Magazine Gadgets

Une importante panne de téléphone cellulaire et d’Internet frappe le Canada

Publié le 08 juillet 2022 par Mycamer

TORONTO (WWNY) – Les médias d’information canadiens signalent une panne massive d’Internet et de téléphonie mobile qui affecte les clients à travers le pays.

Le problème vient de Rogers Communications, un acteur majeur du paysage numérique et des télécommunications au Canada.

La police de Toronto et d’Ottawa rapporte que les gens ont de la difficulté à composer le 911. De nombreux services de cartes de débit sont également touchés.

Sur Twitter, la société a déclaré qu’elle travaillait sur le problème, mais n’offre aucun détail sur ce qui n’a pas fonctionné.

“Nous savons à quel point il est important pour nos clients de rester connectés”, a tweeté un compte Rogers vers 9 heures du matin vendredi. « Nous sommes conscients des problèmes affectant actuellement nos réseaux et nos équipes sont pleinement engagées pour résoudre le problème dès que possible. Nous continuerons à vous tenir au courant au fur et à mesure que nous aurons plus d’informations à partager.

Les clients de Rogers ont commencé à signaler des problèmes avant 5 heures du matin

Copyright 2022 WWNY. Tous les droits sont réservés.

TORONTO (WWNY) – Les médias d’information canadiens signalent une panne massive d’Internet et de téléphonie mobile qui affecte les clients à travers le pays.

Le problème vient de Rogers Communications, un acteur majeur du paysage numérique et des télécommunications au Canada.

La police de Toronto et d’Ottawa rapporte que les gens ont de la difficulté à composer le 911. De nombreux services de cartes de débit sont également touchés.

Sur Twitter, la société a déclaré qu’elle travaillait sur le problème, mais n’offre aucun détail sur ce qui n’a pas fonctionné.

“Nous savons à quel point il est important pour nos clients de rester connectés”, a tweeté un compte Rogers vers 9 heures du matin vendredi. « Nous sommes conscients des problèmes affectant actuellement nos réseaux et nos équipes sont pleinement engagées pour résoudre le problème dès que possible. Nous continuerons à vous tenir au courant au fur et à mesure que nous aurons plus d’informations à partager.

Les clients de Rogers ont commencé à signaler des problèmes avant 5 heures du matin

Copyright 2022 WWNY. Tous les droits sont réservés.

— to www.wwnytv.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines