Opportunités en or sur le marché de la décoration intérieure
Le marché chinois des produits de décoration intérieure présente des opportunités pour les secteurs des producteurs, des exportations et des importations. Au cours de la dernière décennie, la population chinoise a augmenté rapidement, ce qui a remodelé la société chinoise ainsi que son économie. La Chine est le plus grand producteur de décoration intérieure et de produits de consommation connexes au monde. La Chine se développe plus rapidement que n'importe quel autre pays dans le monde. La Chine est également le plus grand marché pour les produits de décoration intérieure.
Le marché de la décoration d'intérieur en Chine
Le marché de la décoration d'intérieur en Chine et le marché du mobilier de décoration en Chine offrent de nombreuses opportunités de commercialisation et un potentiel d'expansion commerciale. À titre d'exemple, prenons le marché du remplacement de la décoration intérieure. Selon les statistiques, il y a environ 440 millions de ménages dans les provinces, les régions autonomes et les municipalités de Chine. Le pouvoir d'achat croissant des gens a stimulé la croissance du marché chinois de la décoration intérieure, en particulier du marché chinois du meuble. Selon le rapport sur l'industrie connexe, les ventes au détail totales de produits de décoration intérieure des grossistes et des détaillants sur une certaine échelle ont augmenté de 13,9 % pour atteindre 227,30 millions de Rmb en 2014.
https://www.facebook.com/ecommercechinaagency/posts/pfbid02o6KwLw7a3KZAh4VdCDX7dj2wnTmi4c1CWVEC7V8b9ayaDCq5M8TGeWWnc1ovnsZJl
bricolage
La décoration intérieure de bricolage est à la mode principalement en raison de la liberté dont disposent les consommateurs pour créer leurs propres designs. Cela comprend le salon et la salle à manger ainsi que les chambres, le bureau, la décoration, l'éclairage, la moquette, les rideaux et le textile. Ce marché, qui représente plus de quatre mille milliards de yuans, est communément appelé « un gros gâteau trop gros pour être ignoré ».Internet et la digitalisation sont deux facteurs clés du marketing de la décoration de la maison DIY. Plus de 1 000 consommateurs chinois ont été interrogés dans un rapport de 2016. Plus de 60 % de ces consommateurs se disent ouverts à utiliser Internet pour acheter des produits et services de décoration intérieure.Le marché chinois de l'ameublement de maison de bricolage connaît une croissance à deux chiffres et devrait continuer de croître jusqu'en 2010. Ces marchés ont connu la plus forte croissance du marché chinois de l'ameublement de maison de bricolage. Ils sont basés à Shanghai, Pékin et Guangzhou.Cela peut être attribué à la demande accrue de décorations douces. Vivre dans les villes est plus courant et ils sont plus enclins à se déplacer. Ils ont également tendance à dépenser plus pour la décoration douce comme les articles artisanaux, les meubles, les objets de collection, etc. Les jeunes consommateurs sont également plus susceptibles de vivre loin de chez eux et choisiront des meubles légers et peu coûteux. Comme ce sont les zones les plus importantes de la maison, il est considéré comme plus important d'installer vos propres accessoires de cuisine et de salle de bain.Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine