CLARKSVILLE, TN (CLARKSVILLE MAINTENANT) – Un homme, selon la police, roulait trop vite au moment d’un accident fatal – avec sa fille dans la voiture – a été accusé d’homicide.
Dans la soirée du 16 juin, le conducteur d’une Toyota Avalon effectuait un virage à gauche du boulevard Wilma Rudolph vers Fair Brook Place et a été heurté du côté passager par une Volkswagen Golf roulant en direction sud, selon le porte-parole de la police de Clarksville, Scott Beaubien.
La Toyota a été jetée dans le stationnement d’Applebee’s Grill et a percuté un véhicule inoccupé. Un passager de la Toyota, Eric Allbrooks, a été tué. Le conducteur de la Toyota a été grièvement blessé.
Le conducteur et le passager de la Volkswagen ont été soignés à Tennova Healthcare-Clarksville.
La police a inculpé Justin Walker, 38 ans, le conducteur de la Volkswagen, d’homicide au volant, de maltraitance et de négligence aggravées d’enfants et de mise en danger imprudente.
Walker avait sa fille de 11 ans dans la voiture, et il existe des preuves que Walker roulait à une vitesse excessive, a déclaré Beaubien.
Il s’agit d’une enquête en cours. Toute personne ayant des informations ou des séquences vidéo supplémentaires est priée de contacter l’enquêteur FACT Gadberry, 931-648-0656, ext. 5221. Pour rester anonyme et être éligible à une récompense en espèces, appelez la ligne de conseils Clarksville Montgomery County Crime Stoppers 931-645-8477, ou allez en ligne et soumettez un conseil à P3tips.com/591.
— to clarksvillenow.com