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Groupe de travail technique pour mettre en œuvre une technologie avancée de prévention de la conduite avec facultés affaiblies

Publié le 19 juin 2022 par Mycamer

Groupe de travail technique pour mettre en œuvre une technologie avancée de prévention de la conduite avec facultés affaiblies

Le sénateur américain Ben Ray Luján

Du bureau du sénateur américain Ben Ray Luján :

WASHINGTON, DC – Le sénateur américain Ben Ray Luján (DN.M.), la représentante américaine Debbie Dingell (D-Mich.) Et un groupe spécialisé de plus d’une douzaine d’experts techniques en sécurité automobile ont annoncé mardi la formation d’un nouveau comité technique Groupe de travail pour aider à la mise en œuvre d’une technologie avancée de prévention de la conduite avec facultés affaiblies, comme récemment mandaté par le Congrès.

La disposition bipartite de la loi sur l’investissement et l’emploi dans les infrastructures, défendue par le sénateur Luján, promulguée en novembre 2021, appelle la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) à établir une réglementation neutre sur le plan technologique pour la prévention de la conduite avec facultés affaiblies et à délivrer un véhicule à moteur norme de sécurité dans les trois ans, d’ici novembre 2024. La mise en œuvre dans les véhicules commencerait deux à trois ans après la publication de la norme.

«Avec l’adoption de la loi RIDE / HALT dans la loi bipartite sur les infrastructures, les États-Unis se rapprochent un peu plus de la fin de la conduite en état d’ébriété et avec facultés affaiblies. En tant que survivant d’un accident de conduite avec facultés affaiblies dans lequel j’ai été frappé de plein fouet, je suis fier de diriger cette initiative qui sauvera des milliers de vies chaque année et empêchera les familles de recevoir ce douloureux appel de perdre un être cher », a déclaré Luján. . «Maintenant, le Congrès doit s’assurer que le gouvernement fédéral est pleinement aligné pour mettre en œuvre cette loi. Le groupe de travail technique annoncé aujourd’hui fournira un soutien essentiel pour s’assurer que ce projet de loi devienne une réalité.

“Nous avons la technologie pour prévenir la conduite en état d’ébriété – qui est la principale cause de décès sur les routes dans notre pays – et il est plus que temps de l’utiliser et de sauver des vies”, a déclaré Dingell. “Lorsque le Congrès a adopté ma législation obligeant les constructeurs automobiles à installer une technologie de prévention de l’alcool au volant comme équipement standard dans les nouveaux véhicules, nous avons envoyé un message clair selon lequel nous devons mettre fin à ce traumatisme maintenant. Alors que la NHTSA entame le processus d’élaboration des règles, le groupe de travail technique veillera à ce que cette technologie soit mise en œuvre rapidement et efficacement. Ensemble, nous pouvons arrêter la conduite en état d’ébriété dans ce pays une fois pour toutes.

Le groupe de travail technique est coprésidé par Stephanie Manning, directrice des affaires gouvernementales chez Mothers Against Drunk Driving (MADD), et le Dr Jeffrey Michael, chercheur émérite au Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy et ancien administrateur associé à la NHTSA.

“L’exigence de la technologie de conduite avec facultés affaiblies dans la nouvelle législation est l’une des avancées les plus importantes en matière de sécurité automobile depuis la ceinture de sécurité, avec le potentiel de prévenir 90% des décès dus à la conduite en état d’ébriété lorsqu’elle sera pleinement mise en œuvre dans le parc de véhicules”, a déclaré Michael. “Le Congrès a dit clairement en établissant les exigences du processus d’élaboration des règles qu’une action agressive est nécessaire pour arrêter les décès dus à la conduite avec facultés affaiblies.”

“Nous comprenons qu’il s’agit d’une entreprise réglementaire très importante, mais elle est également nécessaire car il y a le potentiel de sauver tant de vies et d’éliminer essentiellement la conduite avec facultés affaiblies, la principale cause de décès sur la route”, a déclaré Manning. « Nous prévoyons de fournir les meilleures informations sur les technologies actuellement disponibles et les développements d’autres organismes de réglementation et de la communauté des fournisseurs du monde entier, afin de faire de la mise en œuvre de cette technologie qui sauve des vies un succès. Nous avons besoin de cette technologie passive de prévention de la conduite avec facultés affaiblies mise en œuvre dès que possible pour contrer la crise croissante sur nos routes.

Le groupe de travail technique est un organisme indépendant composé d’experts possédant une connaissance approfondie des technologies de sécurité des véhicules, du processus réglementaire des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) et des initiatives de santé publique :

  • Nat Beuse, vice-président de la sécurité, Aurora ; Membre du conseil d’administration de MADD
  • Kadija Ferryman, PhD, professeure adjointe, École de santé publique Johns Hopkins Bloomberg
  • Shannon Frattaroli, PhD, directrice, Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy
  • Kelly Funkhouser, gestionnaire de programme, technologie des véhicules, Consumer Reports
  • Shaun Kildare, PhD, directeur de la recherche, Advocates for Highway and Auto Safety
  • Anders Lie, PhD, retraité, ancien membre du conseil d’administration, Programme européen d’évaluation des voitures neuves (Euro NCAP) ; ancien spécialiste de la sécurité routière, Administration suédoise des transports
  • Stephanie Manning, directrice des affaires gouvernementales, MADD
  • Jeffrey Michael, EdD, chercheur émérite, Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy
  • Stephen Oesch, retraité, ancien vice-président principal, Insurance Institute for Highway Safety
  • Roger Saul, PhD, retraité, ancien directeur, Vehicle Research and Test Center, National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA)
  • Ken Snyder, directeur exécutif, Shingo Institute, Utah State Huntsman School of Business ; Bénévole MADD et victime de conduite avec facultés affaiblies
  • Don Tracy, retraité, ancien vice-président, DENSO Amérique du Nord
  • David Zuby, vice-président exécutif et directeur de la recherche, Insurance Institute for Highway Safety

Le groupe invitera d’autres personnes possédant une expertise spécifique à l’assister au cours de ses travaux.

Groupe de travail technique pour mettre en œuvre une technologie avancée de prévention de la conduite avec facultés affaiblies

Le sénateur américain Ben Ray Luján

Du bureau du sénateur américain Ben Ray Luján :

WASHINGTON, DC – Le sénateur américain Ben Ray Luján (DN.M.), la représentante américaine Debbie Dingell (D-Mich.) Et un groupe spécialisé de plus d’une douzaine d’experts techniques en sécurité automobile ont annoncé mardi la formation d’un nouveau comité technique Groupe de travail pour aider à la mise en œuvre d’une technologie avancée de prévention de la conduite avec facultés affaiblies, comme récemment mandaté par le Congrès.

La disposition bipartite de la loi sur l’investissement et l’emploi dans les infrastructures, défendue par le sénateur Luján, promulguée en novembre 2021, appelle la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) à établir une réglementation neutre sur le plan technologique pour la prévention de la conduite avec facultés affaiblies et à délivrer un véhicule à moteur norme de sécurité dans les trois ans, d’ici novembre 2024. La mise en œuvre dans les véhicules commencerait deux à trois ans après la publication de la norme.

«Avec l’adoption de la loi RIDE / HALT dans la loi bipartite sur les infrastructures, les États-Unis se rapprochent un peu plus de la fin de la conduite en état d’ébriété et avec facultés affaiblies. En tant que survivant d’un accident de conduite avec facultés affaiblies dans lequel j’ai été frappé de plein fouet, je suis fier de diriger cette initiative qui sauvera des milliers de vies chaque année et empêchera les familles de recevoir ce douloureux appel de perdre un être cher », a déclaré Luján. . «Maintenant, le Congrès doit s’assurer que le gouvernement fédéral est pleinement aligné pour mettre en œuvre cette loi. Le groupe de travail technique annoncé aujourd’hui fournira un soutien essentiel pour s’assurer que ce projet de loi devienne une réalité.

“Nous avons la technologie pour prévenir la conduite en état d’ébriété – qui est la principale cause de décès sur les routes dans notre pays – et il est plus que temps de l’utiliser et de sauver des vies”, a déclaré Dingell. “Lorsque le Congrès a adopté ma législation obligeant les constructeurs automobiles à installer une technologie de prévention de l’alcool au volant comme équipement standard dans les nouveaux véhicules, nous avons envoyé un message clair selon lequel nous devons mettre fin à ce traumatisme maintenant. Alors que la NHTSA entame le processus d’élaboration des règles, le groupe de travail technique veillera à ce que cette technologie soit mise en œuvre rapidement et efficacement. Ensemble, nous pouvons arrêter la conduite en état d’ébriété dans ce pays une fois pour toutes.

Le groupe de travail technique est coprésidé par Stephanie Manning, directrice des affaires gouvernementales chez Mothers Against Drunk Driving (MADD), et le Dr Jeffrey Michael, chercheur émérite au Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy et ancien administrateur associé à la NHTSA.

“L’exigence de la technologie de conduite avec facultés affaiblies dans la nouvelle législation est l’une des avancées les plus importantes en matière de sécurité automobile depuis la ceinture de sécurité, avec le potentiel de prévenir 90% des décès dus à la conduite en état d’ébriété lorsqu’elle sera pleinement mise en œuvre dans le parc de véhicules”, a déclaré Michael. “Le Congrès a dit clairement en établissant les exigences du processus d’élaboration des règles qu’une action agressive est nécessaire pour arrêter les décès dus à la conduite avec facultés affaiblies.”

“Nous comprenons qu’il s’agit d’une entreprise réglementaire très importante, mais elle est également nécessaire car il y a le potentiel de sauver tant de vies et d’éliminer essentiellement la conduite avec facultés affaiblies, la principale cause de décès sur la route”, a déclaré Manning. « Nous prévoyons de fournir les meilleures informations sur les technologies actuellement disponibles et les développements d’autres organismes de réglementation et de la communauté des fournisseurs du monde entier, afin de faire de la mise en œuvre de cette technologie qui sauve des vies un succès. Nous avons besoin de cette technologie passive de prévention de la conduite avec facultés affaiblies mise en œuvre dès que possible pour contrer la crise croissante sur nos routes.

Le groupe de travail technique est un organisme indépendant composé d’experts possédant une connaissance approfondie des technologies de sécurité des véhicules, du processus réglementaire des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) et des initiatives de santé publique :

  • Nat Beuse, vice-président de la sécurité, Aurora ; Membre du conseil d’administration de MADD
  • Kadija Ferryman, PhD, professeure adjointe, École de santé publique Johns Hopkins Bloomberg
  • Shannon Frattaroli, PhD, directrice, Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy
  • Kelly Funkhouser, gestionnaire de programme, technologie des véhicules, Consumer Reports
  • Shaun Kildare, PhD, directeur de la recherche, Advocates for Highway and Auto Safety
  • Anders Lie, PhD, retraité, ancien membre du conseil d’administration, Programme européen d’évaluation des voitures neuves (Euro NCAP) ; ancien spécialiste de la sécurité routière, Administration suédoise des transports
  • Stephanie Manning, directrice des affaires gouvernementales, MADD
  • Jeffrey Michael, EdD, chercheur émérite, Johns Hopkins Center for Injury Research and Policy
  • Stephen Oesch, retraité, ancien vice-président principal, Insurance Institute for Highway Safety
  • Roger Saul, PhD, retraité, ancien directeur, Vehicle Research and Test Center, National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA)
  • Ken Snyder, directeur exécutif, Shingo Institute, Utah State Huntsman School of Business ; Bénévole MADD et victime de conduite avec facultés affaiblies
  • Don Tracy, retraité, ancien vice-président, DENSO Amérique du Nord
  • David Zuby, vice-président exécutif et directeur de la recherche, Insurance Institute for Highway Safety

Le groupe invitera d’autres personnes possédant une expertise spécifique à l’assister au cours de ses travaux.

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