Griezmann coûte trop cher pour Madrid
Le média Cope affirme que la Liga impose 100 millions d'euros de plafond salarial, somme que l'Atlético Madrid dépasse aujourd'hui. Le club espagnol souhaite s'offrir les services d'Axel Witsel mais ces restrictions l'en empêchent pour le moment.
Pour résoudre ces problèmes, l'Atlético de Madrid se tourne vers le salaire exorbitant du joueur Antoine Griezmann touchant quelques 33 millions d'euros par an. Surtout que le joueur étant pour l'instant en prêt, la Liga tient à inscrire le montant de l'option d'achat dans les comptes du club.
Bien que le coach, Diego Simeone, comptait Antoine Griezmann dans l'effectif de la prochaine saison, tout cela pourrait bien basculer.
L'OM est une piste pour Griezmann
En parallèle, l'OM pourrait avoir ses chances puisque le joueur a toujours fait part de son attrait pour le club marseillais.
La Ligue des Champions approchant à grands pas, Pablo Longoria tient à renforcer son attaque et Griezmann pourrait être une excellente piste pour Marseille.
Mais l'OM ne devrait pas s'emballer puisque certains aspects représenteraient des complications pour le club à commencer par le salaire du joueur français. Le transfert pourrait rentrer dans le budget de Marseille mais, malheureusement, l'OM ne peut pas se permettre de verser 33 millions d'euros par an pour le joueur qui devrait donc faire de gros compromis pour signer un contrat à Marseille.
Tout cela est sans compter que la Coupe du Monde au Qatar se rapproche et que Griezmann pourrait bien trouver des défis sportifs plus intéressants ailleurs.