Magazine Football

Mercato OM : l’avenir de Mandanda bientôt fixé !

Publié le 29 juin 2022 par Yannc83
Après une saison pendant laquelle son temps de jeu était limité, Steve Mandanda espère bien que le club lui confirmera plus de temps pour la saison prochaine. Si cette condition n'est pas réunie, Mandanda ne compte pas rester à l'OM. Reste à savoir où il souhaite aller.

Plus de temps de jeu pour Mandanda

Après l'arrivée de Pau Lopez dans les rangs de l'OM, Steve Mandanda s'est vu réduit au rôle de doublure. Son temps de jeu ayant été réduit, le joueur français ne compte pas passer la saison prochaine de la même manière. Le club marseillais devra donc lui offrir cette condition, sans quoi Mandanda pourrait bien tout simplement partir.

Pour ce qui est du point de chute, Mandanda pourrait avoir plusieurs options. Dernièrement, c'était Rennes qui était citée.

Un changement de plan pour Rennes

Rennes constituait donc une option pour Steve Mandanda et Florian Maurice, directeur sportif du club, a même confirmé au micro de TV Rennes : " L'idée c'est d'aller chercher un gardien d'expérience. Steve Mandanda ? Yann Sommer ? Fernando Muslera ? Sur les trois noms, ils entrent dans les critères de ce que je cherche : de l'expérience internationale qui nous ferait le plus grand bien. Je peux dire que j'ai eu des échanges avec leurs intermédiaires pour les trois. Il y en a beaucoup d'autres. "

Cependant, les choses prennent une autre tournure puisque le affirme que Rennes n'est plus sur la table pour Mandanda qui souhaite rester dans le sud de la France.

Une option à Nice

Mais le joueur international n'est pas à bout de possibilité puisqu'il est maintenant question de Nice.

En effet, Steve Mandanda doit maintenant prendre une décision entre rester à l'OM ou rejoindre l'OGC Nice qui saura lui accorder plus de temps de jeu que Marseille.

Affaire à suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines