelle pour devenir un professionnel du logiciel, en particulier pour les personnes issues de communautés défavorisées ou mal desservies.

Un chemin avec le potentiel de transformer non seulement leur carrière, mais tout le Mississippi.

“La vision était d’avoir ce type de formation pour ce domaine, ce type d’opportunité d’éducation pour les citoyens”, a déclaré le président de l’EMCC, le Dr Scott Alsobrooks. “(Pour se préparer à) la prochaine génération d’emplois dans le Mississippi.”

Mississippi Coding Academies accepte actuellement les candidatures pour sa prochaine session.

Catégories: Mis en exergue, Nouvelles locales Mots clés: Entreprise, carrière et technologie, Colomb, communauté, Communauté, l’ordinateur, Collège communautaire de l’est du Mississippi, Impact economique, travaux, Mississippi, Etat, La technologie

&version;

— to www.wcbi.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines