Pour son 250ème anniversaire, Veuve Clicquot annonce le lancement mondial de " THE ICONS ". Une collection exclusive de quatre créations emblématiques de la Maison rééditées dans un format plus responsable.
Veuve Clicquot n'a jamais cessé de marquer les esprits en imaginant des packagings et des collaborations inattendus. Parce que son goût du design a traversé les époques, la Maison puise dans ceux qui ont façonné son histoire et les adapte au monde d'aujourd'hui.
En édition limitée, cette nouvelle collection est design, fonctionnelle, plus respectueuse de la nature et personnalisable :
-
CLICQUOT ICE JACKET en collaboration avec la London Central Saint Martins
- Ce nouvel étui est conçu grâce à une technologie révolutionnaire : le " 3D knitting ". Ce procédé limite tout excès de matière car seul le tissu nécessaire est utilisé. Les déchets et débris sont réduits d'environ 30 % durant la production.
-
CLICQUOT ICE BOX
- Elle incarne une consommation pratique du Champagne. Inspirée de l'origami japonais, la Clicquot Ice Box est pionnière de la seconde vie avec un pack réutilisable qui se transforme en seau à champagne.
-
VEUVE CLICQUOT FRIDGE
- Étonnant et audacieux, le coffret Veuve Clicquot Fridge s'inspire des célèbres réfrigérateurs ronds et colorés des années 50. Il incarne l'esprit créatif de Veuve Clicquot.
-
CLICQUOT ARROW
- Retraçant quelques-unes des grandes épopées commerciales de Veuve Clicquot, c'est l'une des pièces les plus emblématiques de la Maison. Réinterprétation moderne des panneaux de signalisation, le coffret Arrow indique la distance séparant chaque lieu de vente de ses caves à Reims. Personnalisable, il est à présent sans plastique, il est composé de matériaux recyclables.