Par Personnel MMH ·
16 juin 2022
MHS, un fournisseur unique de solutions logicielles et d’automatisation de la manutention, a annoncé aujourd’hui son adhésion à la Conveyor Equipment Manufacturers Association (CEMA) et au groupe Conveyor and Sortation Systems (CSS) de MHI. Les adhésions sont la prochaine étape dans les démarches de la société pour faire progresser le segment après avoir élargi son portefeuille d’équipements avec l’acquisition de l’activité TGW US Conveyors l’année dernière, qui opère désormais sous le nom de Convoyeur MHS.
“Depuis l’acquisition, nous avons considérablement investi dans les capacités et les ressources qui soutiennent notre activité de convoyeurs – suffisamment pour tripler la capacité en deux ans – afin de respecter notre engagement envers les clients pour les années à venir”, a déclaré Steve Miskelley, vice-président, ventes, Convoyeur MHS. “Notre propre innovation, associée à la collaboration avec d’autres leaders au sein de ces groupes, permettra à notre équipe de fournir des solutions fiables et performantes adaptées aux réalités des opérations de traitement des colis, de la distribution et du commerce électronique.”
Des nouveaux projets aux rénovations, MHS Conveyor automatise efficacement le mouvement des produits en concevant, fabriquant et intégrant une gamme de solutions de convoyeurs à rouleaux et à courroie, a expliqué la société. Ces convoyeurs jouent un rôle essentiel dans les solutions automatisées plus importantes, étroitement intégrés à d’autres composants automatisés pour augmenter le débit dans les secteurs de la distribution et de l’exécution, des colis, du commerce électronique, de la fabrication et autres.
En tant que membre de ces organisations, MHS soutiendra les efforts visant à résoudre les défis auxquels l’industrie est confrontée, à favoriser la croissance et à faire progresser la technologie et la sécurité. L’entreprise participera à des tables rondes, soutiendra les initiatives d’éducation de l’industrie et contribuera au développement des ressources techniques et des normes de l’industrie, y compris la mise à jour des normes nationales américaines du CEMA, qui favorisent la sécurité dans l’industrie du transport.
16 juin 2022
Abonnez-vous au magazine Supply Chain Management Review !
Abonnez-vous aujourd’hui. Ne manquez pas !
Bénéficiez d’une couverture approfondie par des experts de l’industrie avec des techniques éprouvées pour réduire les coûts de la chaîne d’approvisionnement et des études de cas sur les meilleures pratiques de la chaîne d’approvisionnement.
Commencez votre abonnement aujourd’hui !
Sujets d’articles
— to www.scmr.com