Suite et fin de ma liste de prévisions d’achats de jeux ps3 jusqu’à fin 2008 (la partie 1ici). Comme vous pouvez le voir la fin de l’année risque de me couter cher… heureusement qu’il y a noel et mon anniversaire entre temps .
SOCOM - US Navy SEALs Confrontation : Tiens encore une exclusivité PSN dont la sortie est prévue également en Blu Ray… Les graphismes semblent tout de même très en deçà de ce que l’on peut attendre sur PS3. Encore un jeu dont je vais attendre les premiers tests avant de me décider.
Bioshock : Une exclu Xbox 360 qui tombe pour le plaisir des joueurs PS3. L’adaptation de ce célèbre FPS devrait être de qualité et proposera en outre du contenu additionnel.
Call of Duty - World at War : Un épisode développé par un autre studio et un retour de la série à la seconde guerre mondiale, cela ne me fait pas peur… Et puis n’oublions pas que le jeu repose sur le moteur développé par infinity Ward pour COD4 !
Mirror’s Edge : Le magnifique trailer de l’E3 a scotché par mal de gamers, moi y compris, j’aimerais tout de même bien essayer une démo pour voir ce que le jeu donne au niveau maniabilité.
Valkyria Chronicles : Sega nous fait l’honneur de sortir un magnifique action/RPG de Sega en novembre en Europe ! Les graphismes sont superbes et je le commanderai dès que possible !
Motorstorm - Pacific Rift : Motorstorm fut mon premier jeu PS3 et je ne compte pas passer à coté de sa suite d’autant plus que je trouve génial que les courses se déroulent dans un environnement totalement différent du premier volet. En plus de cela le jeu proposera un multi-joueur à 4 en écran splitté !
Resistance 2 : J’ai rejoué à RFOM récemment et le jeu a pris un bon coup de vieux, ce deuxième volet s’annonce très prometteur avec des parties online à 60 et un mode coop à 8 ! Maintenant il faut espérer que la réalisation sera à la hauteur des jeux ps3 de deuxième génération.
WipEout HD : De nature optimiste, je pense que le jeu sortira avant la fin 2008 . Et je ne passerai pas à coté de cette bombe que j’ai déjà pu tester lors du Loft In Game à Paris.