Magazine Gadgets

Infineon acquiert NoBug en Roumanie et en Serbie

Publié le 04 juillet 2022 par Mycamer

Avec environ 120 ingénieurs, NoBug Consulting SRL et NoBug doo sont représentés à Bucarest, Brașov, Iași (toute la Roumanie) et Belgrade (Serbie), indique un communiqué de presse.

En ajoutant ces centres de compétence R&D, Infineon sas accélère encore la capacité de sa division Connected Secure Systems (CSS) à travailler sur des développements de produits IoT complexes. Ainsi, Infineon construit la base de l’infrastructure IoT du futur, permettant la cybersécurité, l’IA et l’apprentissage automatique ainsi qu’une connectivité robuste.

Nous recherchons les experts les plus qualifiés pour développer notre activité IoT, a déclaré Thomas Rosteck, président de la division CSS d’Infineon, dans le communiqué de presse. Par conséquent, la Roumanie et la Serbie sont des emplacements de choix pour développer nos activités de R&D en Europe de l’Est.

NoBug apporte une expertise spécialisée dans la vérification numérique de solutions complexes System-on-Chip (SoC).

Cette augmentation considérable du savoir-faire supérieur en matière de vérification permet à Infineon d’offrir à ses clients davantage de ses produits phares dans un délai de mise sur le marché réduit, a déclaré Guenter Krasser, vice-président et directeur général d’Infineon Roumanie, dans le communiqué de presse. L’acquisition renforcera également Infineon Roumanie en tant que site de croissance pour la R&D en Europe et ouvrira de nombreuses nouvelles opportunités de développement pour nos ingénieurs. Aujourd’hui, avec plus de 500 ingénieurs R&D, Infineon Roumanie détient la propriété R&D dans une variété de segments de produits Infineon. Le centre de développement de Bucarest a été fondé en 2005 et est devenu l’un des plus grands centres de R&D d’Infineon en Europe.

Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat.

— to evertiq.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines