Dur coup pour les Seahawks: leur WR Bobby Engram s’est blessé à une épaule et il pourrait être absent jusqu’à deux mois… C’est à noter dans votre petit calepin de préparation de pools car Engram a été le meilleur WR des Seahawks l’an dernier et son absence mettra de la pression sur les Nate Burleson et Ben Obomaru de ce monde. Évidemment, Deion Branch est présentement sur la touche pour des raisons de flux menstruel trop élevé.
Steve Smith commotionné: Le volatile WR des Panthers a subi une légère commotion cérébrale lors du match contre les Colts samedi. Il sera évalué au jour le jour maison espère que ce choc aura replacé son cerveau quelque peu. Il ne ratera assurément pas de match à cause de cette blessure car il sera suspendu pour deux matches rapport à ses récentes frasques.
Un certain Syndric Steptoe pourrait se dénicher un poste sur les unités spéciales des Browns. Syndric Steptoe… excellent nom.
Archuleta avec les Raiders: Le safety retraité Adam Archuleta fait un retour au jeu et vu qu’il est vieux, fini et toujours blessé, les Raiders étaient l’équipe idéale pour lui… Archuleta a été atroce à Washington et Chicago après un beau début de carrière avec les Rams.
La UFL courtise Vick: La potentielle «deuxième » ligue de football, la United Football League aurait commencé à tendre des perches à Michael Vick pour qu’il se joigne à aux à sa sortie de prison. Pas fou. La UFL jouerait jusqu’au Thanksgiving, alignerait six équipes et le plafond salarial serait fixé à 20 M$. Ça ne marchera sûrement pas mais on a vu des pires projets.
Springsteen à la mi-temps du Super Bowl: La NFL poursuit sa politique d’embaucher des vieux rockers fiables qui ne risquent pas de montrer leurs boules avec l’embauche de Bruce «le patron» Springsteen comme entertainer au prochain Super Bowl. On a pas de trouble avec ça, on parle d’un excellent showman qui fitte bien avec l’événement.
Des nouvelles d’Aaron Rodgers: Il a plutôt bien fait du premier match hors-concours du Green Bay: 11 en 17, 117 verges, 1 TD, 1 INT. On lui souhaite bonne chance et en fait on va lui envoyer un panier de fruit pour l’encourager.
Dans le calepin: On jette un coup d’œil très distrait aux Olympiques en tapant ces lignes et l’analyste de basketball est nul autre que Robert «Bob C» Comeau. Wow, on l’avait oublié celui-là… Il n’essaie pas trop d’être drôle et il fait une bonne job… mais c’est un vrai revenant…