- 87% des répondants le ressentent par le prix de l'essence plus élevé que la moyenne
- 81% estiment que cette situation se fait ressentir via la hausse du prix des dépenses quotidiennes ( courses …)
- Pour 65% des répondants, il est devenu plus difficile d'obtenir certains produits (problèmes de chaîne d'approvisionnement).
- 65 % des répondants sont très préoccupés voire extrêmement préoccupés par l'inflation
- 62,4 % disent que l'inflation a eu un impact sur leur vie quotidienne
Autres articles
-
Vacances 2022 : cap au Sud !
-
Les Français et la retraite : état des lieux
-
Chauffage : les Français choisissent les prix bas au détriment de la qualité et du confort
-
Les Français encore plus attachés au système de protection sociale et de santé pendant la crise sanitaire
-
Madame ou Monsieur le prochain Président, il est temps de libérer l’énergie des entreprises !
- 52,1% des répondants disent qu'ils achètent moins d'articles non essentiels
- 51,1% : des répondants disent qu'ils achètent des produits moins chers
- 46,8% : des répondants disent qu'ils mangent au restaurant moins souvent
- 40,8% : des répondants disent qu'ils conduisent moins
- 39,6% : des répondants disent qu'ils Recherche d'autres coupons/réductions
- l'augmentation du coût des dépenses quotidiennes : 70,9 % pour les Millenials contre 56,8% pour les baby boomer ,
- l'augmentation du coût de l'essence 73,7 % pour les Millenials contre 60,5% pour les baby boomer
- l'augmentation du coût du logement 50,4 % pour les Millenials contre 23,9% pour les baby boomer