Magazine Culture

C’était juin

Par Antigone

Il est temps que je vous raconte mon mois de juin, via d'abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez particulièrement aimé ce mois-ci l'emballage des cadeaux prévus pour l'anniversaire de mon mari et ma lecture de Rien n'est noir.

4/06 - Un anniversaire par ici aujourd'hui. Ce n'est pas le mien 😉. On essaye d'utiliser des tissus pour emballer (le plus possible) et c'est beau je trouve. Les bandanas viennent de chez @bellelurettevintageshop. J'avais acheté ce petit poche au bleu lumineux l'année dernière, chez Durance, une librairie de Nantes, lors d'une sortie amicale... tentée par vos avis enthousiastes et par ce prix des lectrices de ELLE, toujours très intrigant ! Et je n'ai pas été déçue effectivement par l'écriture extrêmement poétique et visuelle de Claire Berest. Cette lecture a été l'occasion de passer du temps en compagnie de Frida Kahlo, cette femme unique, impétueuse, amoureuse, pleine de talent et de sensualité, mais également percluse de douleurs [...].

En juin, il y a eu aussi...
Récapitulatif des lectures chroniquées en juin (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets), en très petit nombre en raison des lectures secrètes de rentrée littéraire dont je vous parlerai plus tard : * des lectures secrètes pour le Prix des adhérents fnac 2022 ;
* l'avancée du pull #suchussweater modèle de chez @folie0rdinaire que je tricote en laine finguring du @lebruitdesaiguilles coloris " Après la tempête ". ;
* de la lavande dans mon jardin ;
* cette rencontre en ligne très intéressante, vécue pendant que mon fils passait son oral de bac de français, via zoom, autour des nouveautés de l'automne chez @ecoledesloisirs et @ruedesevresbd. .

C’était juin
C’était juin
C’était juin

C’était juin

Blogueuse littéraire depuis 2006 Voir tous les articles par Antigone


Retour à La Une de Logo Paperblog