Magazine Gadgets

Passport Technology lance une nouvelle plateforme de fidélité et de récompenses

Publié le 28 juin 2022 par Mycamer

LAS VEGAS, 28 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Passport Technology (“Passport”), un leader mondial des technologies de paiement innovantes et de l’engagement client pour l’industrie du jeu, a annoncé aujourd’hui le lancement de la plateforme de fidélité et de récompenses Lush™ de Passport, et Kiosques d’inscription des joueurs Mira™, au Cahuilla Casino Hotel (“Cahuilla”).

La plateforme de fidélité Lush de Passport offre de nouvelles opportunités aux opérateurs de casino pour augmenter l’inscription des joueurs, l’engagement et l’échange de points grâce à des jeux personnalisables, des promotions et des offres dynamiques.

“Ici, au Cahuilla Casino Hotel, nous nous efforçons d’intégrer une technologie innovante pour améliorer l’expérience de nos clients”, a déclaré John Straus, directeur général. “Avec la plateforme de fidélité Lush, nous pouvons désormais offrir à nos joueurs un kiosque libre-service multifonctionnel avec des capacités de pointe pour inclure de nouvelles inscriptions, des réimpressions de cartes et des promotions interactives dans un espace unique en son genre. plate-forme unique. Nous sommes ravis de notre partenariat avec Passport et attendons avec impatience l’ajout de l’offre de kiosque pour nos clients. »

En tant que première plate-forme HTML5 de fidélité et de récompenses basée sur le cloud, les opérateurs peuvent personnaliser un nombre illimité de marques, de gamification, de dessins virtuels, de multiplicateurs et de promotions spécifiques aux clients via l’application Web sécurisée de Lush. Les clients de Cahuilla bénéficieront de fonctionnalités en libre-service telles que l’inscription au club des joueurs, les réimpressions de cartes, les jeux dynamiques et les offres via le kiosque Lush. Avec des options de cadeaux configurables et le premier portail d’échange Earn and Shop

™
du secteur, les clients auront la possibilité d’échanger des points instantanément contre des cartes-cadeaux électroniques, des cartes physiques, de la marchandise réelle ou leur inventaire.

« Nos clients sont nos partenaires en matière d’innovation », a déclaré Diallo Gordon, consultant principal, Digital Wallet, Loyalty & Innovation, Passport. “Cahuilla obtient non seulement une plate-forme de fidélité robuste pour engager les clients, mais une solution basée sur le cloud HTML5 basée sur la sécurité, la flexibilité et l’architecture ouverte à l’esprit. Nous sommes très heureux de nous associer à Cahuilla et nous attendons avec impatience une relation longue et substantielle. construit sur le service, offrant une excellente expérience client et des résultats de haute performance.”

« Nous sommes ravis de travailler avec Cahuilla sur le lancement de Lush », a déclaré Cleve Tzung, PDG de Passport. “Nous avons conçu Lush pour qu’il soit facile pour l’opérateur de casino de le personnaliser avec de nombreux outils et fonctionnalités pour accroître l’engagement et les récompenses des clients. Un client plus engagé est un client plus fidèle. Lush est un bon exemple de la façon dont Passport développe des produits qui prennent des fonctions clés. d’un étage de casino à des niveaux plus élevés de performance et de valeur.”

À propos du passeport
La poursuite de l’excellence de Passport est motivée par la diversité, l’inclusion et la collaboration alors que nous nous efforçons de créer des opportunités pour que toutes les parties prenantes puissent prospérer. Passport est l’un des principaux développeurs de solutions et de services technologiques pour les marchés hautement réglementés des paiements, des jeux et des services financiers. Le portefeuille de produits de la société comprend des kiosques d’échange, des quasi-espèces, des garanties de chèques, des guichets automatiques, des paiements numériques, des intégrations en espèces et sans numéraire, l’automatisation des casinos, des solutions de conformité réglementaire, le traitement des transactions parrainées par les banques, des analyses basées sur des serveurs et sur le Web, des systèmes de gestion d’applications agnostiques, et des contenus interactifs et des services de fidélisation. Grâce à ses licences de jeu privilégiées et à ses parrainages de paiement, Passport a réglé de manière sécurisée et responsable plus de 45 milliards de dollars de fonds dans les casinos du monde entier.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez passeporttechnologie.com.

contact presse
Max Aceituno
SVP, Marketing
Technologie de passeport
[email protected]

Images associées

Passport Technology lance une nouvelle plateforme de fidélité et de récompenses

Image 1

Ce contenu a été publié via le service de distribution de communiqués de presse sur Newswire.com.

