Magazine Culture

Bilan des lectures de juin 2022

Publié le 05 juillet 2022 par Lael69
Bilan des lectures de juin 2022

📚LECTURES DE JUIN 2022📚

Un bilan plutôt court!! Un mois de juin qui a excellemment commencé avec quasi que des coups de coeur.

Hadès & Perséphone chez @hugonewromance que je vous ai déjà chroniqué ici, très emballée par ma lecture. C'était addictif, intense, drôle et envoûtant ! L'effet dieu des enfers peut-être !😜😂 bref j'ai le tome 2 qui m'attend.

J'étais à fond dans ma lancée New adult, du coup j'ai sorti ce que j'appelle "un vieux de la vieille" de ma PAL. Allez ça fait 5 ans que je l'ai je crois. Pas sans lui paru chez Mosaïc Éditions. Une relation tumultueuse entre une jeune fille plutôt sérieuse mais accro à la vitesse et un bad boy qui essaie de s'en sortir mais pris dans l'engrenage des courses illégales de voitures ! Ambiance survoltée et j'ai adoré même si je ne suis pas du tout adepte de Fast and furious !

Le crépuscule des Urmes paru chez @gulfstreamediteur une grande aventure fantastique pour fuir des créatures de l'ombre...sur fond de traditions d'oralité tzigane et de prophétie. C'était captivant et ensorcelant. Chaque personnage est attachant et l'intrigue mêle plusieurs thèmes dont les liens du sang, l'amour, la différence et la tolérance. Un beau récit initiatique.

Enfin La Cour des Ouragans 😱😱😱💙💙💙 @collectionr @robert_laffont

C'était juste génial, dément, dingue, canon. WAAAAAAHOU je savais que Victor Dixen était un grand grand auteur, exceptionnel et irrésistiblement créatif. Un talent à l'état pur. J'ai adoré le 1 mais en fait ce n'était rien face à ce 3ème opus incroyable ! Comment vous dire!! Imaginez un Pirates des Caraïbes version vampirique, des rebondissements de taille, un lyrisme dans les mots!! 2 semaines entières j'ai vibré à chaque page d'exaltation, de joie, d'émotion, de peur. Bref je suis sous le charme de cet écrivain !! Il ne finira jamais de me surprendre ! 


Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine