Plus de sociétés de jeux vidéo soutiennent l’avortement à la suite du renversement de Roe V. Wade, y compris Warner Bros. Games, Sega et Bethesda

Publié le 06 juillet 2022 par Mycamer

Suite à l’annulation par la Cour suprême de Roe v. Wade, les sociétés de jeux occidentales ont continué à déclarer leurs positions pro-avortement.

Source: Suicide Squad – Tuer la Justice League (2023), Rocksteady Games

EN RELATION: L’ancien écrivain d’Archie Comics Sonic The Hedgehog, Ken Penders, qualifie Clarence Thomas d ‘«oncle Tom» pour son opinion concordante dans la décision Roe v. Wade

Le 24 juin, La Cour suprême des États-Unis lors d’un vote 6-3, « La Constitution ne confère pas le droit à l’avortement ; Roe et Casey sont annulés; et le pouvoir de réglementer l’avortement est rendu au peuple et à ses représentants élus.

Le juge Alito a en outre écrit dans son opinion : « La Cour conclut que le droit d’obtenir un avortement ne peut être justifié en tant qu’élément d’un tel droit. Les tentatives de justifier l’avortement par des appels à un droit plus large à l’autonomie et de définir son « concept d’existence » s’avèrent trop. »

Cela fait suite à un examen de l’affaire juridique Dobbs contre Jackson Women’s Health Organization qui a débuté en décembre de l’année dernière.

Source : MultiVersus (2022), Warner Bros. Interactive Entertainment

Certaines petites sociétés de jeux avaient déjà prononcé contre le renversement lorsqu’un projet de cette décision a été divulgué au public par Politico. À cette époque, la plupart des grandes sociétés de jeux avaient est resté silencieuxhors Microsoft et Activision Blizzard.

Une fois le vote décidé, les eaux se sont rompues et plusieurs sociétés de jeux occidentales se sont prononcés en faveur des “droits reproductifs et de l’autonomie corporelle” et des droits de l’homme, certains déclarant qu’ils paieraient pour que le personnel se rende dans d’autres États pour des “soins de santé”.

La liste comprend de nombreuses filiales de PlayStation Studios, sans doute motivées par Insomniac Games. Dossier de 60 pages et défi — Bungie, Xbox, Bethesda, Ubisoft, Devolver Digital, Double Fine Productions, ArenaNet, Niantic, InnerSloth, Future Club, etc.

Source : Source : Hogwarts Legacy (2022), Warner Bros. Interactive Entertainment

EN RELATION: Heather Antos, rédactrice en chef d’IDW Star Trek, appelle à la violence et aux émeutes suite à la décision de la Cour suprême sur Roe v. Wade

Warner Bros. Games – également connu sous le nom de Warner Bros. Interactive Entertainment – ​​est une autre voix à ajouter à la liste. L’éditeur a tweeté un article sur les entreprises hollywoodiennes, dont Warner Bros. Discovery, payant le voyage des employés pour l’avortement.

“C’est formidable de voir Warner Bros. Discovery faire des soins de santé essentiels et du bien-être des femmes une priorité absolue”, Warner Bros. Games vanté.

Source : Twitter de Warner Bros Games

EA semble avoir tourné le dos aux rapports de mai. Kotaku ont rapporté que les patrons avaient dit au personnel d’EA qu’ils ne s’exprimeraient pas, et que même si “être une entreprise inclusive signifie être inclusif de tous ces points de vue”, ils ne s’exprimeraient que lorsque cela “aurait réellement un impact positif”, et il s’agit d’une «perspective cohérente» parmi leur personnel.

Le 24 juin, EA a évité le typique texte blanc sur fond noir pour un dégradé sarcelle d’entreprise. Leur tweeter a déclaré : « Notre soutien est indéfectible envers notre peuple. Nous nous engageons à étendre nos avantages pour les employés américains et leurs personnes à charge éligibles – notre objectif est de fournir les soins, le soutien et les services pour la santé et le bien-être de notre personnel.

Source : Twitter d’EA

EN RELATION: Des lutteurs professionnels attaquent le maire du comté de Knox, Glenn Jacobs (alias Kane de la WWE) après l’abrogation de Roe v. Wade

Itch.io a annoncé qu’il vendrait un “Indie Bundle for Abortion Funds”. « Le fonds Indie Bundle for Abortion rassemble plus de 600 créateurs unis pour cette cause importante. Plus de 700 articles pour 10 $ ! le magasin de jeux numériques promu.

Source : Itch.io Twitter

Au moment d’écrire ces lignes, les joueurs peuvent acheter 792 articles pour 10 $ ou plus, d’une valeur estimée à plus de 3 000 $. Le pack comprend 341 jeux, 363 jeux physiques, 28 éléments de jeu, 9 bandes sonores, 9 outils, 13 bandes dessinées, 22 livres et 7 éléments divers. Jusqu’à présent, 7 998 personnes ont levé 198 113,89 $ vers l’objectif de 200 000 $, avec sept jours restants.

Tous les profits iront au Fonds d’alimentation collective du National Network for Abortion Fund, “qui transfère l’argent directement aux fonds d’avortement dans plus de 20 États américains, avec un accent particulier sur le Sud et le Midwest (où il est souvent le plus difficile d’avoir accès aux avortements ).”

Source : Itch.io

EN RELATION: L’acteur de Firefly, Adam Baldwin, désigne Roe contre Wade, les foyers sans père et la guerre du gouvernement contre les garçons comme causes de l’augmentation des fusillades de masse

Sega était l’une des rares entreprises japonaises à s’exprimer, bien que son Twitter anglophone ait pu parler au nom de sa filiale américaine.

“Chez SEGA, nous défendons l’égalité et croyons que la capacité de faire des choix concernant son corps est un droit humain”, a déclaré l’éditeur. déclarén’ayant apparemment fait aucune déclaration de ce type au milieu des mandats de vaccin COVID.

“Nous égalons les dons des employés à Planned Parenthood, NARAL Pro-Choice America Foundation et d’autres organisations à but non lucratif accréditées soutenant les droits reproductifs sélectionnées par les membres de notre équipe”, a déclaré Sega.

Source : Twitter de Sega

Bien que Bethesda se soit exprimée – comme indiqué précédemment – ​​cela était apparemment motivé par le personnel, et même dans ce cas, cela ne suffisait pas. Kotaku rapportent que le personnel de Bethesda Game Studios et de Zenimax Media est mécontent qu’il n’y ait pas eu un soutien plus clair des «santé reproductive» (selon les mots de Kotaku).

Avant la décision du tribunal, le groupe de ressources des employées a envoyé un e-mail à la direction de ZeniMax. “Alors que les droits reproductifs ont été attaqués de plein fouet aux États-Unis, le manque de réponse de la direction de ZeniMax a été assourdissant.”

Source : Chute rouge (2023), Bethesda Softworks

EN RELATION: Le président de PlayStation aurait dit au personnel de “respecter les divergences d’opinions” sur le possible renversement de Roe v. Wade

“Au moment d’écrire ces lignes, six jours calendaires se sont écoulés depuis que l’intention d’annuler Roe contre Wade a été divulguée au public”, l’e-mail a ensuite souligné comment Bethesda avait soutenu Mois de la fierté, Les vies des noirs comptentet l’invasion de l’Ukraine à l’intérieur.

“Alors que de plus en plus d’employés de ZeniMax voient leurs droits menacés, alors que nous sommes plus nombreux à exiger de savoir si notre employeur nous soutiendra, alors que des concurrents manifestent leur soutien à leurs propres travailleurs, le silence de l’entreprise reste inexcusable et contraire aux valeurs déclarées de l’entreprise”, a conclu le groupe des femmes.

Une source a déclaré à Kotaku “Nous avons attendu avec impatience vendredi que les studios publient une déclaration alors que d’autres studios nous ont devancés au [punch] de plusieurs heures. Deux mois après l’e-mail du groupe de femmes, Bethesda a tweeté son message de soutien. “Nous pensons que la capacité de faire des choix concernant son corps et son mode de vie est un droit humain”, ont-ils fièrement déclaré.

Source : Twitter de Bethesda

ZeniMax COO Jamie Leder a ensuite publié un e-mail d’excuses le même jour.

“Je voudrais m’excuser pour toute infraction causée par la communication précédente et vous rassurer que nous continuerons à protéger les options de nos employés et l’accès aux soins de santé essentiels à mesure que nous continuons d’avancer”, a écrit Leder.

Source : Starfield (2023), Bethesda Softworks

EN RELATION: Genshin Impact VA Brianna Knickerbocker et Gundam Build Divers Re: Rise VA Laura Stahl disent à leurs abonnés de les bloquer sur une éventuelle inversion de Roe v. Wade

Malgré ces excuses et d’autres commentaires faits plus tôt par Leder pour « rassurer » les employés sur la position pro-avortement de ZeniMax, l’e-mail n’abordait que trois des quatre demandes que le groupe d’employées avait soulevées.

Les quatre ajoutaient l’accès aux contraceptifs aux plans de santé de l’entreprise, la non-discrimination à l’égard des employées enceintes, la relocalisation des employées situées dans des États censés modifier les lois sur l’avortement et l’hébergement du personnel conformément aux lois locales de l’État.

Source: Doom Eternal (2020), Bethesda Softworks

Leder avait précédemment déclaré que ZeniMax tentait “d’avoir des discussions continues avec notre fournisseur de soins de santé américain sur l’amélioration de nos avantages pour ceux qui pourraient avoir à voyager pour des services médicaux”. Les détails n’ont pas été révélés à ce moment-là, depuis ou quand Kotaku a demandé quelles mesures spécifiques ZeniMax avait prises pour garantir les soins de santé reproductive.

Des disputes ont également surgi sur les chaînes Slack de la société, d’autant plus que de nombreux développeurs travaillant sur Starfield et Redfall sont basés au Texas. Alors que certains ont exigé une condamnation claire de la part de leurs supérieurs, d’autres ont soutenu le renversement.

Source : Ghostwire : Tokyo (2022), Bethesda Softworks

Kotaku rapporte qu’un membre du personnel a écrit une condamnation de l’avortement en huit paragraphes dans la société Slack, avec 11 citations bibliques. Un directeur de Bethesda a ensuite supprimé le message et verrouillé le fil, demandant que la politique et la religion soient omises de la chaîne “water cool”.

Un ancien employé de ZeniMax a déclaré à Kotaku qu’après l’acquisition de Microsoft, ZeniMax gérerait les avantages séparément, ce qui signifie que les politiques de Microsoft – telles que leur soutien aux voyages d’avortement – ne s’appliqueraient pas au personnel de ZeniMax. “Lorsqu’il est devenu clair que Microsoft ne nous absorbait pas dans leur parapluie, beaucoup de gens ont démissionné”, a déclaré l’ancien employé.

Source : Fallout 76 (2018), Bethesda Softworks

Qu’est-ce que tu penses? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux et dans les commentaires ci-dessous.

SUIVANT: La star de Disney Lightyear, Chris Evans, apporte son soutien total à l’organisation pro-meurtre qui aide à payer les avortements des femmes



Suite à l’annulation par la Cour suprême de Roe v. Wade, les sociétés de jeux occidentales ont continué à déclarer leurs positions pro-avortement.

Source: Suicide Squad – Tuer la Justice League (2023), Rocksteady Games

EN RELATION: L’ancien écrivain d’Archie Comics Sonic The Hedgehog, Ken Penders, qualifie Clarence Thomas d ‘«oncle Tom» pour son opinion concordante dans la décision Roe v. Wade

Le 24 juin, La Cour suprême des États-Unis lors d’un vote 6-3, « La Constitution ne confère pas le droit à l’avortement ; Roe et Casey sont annulés; et le pouvoir de réglementer l’avortement est rendu au peuple et à ses représentants élus.

Le juge Alito a en outre écrit dans son opinion : « La Cour conclut que le droit d’obtenir un avortement ne peut être justifié en tant qu’élément d’un tel droit. Les tentatives de justifier l’avortement par des appels à un droit plus large à l’autonomie et de définir son « concept d’existence » s’avèrent trop. »

Cela fait suite à un examen de l’affaire juridique Dobbs contre Jackson Women’s Health Organization qui a débuté en décembre de l’année dernière.

Source : MultiVersus (2022), Warner Bros. Interactive Entertainment

Certaines petites sociétés de jeux avaient déjà prononcé contre le renversement lorsqu’un projet de cette décision a été divulgué au public par Politico. À cette époque, la plupart des grandes sociétés de jeux avaient est resté silencieuxhors Microsoft et Activision Blizzard.

Une fois le vote décidé, les eaux se sont rompues et plusieurs sociétés de jeux occidentales se sont prononcés en faveur des “droits reproductifs et de l’autonomie corporelle” et des droits de l’homme, certains déclarant qu’ils paieraient pour que le personnel se rende dans d’autres États pour des “soins de santé”.

La liste comprend de nombreuses filiales de PlayStation Studios, sans doute motivées par Insomniac Games. Dossier de 60 pages et défi — Bungie, Xbox, Bethesda, Ubisoft, Devolver Digital, Double Fine Productions, ArenaNet, Niantic, InnerSloth, Future Club, etc.

