Depuis que les gens ont commencé à jouer jeux vidéos, ils ont été initiés et ont noué des liens avec des dizaines et des dizaines de personnages. Ces personnages sont souvent les protagonistes ou les antagonistes du jeu et généralement les premiers personnages que les joueurs voient au démarrage du jeu. Si un jeu réussit suffisamment pour obtenir une suite, les joueurs obtiennent souvent un nouveau casting de personnages à incarner ou à combattre.
EN RELATION: 10 meilleurs jeux de société basés sur les jeux vidéo
Dans les franchises de longue date comme Final Fantasy ou Assassin’s Creed, les développeurs créent des histoires entièrement nouvelles basées sur le thème principal de la série. Chaque jeu introduit de nouveaux personnages, et parfois ces nouveaux personnages atteignent un statut bien supérieur à celui des épisodes précédents. Les personnages qui sont introduits dans les suites sont parfois là juste pour être un obstacle, mais ils rafraîchissent également le gameplay et donnent aux joueurs une nouvelle perspective sur la série.
dix L’arbitre est passé d’ennemi à ami dans Halo 2
Quand les joueurs ont joué pour la première fois Haloils étaient présenté au Master Chief et au Covenant. Les joueurs étaient excités quand Halo 2 lancé, mais sceptique lorsque la moitié du jeu devait être jouée en tant que membre des ennemis de la série.
Les joueurs contrôlaient The Arbiter, un soldat Covenant Sangheili qui a été envoyé dans les missions les plus dangereuses par les Prophètes, mais qui a utilisé sa ruse et sa volonté pour survivre pour accomplir mission après mission. Les joueurs ont appris la trame de fond de l’arbitre en jouant Halo 2et quand il revint en Halo 3les joueurs étaient plus qu’heureux de voir son aventure se poursuivre.
9 Alyx Vance était la partenaire de Gordon dans Half-Life 2
Demi vie 2 est l’un des meilleurs jeux du début des années 2000 et s’appuie sur l’héritage de Demi-vie protagoniste, Gordon Freeman. Alors que les joueurs contrôlaient le héros silencieux, ils rencontrèrent une compagne nommée Alyx Vance, la fille du scientifique Eli Vance.
EN RELATION: 10 jeux FPS que tout le monde devrait jouer au moins une fois
Alyx a rejoint le joueur dans plusieurs missions tout au long Half-Life 2 histoire et son charme, son esprit et son esprit combatif en ont fait une favorite des fans. Bien que son histoire n’ait jamais été terminée à la fin de Half-Life 2 : Épisode 2Soupape libérée Demi-vie Alyxun jeu VR qui permet aux joueurs de contrôler Alyx et de la suivre dans une nouvelle histoire qui se connecte à la ligne principale Demi vie Jeux.
8 Nero était le nouveau chasseur de diable dans Devil May Cry 4
Néron est apparu pour la première fois dans Le diable peut pleurer en tant que nouveau protagoniste dont les joueurs doivent prendre le contrôle. Comme Dante dans le précédent Le diable peut pleurer jeux, Nero utilise une épée et un pistolet, mais il était également imprégné de pouvoirs démoniaques grâce à un bras maudit.
Nero était tout aussi intelligent, sarcastique et dur à cuire que Dante, et bien que les joueurs aient manqué de jouer en tant que Devil Hunter en rouge, ils ont rapidement accepté Nero. Dans Le diable peut pleurer 5, Nero est revenu comme l’un des trois personnages jouables, arborant désormais un bras mécanique avec des armes interchangeables. Bien qu’il ait grandi, il était toujours le même enfant sournois que les joueurs rencontraient dans le diable peut pleurer 4.
Lorsque Hideo Kojima a fait des tests de groupes de discussion sur Engrenage en métal solide, il a constaté que les joueuses ne voulaient pas jouer comme un vieil homme croustillant. Il a décidé d’introduire un nouveau personnage qui serait jeune et beau. Raiden est né en tant que personnage jouable dans la seconde moitié de Engrenage en métal solide 2 : Fils de la liberté et a rencontré de vives critiques de la part des fans.
Cependant, lorsque Raiden est revenu dans la série en Engrenage en métal solide4 : Canons des Patriotesil était maintenant un cyborg à part entière qui est passé de joli garçon à dur à cuire. Les fans ont adoré le nouveau Raidenet il a même eu son propre jeu dérivé, Metal Gear Rising : Vengeance.
