Magazine Gadgets

Est-ce que EE est en panne ? Problèmes de panne de données, de signal de téléphone portable et d’erreur 38

Publié le 22 juin 2022 par Mycamer
Est-ce que EE est en panne ?  Problèmes de panne de données, de signal de téléphone mobile et d'erreur 38 - comment résoudre (PA)

Est-ce que EE est en panne ? Problèmes de panne de données, de signal de téléphone mobile et d’erreur 38 – comment résoudre (PA)

Les clients EE signalaient des problèmes avec le service mercredi après-midi.

Ils ont rencontré des problèmes lors de l’utilisation de leurs téléphones portables pour passer des appels et utiliser des données.

Selon Downdetector, les problèmes ont commencé vers 12h25, les utilisateurs se rendant sur les réseaux sociaux pour se plaindre du problème.

Des problèmes ont été enregistrés par les utilisateurs d’EE à travers le Royaume-Uni sur Détecteur de descente y compris à Londres, Birmingham et Manchester.

Parmi les problèmes signalés, 67 % sont liés à des problèmes d’Internet mobile, tandis que 21 % sont liés à l’absence de signal.

12 % supplémentaires sont liés à une panne totale du service.

EE a posté sur Twitter pour informer les utilisateurs qu’il est au courant du problème, en écrivant : « Nous sommes désolés qu’un certain nombre de nos clients aient des difficultés à utiliser nos services mobiles. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible et nous tiendrons ce fil à jour.

Les utilisateurs d’EE se plaignent de problèmes de signal téléphonique et de problèmes de données

Les clients de la compagnie de téléphone ont exprimé leur opinion sur Twitter.

L’un d’eux a écrit : « Le réseau EE est-il en panne pour tout le monde ?? #EE”

Un autre a déclaré: «Allez @EE, je ne paie pas plus de 100 £ par mois pour ne pas pouvoir utiliser mon téléphone portable à moins que je ne sois dans la maison en WiFi. Quelqu’un d’autre ne reçoit rien en quittant la maison ? #EE #EEDown”

Un troisième a dit : « Dites-moi pourquoi je paie 40 £ par mois pour que mes données soient indisponibles toute la journée. Grâce à EE, je n’ai pas pu connecter ma plate-forme de travail à distance aujourd’hui @EE n’est pas assez bon.

Qu’est-ce que l’erreur 38 sur EE et comment pouvez-vous la corriger ?

Les clients EE sont également aux prises avec l’erreur 38, un problème qui signifie que le réseau ne fonctionne pas correctement et suggère qu’il pourrait s’agir d’un problème qui dure relativement longtemps.

Pour résoudre ce problème, les clients peuvent essayer les étapes suivantes :

Solution 1 : Vérifiez que le mode Avion n’est pas activé sur votre téléphone.

Solution 2 : Redémarrez votre appareil.

Solution 3 : Éteignez votre téléphone et retirez la carte SIM.

Solution 4 : Si vous connaissez quelqu’un qui utilise également EE, demandez-lui s’il rencontre le même problème que vous.

Est-ce que EE est en panne ?  Problèmes de panne de données, de signal de téléphone mobile et d'erreur 38 - comment résoudre (PA)

Est-ce que EE est en panne ? Problèmes de panne de données, de signal de téléphone mobile et d’erreur 38 – comment résoudre (PA)

Les clients EE signalaient des problèmes avec le service mercredi après-midi.

Ils ont rencontré des problèmes lors de l’utilisation de leurs téléphones portables pour passer des appels et utiliser des données.

Selon Downdetector, les problèmes ont commencé vers 12h25, les utilisateurs se rendant sur les réseaux sociaux pour se plaindre du problème.

Des problèmes ont été enregistrés par les utilisateurs d’EE à travers le Royaume-Uni sur Détecteur de descente y compris à Londres, Birmingham et Manchester.

Parmi les problèmes signalés, 67 % sont liés à des problèmes d’Internet mobile, tandis que 21 % sont liés à l’absence de signal.

12 % supplémentaires sont liés à une panne totale du service.

EE a posté sur Twitter pour informer les utilisateurs qu’il est au courant du problème, en écrivant : « Nous sommes désolés qu’un certain nombre de nos clients aient des difficultés à utiliser nos services mobiles. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible et nous tiendrons ce fil à jour.

Les utilisateurs d’EE se plaignent de problèmes de signal téléphonique et de problèmes de données

Les clients de la compagnie de téléphone ont exprimé leur opinion sur Twitter.

L’un d’eux a écrit : « Le réseau EE est-il en panne pour tout le monde ?? #EE”

Un autre a déclaré: «Allez @EE, je ne paie pas plus de 100 £ par mois pour ne pas pouvoir utiliser mon téléphone portable à moins que je ne sois dans la maison en WiFi. Quelqu’un d’autre ne reçoit rien en quittant la maison ? #EE #EEDown”

Un troisième a dit : « Dites-moi pourquoi je paie 40 £ par mois pour que mes données soient indisponibles toute la journée. Grâce à EE, je n’ai pas pu connecter ma plate-forme de travail à distance aujourd’hui @EE n’est pas assez bon.

Qu’est-ce que l’erreur 38 sur EE et comment pouvez-vous la corriger ?

Les clients EE sont également aux prises avec l’erreur 38, un problème qui signifie que le réseau ne fonctionne pas correctement et suggère qu’il pourrait s’agir d’un problème qui dure relativement longtemps.

Pour résoudre ce problème, les clients peuvent essayer les étapes suivantes :

Solution 1 : Vérifiez que le mode Avion n’est pas activé sur votre téléphone.

Solution 2 : Redémarrez votre appareil.

Solution 3 : Éteignez votre téléphone et retirez la carte SIM.

Solution 4 : Si vous connaissez quelqu’un qui utilise également EE, demandez-lui s’il rencontre le même problème que vous.

— to uk.finance.yahoo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines