>> Le coin du webmarketer
- Revue de 10 boutiques en ligne 3D
http://www.journaldunet.com/ebusiness/..-boutique-3D/1.shtml
- Barometre de l’email avec les chiffres de Cabestan pour le B to B
http://www.cabestan.com/Newsletter/BS/services_conseils_entreprises_v4.pdf
et les indicateurs de CheetahMail pour l’année 2008
http://www.journaldunet.com/..2007-annee-mitigee-pour-l-e-mail-marketing
- Comment tracker des liens avec Google Analytics en particulier les liens d’un email
http://www.blog-conversion.com/…/impact-de-ses-campagnes-emailing
>> Le coin du référenceur
- Un guide assez complet des outils du référenceur en Anglais
http://www.searchenginejournal.com/seo-tools/7299/
- Un outil tres pratique pour chercher des noms de domaines disponibles (via Jeremie Berrebi)
https://domize.com/
>> Le coin du marketing viral
- En dehors de la Brute (un jeu) qu’on a vu surgir de partout, découvrer cette belle petite opé virale du Figaro organisée par 1000Mercis
http://edition-speciale.lefigaro.fr/
- Ou faire du buzz ? Une cartographie des forums francais
http://fr.mashable.com/2008/07/16/cartographie-des-forums-francais-respect/
>> Le coin du web 2.0
- un livre pour faire le point sur l’intelligence collective et sur le marketing associé
http://entretiens-du-futur.blogspirit.com/..marketing&intelligencecollective
- et pour finir la dernière carte des outils clés du web 2.0 : “the conversation prism”
http://fr.mashable.com/2008/08/06/the-conversation-prism