Recherche et marchés – InsuranceNewsNet

Publié le 16 juillet 2022 par Mycamer

15 JUILLET 2022 (NewsRx) — Par un Journaliste de nouvelles – Nouvelles du personnel Éditeur chez CDC et FDA Quotidien — Le rapport “Marché de l’assurance des téléphones portables en Inde (2022-2027) par type de téléphone, canal de distribution, couverture, utilisateur final, analyse concurrentielle et impact de Covid-19 avec analyse Ansoff” a été ajouté à l’offre de ResearchAndMarkets.com. Le marché indien de l’assurance des téléphones portables est estimé à 1,85 milliard de dollars en 2022 et devrait atteindre 3,12 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 11,05 %. Dynamique du marché La dynamique du marché sont des forces qui influent sur les prix et les comportements des parties prenantes du marché indien de l’assurance de téléphonie mobile. Ces forces créent des signaux de prix qui résultent des changements dans les courbes d’offre et de demande pour un produit ou service donné. Les forces de la dynamique du marché peuvent être liées à des facteurs macro-économiques et micro-économiques. Il existe des forces dynamiques du marché autres que le prix, la demande et l’offre. Les émotions humaines peuvent également conduire à des décisions, influencer le marché et créer des signaux de prix. Comme la dynamique du marché a un impact sur les courbes de l’offre et de la demande, les décideurs visent à déterminer la meilleure façon d’utiliser divers outils financiers pour endiguer diverses stratégies visant à accélérer la croissance et à réduire les risques. Segmentation du marché Le marché indien de l’assurance pour téléphones mobiles est segmenté en fonction du type de téléphone, du canal de distribution, de la couverture et de l’utilisateur final.

Type de téléphone, le marché est classé en téléphones économiques, téléphones milieu et haut de gamme et smartphones haut de gamme.

Canal de distribution, le marché est classé en hors ligne et en ligne.

Couverture, le marché est classé en dommages physiques, défaillance des composants internes, protection contre le vol et la perte, et autres.

Utilisateur final, le marché est classé en entreprise, particulier. Profils d’entreprise Le rapport fournit une analyse détaillée des concurrents sur le marché. Il couvre l’analyse des performances financières des sociétés cotées en bourse sur le marché. Le rapport offre également des informations détaillées sur le développement récent et le scénario concurrentiel des entreprises. Certaines des entreprises couvertes par ce rapport sont Syska Gadget secure, OneAssist, SyncNscan, Times Global, Assurance Go Mobile sur place, Acko Mobile Assurance, etc. Competitive Quadrant Le rapport comprend Competitive Quadrant, un outil propriétaire pour analyser et évaluer la position des entreprises en fonction de leur score de position dans l’industrie et de leur score de performance du marché. L’outil utilise divers facteurs pour classer les joueurs en quatre catégories. Certains de ces facteurs pris en compte pour l’analyse sont les performances financières au cours des 3 dernières années, les stratégies de croissance, le score d’innovation, les lancements de nouveaux produits, les investissements, la croissance de la part de marché, etc. Marché. Ansoff Matrix, également connue sous le nom de Product/Market Expansion Grid, est un outil stratégique utilisé pour concevoir des stratégies de croissance de l’entreprise. La matrice peut être utilisée pour évaluer les approches dans quatre stratégies, à savoir. Développement de marché, pénétration du marché, développement de produits et diversification. La matrice est également utilisée pour l’analyse des risques afin de comprendre le risque associé à chaque approche. L’analyste analyse le marché indien de l’assurance des téléphones portables à l’aide de la matrice Ansoff pour fournir les meilleures approches qu’une entreprise peut adopter pour améliorer sa position sur le marché. Sur la base de l’analyse SWOT menée sur l’industrie et les acteurs de l’industrie, l’analyste a conçu des stratégies appropriées pour la croissance du marché. Principaux sujets abordés : 1 Description du rapport 2 Méthodologie de recherche 3 Résumé analytique 3.1 Introduction 3.2 Taille du marché, segmentations et perspectives 4 Dynamique du marché 4.1 Facteurs 4.1.1 Risque accru de non-paiement 4.1.2 Numérisation croissante des services financiers 4.1.3 Augmentation des activités Opérations 4.1.4 Croissance des conditions strictes 4.2 Contraintes 4.2.1 Règles de gouvernance complexes 4.2.2 Coûts supplémentaires pour faire des affaires 4.3 Opportunités 4.3.1 Progrès technologiques 4.3.2 Demande de services commerciaux personnalisés 4.4 Défis 4.4.1 Fraude et Préoccupations liées aux cyberattaques 5 Analyse du marché 5.1 Scénario réglementaire 5.2 Analyse des cinq forces de Porter 5.3 Impact du COVID-19 5.4 Analyse matricielle d’Ansoff 6 Marché indien de l’assurance des téléphones mobiles, par type de téléphone 6.1 Introduction 6.2 Téléphone économique 6.3 Téléphones milieu et haut de gamme 6.4 Smartphone haut de gamme 7 Marché indien de l’assurance pour téléphones portables, par distribution Canal 7.1 Introduction 7.2 Hors ligne 7.3 En ligne 8 Marché indien de l’assurance des téléphones portables, par couverture 8.1 Introduction 8.2 Dommages physiques 8.3 Défaillance des composants internes 8.4 Protection contre le vol et la perte 8.5 Autres 8.5.1 Dommages électroniques 8.5.2 Protection contre les virus 8.5.3 Protection des données 9 Marché de l’assurance téléphonique, par utilisateur final 9.1 Introduction 9.2 Entreprise 9.3 Particulier 10 Paysage concurrentiel 10.1 Quadrant concurrentiel 10.2 Analyse des parts de marché 10.3 Initiatives stratégiques 10.3.1 Fusions et acquisitions et investissements 10.3.2 Partenariats et collaborations 10.3.3 Développements et améliorations de produits 11 Profils d’entreprise Syska Gadget sécurisé