Source : Source : Hogwarts Legacy (2022), Warner Bros. Interactive Entertainment

EN RELATION: Heather Antos, rédactrice en chef d’IDW Star Trek, appelle à la violence et aux émeutes suite à la décision de la Cour suprême sur Roe v. Wade

Warner Bros. Games – également connu sous le nom de Warner Bros. Interactive Entertainment – ​​est une autre voix à ajouter à la liste. L’éditeur a tweeté un article sur les entreprises hollywoodiennes, dont Warner Bros. Discovery, payant le voyage des employés pour l’avortement.

“C’est formidable de voir Warner Bros. Discovery faire des soins de santé essentiels et du bien-être des femmes une priorité absolue”, Warner Bros. Games vanté.

Source : Twitter de Warner Bros Games

EA semble avoir tourné le dos aux rapports de mai. Kotaku ont rapporté que les patrons avaient dit au personnel d’EA qu’ils ne s’exprimeraient pas, et que même si “être une entreprise inclusive signifie être inclusif de tous ces points de vue”, ils ne s’exprimeraient que lorsque cela “aurait réellement un impact positif”, et il s’agit d’une «perspective cohérente» parmi leur personnel.

Le 24 juin, EA a évité le typique texte blanc sur fond noir pour un dégradé sarcelle d’entreprise. Leur tweeter a déclaré : « Notre soutien est indéfectible envers notre peuple. Nous nous engageons à étendre nos avantages pour les employés américains et leurs personnes à charge éligibles – notre objectif est de fournir les soins, le soutien et les services pour la santé et le bien-être de notre personnel.

Source : Twitter d’EA

EN RELATION: Des lutteurs professionnels attaquent le maire du comté de Knox, Glenn Jacobs (alias Kane de la WWE) après l’abrogation de Roe v. Wade

Itch.io a annoncé qu’il vendrait un “Indie Bundle for Abortion Funds”. « Le fonds Indie Bundle for Abortion rassemble plus de 600 créateurs unis pour cette cause importante. Plus de 700 articles pour 10 $ ! le magasin de jeux numériques promu.

Source : Itch.io Twitter

Au moment d’écrire ces lignes, les joueurs peuvent acheter 792 articles pour 10 $ ou plus, d’une valeur estimée à plus de 3 000 $. Le pack comprend 341 jeux, 363 jeux physiques, 28 éléments de jeu, 9 bandes sonores, 9 outils, 13 bandes dessinées, 22 livres et 7 éléments divers. Jusqu’à présent, 7 998 personnes ont levé 198 113,89 $ vers l’objectif de 200 000 $, avec sept jours restants.

Tous les profits iront au Fonds d’alimentation collective du National Network for Abortion Fund, “qui transfère l’argent directement aux fonds d’avortement dans plus de 20 États américains, avec un accent particulier sur le Sud et le Midwest (où il est souvent le plus difficile d’avoir accès aux avortements ).”

Source : Itch.io

EN RELATION: L’acteur de Firefly, Adam Baldwin, désigne Roe contre Wade, les foyers sans père et la guerre du gouvernement contre les garçons comme causes de l’augmentation des fusillades de masse

Sega était l’une des rares entreprises japonaises à s’exprimer, bien que son Twitter anglophone ait pu parler au nom de sa filiale américaine.

“Chez SEGA, nous défendons l’égalité et croyons que la capacité de faire des choix concernant son corps est un droit humain”, a déclaré l’éditeur. déclarén’ayant apparemment fait aucune déclaration de ce type au milieu des mandats de vaccin COVID.

“Nous égalons les dons des employés à Planned Parenthood, NARAL Pro-Choice America Foundation et d’autres organisations à but non lucratif accréditées soutenant les droits reproductifs sélectionnées par les membres de notre équipe”, a déclaré Sega.

Source : Twitter de Sega

Bien que Bethesda se soit exprimée – comme indiqué précédemment – ​​cela était apparemment motivé par le personnel, et même dans ce cas, cela ne suffisait pas. Kotaku rapportent que le personnel de Bethesda Game Studios et de Zenimax Media est mécontent qu’il n’y ait pas eu un soutien plus clair des «santé reproductive» (selon les mots de Kotaku).

Avant la décision du tribunal, le groupe de ressources des employées a envoyé un e-mail à la direction de ZeniMax. “Alors que les droits reproductifs ont été attaqués de plein fouet aux États-Unis, le manque de réponse de la direction de ZeniMax a été assourdissant.”

