Une grenouille sous la douche nous attendait pour cette vitaboucle à Niederhausbergen. Je crois qu’elle voulait nous narguer pendant les travaux de notre salle de bain. Il y a beaucoup de panneaux secondaires pour cette commune très dynamique.
Une vitaboucle qui emprunte la piste des Forts, une piste cyclable longue de 85 km qui permet de découvrir 19 forts. Certains sont protégés et les photos interdites comme celui qui se trouve sur notre chemin.
Un classique de nos vitaboucles, la traditionnelle photo de la cathédrale de Strasbourg. Photo prise sous un angle inhabituel, cela change un peu. Pas de photo avec un tram pour cette fois.
Toujours de petits endroits sympathiques à découvrir comme cette petite ruelle qui arrive sur l’église avec quelques maisons alsaciennes typiques.
Découverte d’un bâtiment assez surprenant avec une maquette d’hélicoptère sur son toit. Le colza nous a accompagnés pour cette partie de la vitaboucle.
Petite partie de cache-cache avec la tour de la cathédrale de Strasbourg et un arbre, elle est joueuse la vieille dame. Notre vitaboucle n°27 avait une longueur de 7,6 km.