OneAssist

SyncNscan

Fois mondial

Assurance Go Mobile sur place

Acko Mobile Assurance

Airtel Secure Mobile Assurance

Plan d’assurance Flipkart Complete Mobile Protection (CMP)

Garantie Bazar Mobile Assurance

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/d7r4k9 Afficher la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20220707005683/en/

(Nos rapports fournissent des informations factuelles sur la recherche et les découvertes du monde entier.)



15 JUILLET 2022 (NewsRx) — Par un Journaliste de nouvelles – Nouvelles du personnel Éditeur chez CDC et FDA Quotidien — Le rapport “Marché de l’assurance des téléphones portables en Inde (2022-2027) par type de téléphone, canal de distribution, couverture, utilisateur final, analyse concurrentielle et impact de Covid-19 avec analyse Ansoff” a été ajouté à l’offre de ResearchAndMarkets.com. Le marché indien de l’assurance des téléphones portables est estimé à 1,85 milliard de dollars en 2022 et devrait atteindre 3,12 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 11,05 %. Dynamique du marché La dynamique du marché sont des forces qui influent sur les prix et les comportements des parties prenantes du marché indien de l’assurance de téléphonie mobile. Ces forces créent des signaux de prix qui résultent des changements dans les courbes d’offre et de demande pour un produit ou service donné. Les forces de la dynamique du marché peuvent être liées à des facteurs macro-économiques et micro-économiques. Il existe des forces dynamiques du marché autres que le prix, la demande et l’offre. Les émotions humaines peuvent également conduire à des décisions, influencer le marché et créer des signaux de prix. Comme la dynamique du marché a un impact sur les courbes de l’offre et de la demande, les décideurs visent à déterminer la meilleure façon d’utiliser divers outils financiers pour endiguer diverses stratégies visant à accélérer la croissance et à réduire les risques. Segmentation du marché Le marché indien de l’assurance pour téléphones mobiles est segmenté en fonction du type de téléphone, du canal de distribution, de la couverture et de l’utilisateur final.

Type de téléphone, le marché est classé en téléphones économiques, téléphones milieu et haut de gamme et smartphones haut de gamme.

Canal de distribution, le marché est classé en hors ligne et en ligne.

Couverture, le marché est classé en dommages physiques, défaillance des composants internes, protection contre le vol et la perte, et autres.

Utilisateur final, le marché est classé en entreprise, particulier. Profils d’entreprise Le rapport fournit une analyse détaillée des concurrents sur le marché. Il couvre l’analyse des performances financières des sociétés cotées en bourse sur le marché. Le rapport offre également des informations détaillées sur le développement récent et le scénario concurrentiel des entreprises. Certaines des entreprises couvertes par ce rapport sont Syska Gadget secure, OneAssist, SyncNscan, Times Global, Assurance Go Mobile sur place, Acko Mobile Assurance, etc. Competitive Quadrant Le rapport comprend Competitive Quadrant, un outil propriétaire pour analyser et évaluer la position des entreprises en fonction de leur score de position dans l’industrie et de leur score de performance du marché. L’outil utilise divers facteurs pour classer les joueurs en quatre catégories. Certains de ces facteurs pris en compte pour l’analyse sont les performances financières au cours des 3 dernières années, les stratégies de croissance, le score d’innovation, les lancements de nouveaux produits, les investissements, la croissance de la part de marché, etc. Marché. Ansoff Matrix, également connue sous le nom de Product/Market Expansion Grid, est un outil stratégique utilisé pour concevoir des stratégies de croissance de l’entreprise. La matrice peut être utilisée pour évaluer les approches dans quatre stratégies, à savoir. Développement de marché, pénétration du marché, développement de produits et diversification. La matrice est également utilisée pour l’analyse des risques afin de comprendre le risque associé à chaque approche. L’analyste analyse le marché indien de l’assurance des téléphones portables à l’aide de la matrice Ansoff pour fournir les meilleures approches qu’une entreprise peut adopter pour améliorer sa position sur le marché. Sur la base de l’analyse SWOT menée sur l’industrie et les acteurs de l’industrie, l’analyste a conçu des stratégies appropriées pour la croissance du marché. Principaux sujets abordés : 1 Description du rapport 2 Méthodologie de recherche 3 Résumé analytique 3.1 Introduction 3.2 Taille du marché, segmentations et perspectives 4 Dynamique du marché 4.1 Facteurs 4.1.1 Risque accru de non-paiement 4.1.2 Numérisation croissante des services financiers 4.1.3 Augmentation des activités Opérations 4.1.4 Croissance des conditions strictes 4.2 Contraintes 4.2.1 Règles de gouvernance complexes 4.2.2 Coûts supplémentaires pour faire des affaires 4.3 Opportunités 4.3.1 Progrès technologiques 4.3.2 Demande de services commerciaux personnalisés 4.4 Défis 4.4.1 Fraude et Préoccupations liées aux cyberattaques 5 Analyse du marché 5.1 Scénario réglementaire 5.2 Analyse des cinq forces de Porter 5.3 Impact du COVID-19 5.4 Analyse matricielle d’Ansoff 6 Marché indien de l’assurance des téléphones mobiles, par type de téléphone 6.1 Introduction 6.2 Téléphone économique 6.3 Téléphones milieu et haut de gamme 6.4 Smartphone haut de gamme 7 Marché indien de l’assurance pour téléphones portables, par distribution Canal 7.1 Introduction 7.2 Hors ligne 7.3 En ligne 8 Marché indien de l’assurance des téléphones portables, par couverture 8.1 Introduction 8.2 Dommages physiques 8.3 Défaillance des composants internes 8.4 Protection contre le vol et la perte 8.5 Autres 8.5.1 Dommages électroniques 8.5.2 Protection contre les virus 8.5.3 Protection des données 9 Marché de l’assurance téléphonique, par utilisateur final 9.1 Introduction 9.2 Entreprise 9.3 Particulier 10 Paysage concurrentiel 10.1 Quadrant concurrentiel 10.2 Analyse des parts de marché 10.3 Initiatives stratégiques 10.3.1 Fusions et acquisitions et investissements 10.3.2 Partenariats et collaborations 10.3.3 Développements et améliorations de produits 11 Profils d’entreprise Syska Gadget sécurisé

OneAssist

SyncNscan

Fois mondial

Assurance Go Mobile sur place

Acko Mobile Assurance

Airtel Secure Mobile Assurance

Plan d’assurance Flipkart Complete Mobile Protection (CMP)

Garantie Bazar Mobile Assurance

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/d7r4k9 Afficher la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20220707005683/en/

(Nos rapports fournissent des informations factuelles sur la recherche et les découvertes du monde entier.)

— to insurancenewsnet.com