L’opérateur japonais de téléphonie mobile KDDI a déclaré qu’il subissait une perturbation majeure de ses services de téléphonie et de communication de données à travers le pays.
La société affirme que le problème a commencé vers 1 h 35 samedi.
Les services mobiles de KDDI incluent au et ses marques, UQ mobile et povo.
La société a présenté des excuses aux utilisateurs pour la gêne occasionnée. Il dit ne pas savoir quand les services reprendront.
Un autre opérateur de téléphonie mobile, Rakuten Mobile, affirme que ses clients rencontrent également des problèmes de connexion dans certaines zones où l’entreprise utilise les réseaux KDDI.
L’Agence météorologique affirme que le problème a affecté la distribution de certaines données météorologiques. Mais il indique que les prévisions de typhons n’ont pas été perturbées jusqu’à présent.
L’opérateur japonais de téléphonie mobile KDDI a déclaré qu’il subissait une perturbation majeure de ses services de téléphonie et de communication de données à travers le pays.
La société affirme que le problème a commencé vers 1 h 35 samedi.
Les services mobiles de KDDI incluent au et ses marques, UQ mobile et povo.
La société a présenté des excuses aux utilisateurs pour la gêne occasionnée. Il dit ne pas savoir quand les services reprendront.
Un autre opérateur de téléphonie mobile, Rakuten Mobile, affirme que ses clients rencontrent également des problèmes de connexion dans certaines zones où l’entreprise utilise les réseaux KDDI.
L’Agence météorologique affirme que le problème a affecté la distribution de certaines données météorologiques. Mais il indique que les prévisions de typhons n’ont pas été perturbées jusqu’à présent.
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