6 Abby était l’ajout controversé au dernier d’entre nous: partie II
Menant la tempête de haine des joueurs et des fans de Le dernier d’entre nous était Abby, un nouveau personnage introduit dans Le dernier d’entre nous : deuxième partie. Son rôle dans l’histoire de Le dernier d’entre nous : deuxième partie était extrêmement important et les joueurs prendraient le contrôle d’elle dans la seconde moitié du match.
EN RELATION: 10 méchants de jeux vidéo qui n’ont rien fait de mal
Abby avait des motivations personnelles qui l’ont conduite sur un chemin sombre, mais son histoire a trouvé sa rédemption grâce aux actions entreprises et aux choix faits au cours de son aventure. Alors que Naughty Dog espérait sûrement qu’elle serait un personnage mémorable sur ses propres mérites, elle est devenue emblématique en raison de la toxicité de la base de fans.
5 Ezio Auditore De Firenze est devenu le visage de la franchise dans Assassin’s Creed 2
La Assassin’s Creed franchise a duré plus d’une décennie avec de nombreux assassins à contrôler par les joueursmais le protagoniste de Assassin’s creed 2, Ezio Auditore Di Firenze, a eu un impact immédiat sur les joueurs. Ezio, un assassin de la Renaissance italienne, était charmant, beau et héroïque et s’est fait aimer des fans tout au long des trois jeux dans lesquels il a joué.
La popularité d’Ezio était suffisante pour lui valoir un court métrage en direct réalisé par Ubisoft et une apparition dans SoulCalibur V. Il est le seul personnage à jouer dans plusieurs Assassin’s Creed Jeux.
4 Le capitaine Price a commandé un statut emblématique dans Call Of Duty 4: Modern Warfare
John Price, capitaine du SAS et chef de l’équipe Bravo, est le commandant du joueur dans Appel du devoir 4 : Guerre moderne. Price est un soldat impitoyable qui fera tout ce qu’il faut pour mener à bien sa mission.
Price a un bon sens de l’humour qui fait parfois surface, et c’est un leader réfléchi et courageux. Price a survécu à de nombreuses missions dangereuses, à un goulag russe et à la série elle-même, comme il est revenu lors du récent redémarrage de la franchise et de sa suite, Call of Duty : Modern Warfare 2.
3 Leon Kennedy a commencé en tant que recrue dans Resident Evil 2
Leon S. Kennedy était le flic recrue dont le premier jour était faire face à l’épidémie de T-Virus à Raccoon City en Resident Evil 2. Sa croissance à travers le jeu, de recrue nerveuse à jeune héros, a été rapide et pertinente pour les joueurs tout au long du voyage avec lui.
La popularité de Leon a vraiment décollé lorsqu’il a joué dans Resident Evil 4, en solo, prenant une toute nouvelle épidémie. Il était devenu un guerrier chevronné et beau. Léon est également présenté dans Resident Evil 6et plusieurs des animations CG Resident Evil films.
2 M. Bison est entré dans le combat dans Street Fighter 2
M. Bison est l’incarnation du mal dans le combattant de rue franchise, même s’il n’a rejoint le casting qu’au deuxième match. Son objectif ultime est de conquérir le monde, comme de nombreux génies maléfiques, par le biais du syndicat du crime qu’il dirige.
EN RELATION: 10 meilleurs croisements de jeux vidéo de tous les temps, classés
À l’origine, M. Bison devait s’appeler Mike Bison, mais Capcom a estimé qu’il pourrait trop ressembler au nom du combattant Mike Tyson, alors Mike a été raccourci en M. Son costume rouge et son chapeau de capitaine militaire sont une tenue emblématique du combattant de rue série et il était également le principal méchant de la combattant de rue film d’action en direct.
1 Le casting de Final Fantasy VII est inoubliable
Il est difficile de définir un seul personnage comme emblématique de Final Fantasy VII comme tout le monde, de Cloud Strife et Sephiroth à Tifa Lockhart et Aerith, tous ont des looks, des lignes et des tenues caractéristiques. Final Fantasy VII est souvent considérée comme la meilleure Final Fantasy série, et l’un des meilleurs jeux de tous les temps.
L’action est bien exécutée à la fois dans le combat en temps réel et dans l’action au tour par tour, et le l’histoire est pleine de hauts et de bas émotionnels. Chaque fois que les joueurs jouent Final Fantasy VIIl’histoire et les personnages restent avec eux pendant longtemps après.
SUIVANT: 10 longs jeux d’aventure qui valent la peine d’être joués jusqu’au bout
— to www.cbr.com