Source : Chute rouge (2023), Bethesda Softworks

EN RELATION: Le président de PlayStation aurait dit au personnel de “respecter les divergences d’opinions” sur le possible renversement de Roe v. Wade

“Au moment d’écrire ces lignes, six jours calendaires se sont écoulés depuis que l’intention d’annuler Roe contre Wade a été divulguée au public”, l’e-mail a ensuite souligné comment Bethesda avait soutenu Mois de la fierté, Les vies des noirs comptentet l’invasion de l’Ukraine à l’intérieur.

“Alors que de plus en plus d’employés de ZeniMax voient leurs droits menacés, alors que nous sommes plus nombreux à exiger de savoir si notre employeur nous soutiendra, alors que des concurrents manifestent leur soutien à leurs propres travailleurs, le silence de l’entreprise reste inexcusable et contraire aux valeurs déclarées de l’entreprise”, a conclu le groupe des femmes.

Une source a déclaré à Kotaku “Nous avons attendu avec impatience vendredi que les studios publient une déclaration alors que d’autres studios nous ont devancés au [punch] de plusieurs heures. Deux mois après l’e-mail du groupe de femmes, Bethesda a tweeté son message de soutien. “Nous pensons que la capacité de faire des choix concernant son corps et son mode de vie est un droit humain”, ont-ils fièrement déclaré.

Source : Twitter de Bethesda

ZeniMax COO Jamie Leder a ensuite publié un e-mail d’excuses le même jour.

“Je voudrais m’excuser pour toute infraction causée par la communication précédente et vous rassurer que nous continuerons à protéger les options de nos employés et l’accès aux soins de santé essentiels à mesure que nous continuons d’avancer”, a écrit Leder.

Source : Starfield (2023), Bethesda Softworks

EN RELATION: Genshin Impact VA Brianna Knickerbocker et Gundam Build Divers Re: Rise VA Laura Stahl disent à leurs abonnés de les bloquer sur une éventuelle inversion de Roe v. Wade

Malgré ces excuses et d’autres commentaires faits plus tôt par Leder pour « rassurer » les employés sur la position pro-avortement de ZeniMax, l’e-mail n’abordait que trois des quatre demandes que le groupe d’employées avait soulevées.

Les quatre ajoutaient l’accès aux contraceptifs aux plans de santé de l’entreprise, la non-discrimination à l’égard des employées enceintes, la relocalisation des employées situées dans des États censés modifier les lois sur l’avortement et l’hébergement du personnel conformément aux lois locales de l’État.

Source: Doom Eternal (2020), Bethesda Softworks

Leder avait précédemment déclaré que ZeniMax tentait “d’avoir des discussions continues avec notre fournisseur de soins de santé américain sur l’amélioration de nos avantages pour ceux qui pourraient avoir à voyager pour des services médicaux”. Les détails n’ont pas été révélés à ce moment-là, depuis ou quand Kotaku a demandé quelles mesures spécifiques ZeniMax avait prises pour garantir les soins de santé reproductive.

Des disputes ont également surgi sur les chaînes Slack de la société, d’autant plus que de nombreux développeurs travaillant sur Starfield et Redfall sont basés au Texas. Alors que certains ont exigé une condamnation claire de la part de leurs supérieurs, d’autres ont soutenu le renversement.

Source : Ghostwire : Tokyo (2022), Bethesda Softworks

Kotaku rapporte qu’un membre du personnel a écrit une condamnation de l’avortement en huit paragraphes dans la société Slack, avec 11 citations bibliques. Un directeur de Bethesda a ensuite supprimé le message et verrouillé le fil, demandant que la politique et la religion soient omises de la chaîne “water cool”.

Un ancien employé de ZeniMax a déclaré à Kotaku qu’après l’acquisition de Microsoft, ZeniMax gérerait les avantages séparément, ce qui signifie que les politiques de Microsoft – telles que leur soutien aux voyages d’avortement – ne s’appliqueraient pas au personnel de ZeniMax. “Lorsqu’il est devenu clair que Microsoft ne nous absorbait pas dans leur parapluie, beaucoup de gens ont démissionné”, a déclaré l’ancien employé.

Source : Fallout 76 (2018), Bethesda Softworks

Qu’est-ce que tu penses? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux et dans les commentaires ci-dessous.

SUIVANT: La star de Disney Lightyear, Chris Evans, apporte son soutien total à l’organisation pro-meurtre qui aide à payer les avortements des femmes

— to boundingintocomics.com