  • Image sélectionnée pour Passport Technology

Passport Technology lance nouvelle plateforme fidélité récompenses

LAS VEGAS, 28 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Passport Technology (“Passport”), un leader mondial des technologies de paiement innovantes et de l’engagement client pour l’industrie du jeu, a annoncé aujourd’hui le lancement de la plateforme de fidélité et de récompenses Lush

™
de Passport, et Kiosques d’inscription des joueurs Mira
™
, au Cahuilla Casino Hotel (“Cahuilla”).

La plateforme de fidélité Lush de Passport offre de nouvelles opportunités aux opérateurs de casino pour augmenter l’inscription des joueurs, l’engagement et l’échange de points grâce à des jeux personnalisables, des promotions et des offres dynamiques.

“Ici, au Cahuilla Casino Hotel, nous nous efforçons d’intégrer une technologie innovante pour améliorer l’expérience de nos clients”, a déclaré John Straus, directeur général. “Avec la plateforme de fidélité Lush, nous pouvons désormais offrir à nos joueurs un kiosque libre-service multifonctionnel avec des capacités de pointe pour inclure de nouvelles inscriptions, des réimpressions de cartes et des promotions interactives dans un espace unique en son genre. plate-forme unique. Nous sommes ravis de notre partenariat avec Passport et attendons avec impatience l’ajout de l’offre de kiosque pour nos clients. »

En tant que première plate-forme HTML5 de fidélité et de récompenses basée sur le cloud, les opérateurs peuvent personnaliser un nombre illimité de marques, de gamification, de dessins virtuels, de multiplicateurs et de promotions spécifiques aux clients via l’application Web sécurisée de Lush. Les clients de Cahuilla bénéficieront de fonctionnalités en libre-service telles que l’inscription au club des joueurs, les réimpressions de cartes, les jeux dynamiques et les offres via le kiosque Lush. Avec des options de cadeaux configurables et le premier portail d’échange Earn and Shop

™
du secteur, les clients auront la possibilité d’échanger des points instantanément contre des cartes-cadeaux électroniques, des cartes physiques, de la marchandise réelle ou leur inventaire.

« Nos clients sont nos partenaires en matière d’innovation », a déclaré Diallo Gordon, consultant principal, Digital Wallet, Loyalty & Innovation, Passport. “Cahuilla obtient non seulement une plate-forme de fidélité robuste pour engager les clients, mais une solution basée sur le cloud HTML5 basée sur la sécurité, la flexibilité et l’architecture ouverte à l’esprit. Nous sommes très heureux de nous associer à Cahuilla et nous attendons avec impatience une relation longue et substantielle. construit sur le service, offrant une excellente expérience client et des résultats de haute performance.”

« Nous sommes ravis de travailler avec Cahuilla sur le lancement de Lush », a déclaré Cleve Tzung, PDG de Passport. “Nous avons conçu Lush pour qu’il soit facile pour l’opérateur de casino de le personnaliser avec de nombreux outils et fonctionnalités pour accroître l’engagement et les récompenses des clients. Un client plus engagé est un client plus fidèle. Lush est un bon exemple de la façon dont Passport développe des produits qui prennent des fonctions clés. d’un étage de casino à des niveaux plus élevés de performance et de valeur.”

À propos du passeport
La poursuite de l’excellence de Passport est motivée par la diversité, l’inclusion et la collaboration alors que nous nous efforçons de créer des opportunités pour que toutes les parties prenantes puissent prospérer. Passport est l’un des principaux développeurs de solutions et de services technologiques pour les marchés hautement réglementés des paiements, des jeux et des services financiers. Le portefeuille de produits de la société comprend des kiosques d’échange, des quasi-espèces, des garanties de chèques, des guichets automatiques, des paiements numériques, des intégrations en espèces et sans numéraire, l’automatisation des casinos, des solutions de conformité réglementaire, le traitement des transactions parrainées par les banques, des analyses basées sur des serveurs et sur le Web, des systèmes de gestion d’applications agnostiques, et des contenus interactifs et des services de fidélisation. Grâce à ses licences de jeu privilégiées et à ses parrainages de paiement, Passport a réglé de manière sécurisée et responsable plus de 45 milliards de dollars de fonds dans les casinos du monde entier.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez passeporttechnologie.com.

contact presse
Max Aceituno
SVP, Marketing
Technologie de passeport
[email protected]

Images associées

Passport Technology lance une nouvelle plateforme de fidélité et de récompenses

Image 1

Ce contenu a été publié via le service de distribution de communiqués de presse sur Newswire.com.

  • Image sélectionnée pour Passport Technology

Passport Technology lance nouvelle plateforme fidélité récompenses

— to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines