Par Patrick Cohen, sur la chaîne C'est à vous. On a suspecté longtemps les Chinois et le laboratoire de Wuhan d'avoir laissé échapper ce virus. On sait maintenant que ce laboratoire travaille en vérité en étroite collaboration et pour un montant de plusieurs centaines de millions de dollars avec... les Américains !
Révélations qui permettent de douter plus encore de l'origine « naturelle » de ce virus.
Révélations qui placent les Américains dans une situation très délicate, car ils ont jusqu'à présent nié farouchement tout lien avec les Chinois de Wuhan, et donc toute implication dans la propagation de ce virus.
Il s'avère désormais que :
Américains et Chinois travaillent de concert sur le SARS-COV2 (virus provoquant la maladie de la Covid-10)
Ce virus SARS-COV 2 n'existe pas chez les animaux. Il ne s'agit donc pas d'une zoonose, c'est-à-dire d'une maladie provoquée par des contacts entre les animaux et les hommes.
Plus grave encore, le labo de Wuhan et les Américains travaillaient spécifiquement sur la meilleure manière d'améliorer ce virus !
Vu la vigueur avec laquelle les Chinois et Américains ont toujours rejeté une quelconque responsabilité dans la propagation de ce virus, qui rappelons-le, a causé la mort de millions de personnes dans le monde, on peut légitimement se poser de graves questions.
Vous pouvez constater qu'ainsi que je le disais pendant la récente crise sanitaire, nombre d'hypothèses qualifiées à l'époque de « complotistes » allaient, avec le temps, se révéler exactes.
il est en effet, maintenant reconnu par les scientifiques (sérieux) que :
- Depuis le variant Omicron les vaccins ne sont plus efficaces. Ce qui est normal, puisqu'on a assisté à l'apparition non de "vagues" (car cela n'existe pas en épidémiologie) mais de virus mutants, contre lesquels les vaccins élaborés à partir de souches antérieures, se sont révélés impuissants. De fait, si les fabricants de vaccins augmentent régulièrement leurs tarifs, ils modifient beaucoup plus rarement la composition de leurs vaccins.
- Il existe bel et bien des effets nocifs, grave et même très graves, des vaccins. Ils sont rares, certes, mais dans l'histoire des pandémies on a arrêté les vaccinations pour beaucoup moins que cela.
- Les confinements, partout dans le monde, n'ont en aucun cas arrêté durablement la propagation de ce virus. C'est même exactement le contraire ; ils ont contribué à la propagation.
- Les masques, à l'air libre, n'ont aucune utilité. Encore une fois, c'est même l'inverse, car les utilisateurs ne changeant pas régulièrement de masque, ces derniers deviennent des foyers de microbes et de virus.
- La vaccination des enfants n'est pas justifiée ; ils sont très rarement malades et ils ne contaminent pas les adultes. En revanche, avec la multiplication des variants, les enfants peuvent être (rarement) contaminés par les adultes
J'en oublie certainement mais la liste n'est pas close et l'histoire est loin d'être terminée.
Regarder la vidéo ici