La saison des biscuits des Girl Scouts – généralement une période de six à huit semaines entre janvier et avril – est une fête à part entière. Dès que les tables nappées de vert arrivent dans les supermarchés et les magasins à grande surface du pays, nous commençons à rêver d’imposantes piles de Samoas à la noix de coco. Ou plutôt de DeLites au caramel ? (Vous vous demandez pourquoi certains biscuits portent des noms différents ? Consultez 9 choses que vous ne saviez pas sur les biscuits des éclaireuses). L’enthousiasme pour les biscuits n’a d’égal, à notre avis, que la férocité des opinions des fans sur les meilleures variétés.
Ce qui revient à dire : Nous savons que nous jouons un jeu dangereux en choisissant les meilleurs (et les pires) biscuits de scouts. Mais ici, à Delish, nous faisons ce travail difficile et parfois précaire pour le bien de nos lecteurs. Mais tout d’abord, un aperçu de la façon dont nos choix ont été faits :
Quels sont les biscuits de scout les plus vendus ?
On dit que les chiffres ne mentent pas, et nous les avons pris en considération lors de la compilation de nos classements. Selon les Girl Scouts of the U.S.A., voici les biscuits les plus vendus :
- Thin Mints
- Caramel deLites/Samoas
- Galettes de beurre de cacahuètes/Tagalongs
- Do-si-dos/Sandwich au beurre de cacahuètes
- Limonades/Lemon-Ups
Comment nous avons classé les biscuits des éclaireuses
Nous avons fait appel à notre équipe de rédacteurs de Delish, aux opinions très tranchées, pour connaître leur avis sur les biscuits scouts. Nous avons également demandé à quelques chefs de nous donner leur avis et, bien sûr, nous avons consulté Internet pour savoir ce que les gens disent. Remarque : il s’agit d’un classement historique et tous ces biscuits ne sont pas disponibles chaque année.
Vous cherchez à recréer les biscuits préférés des Américains sous forme de dessert ? Essayez ces lasagnes au Samoa ou ce gâteau au fromage à la menthe.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ils avaient du potentiel – qui n’aime pas un bon biscuit brun-sucré ? Mais, comme l’a dit cette critique, « La seule qualité rédemptrice est qu’ils sont sans gluten ». Nous savons que les éclaireuses peuvent faire mieux.
Ces biscuits sont appréciés pour leur message d’inspiration et pour le fait qu’ils sont super croustillants et légers. Mais ils ont un goût artificiel de citron. Cet utilisateur de Twitter l’a dit clairement : « Ces biscuits de scouts au citron sont un problème ! »
Encore une fois, félicitations pour avoir des options sans gluten, mais peut-on les rendre plus savoureuses ? Les personnes ayant des restrictions alimentaires méritent tellement plus qu’une « texture sèche et pâteuse et un arrière-goût légèrement salé », comme le dit Lydia Goerner de Gluten-Free Living.
« Les toast-yays ont un [very] bon nom, [but] une saveur moins excitante », a déclaré Camille Lowder, notre productrice numérique d’aliments. « J’aime bien manger des choses qui ont la forme d’autres choses, cependant, donc le fait qu’ils ressemblent à des mini toasts était un point en leur faveur ».
Nos deux cents ? Si siroter du lait de céréale au fond de votre bol est votre truc, vous allez aimer ça, surtout si les céréales sont des Cinnamon Toast Crunch.
En tant que personne qui déteste les desserts au citron, ceux-ci ne m’ont pas totalement dégoûtée. Ils ont un goût de citron vraiment frais et une couche de glaçage crémeux et agréable au fond. Mais ce qui divise les internautes, c’est la saveur du biscuit. Pour certains, il satisfait à la fois « les langues sucrées et salées », tandis que d’autres trouvent que c’est « un combo funky ».
Do-si-dos/Sandwich au beurre de cacahuètes
Rivalisant avec le Nutter Butter, ces biscuits aux cacahuètes sont sucrés et salés, avec un fort rapport entre la texture croustillante et crémeuse. Ils sont définitivement secs et friables, mais de la même façon agréable qu’un Butterfinger est sec. Un critique a écrit qu’il les « mettait au micro-ondes pendant 15 secondes », ce que nous trouvons génial. « J’ajoute un peu de lait, et c’est comme si votre grand-mère les faisait. »
Ce célèbre biscuit est apparu sur la scène pour la première fois plus tôt cette année, et les gens l’adorent. « Rien n’est trop collant, ce que j’aime, et ils ont la taille parfaite pour manger quelque chose d’un peu sucré quand l’envie se fait sentir », peut-on lire dans notre critique Delish. « Ils étaient vraiment incroyables, j’ai presque mangé la moitié de la boîte en les testant pour écrire ceci. Sans exagérer.
Ne vous avisez pas de dire que les sablés sont ennuyeux. Ce biscuit beurré, moelleux et pourtant croustillant est le nec plus ultra des desserts classiques, et le biscuit original des éclaireuses. « La fraîcheur et le craquement sont tout », écrit cette critique. « Ce biscuit au beurre me rappelle mon enfance. »
Galettes de beurre de cacahuètes/Tagalongs
« J’ai été ravie lorsque les Girl Scouts ont sorti les Peanut Butter Patties végétaliens, qui ont le même goût que les vrais », a déclaré Catey Mark Meyers, présidente de la chaîne de restaurants végétaliens Beatnic. « Je fais toujours des réserves. On trouve généralement au moins quelques boîtes de ces biscuits dans mon congélateur. »
À noter : seuls les Peanut Butter Patties, fabriqués par ABC Bakers, sont végétaliens. Les Tagalogs, son homologue fabriqué par Little Brownie Bakers, ne le sont pas.
Quel que soit le nom que l’on donne à ces chiffres chocolat-caramel, on ne peut nier leur attrait. Avec leurs couches de noix de coco croquante et de biscuits gaufrés feuilletés, ils bénéficient d’une base de fans dévoués. « Nous avons copié le profil de saveur pour d’innombrables desserts chez Delish », a déclaré Lindsay Funston, rédactrice en chef, à propos de son biscuit préféré. « Les textures sont imbattables : moelleuses, floconneuses, croustillantes, salées, sucrées à la perfection ».
« Samoas aujourd’hui, Samoas demain, et Samoas pour toujours », a ajouté Rachel Tepper Paley, rédactrice en chef adjointe. « Ça ressemble à un biscuit substantiel. Je peux en manger deux et être heureusement satisfaite.
Ces biscuits à la menthe occupent la première place. « Il m’est arrivé d’en acheter plusieurs caisses à chaque saison de collecte de fonds et de les rationner lentement tout au long de l’année », a déclaré le chef Jenny McCoy de Buck Russell’s Bakery & Sandwich Shop à Wilmette, Illinois. Les membres de notre équipe Delish en sont également obsédés.
Ellie Black, rédactrice vidéo, les qualifie de « magiques ». Lindsey Ramsey, directrice des opérations de contenu, a déclaré « FROZEN THIN MINTS 4 EVER », ce qui, selon nous, ferait un super tatouage.
Bien sûr, Internet en est obsédé. « Ces biscuits sont si bons que je pourrais en manger 10 boîtes en une heure », a admis un critique. Un autre a écrit qu’ils sont « simples mais divins ! Allez vous en procurer un aujourd’hui… parce que je ne partagerai certainement pas… sauf si vous voulez la boîte vide. »
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous