L’aéroport international de Punta Cana choisit Leidos comme fournisseur de technologie de point de contrôle de l’aéroport

Publié le 16 juin 2022 par Mycamer

RESTON, Va., 16 juin 2022 /PRNewswire/ — Leidos (NYSE :LDOS), un leader scientifique et technologique FORTUNE® 500, a été sélectionné par le République dominicaine Punta Cana International Airport (PUJ) pour moderniser leurs points de contrôle de sécurité. L’aéroport utilisera les technologies de classe mondiale de Leidos pour assurer la sécurité des passagers et du personnel tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et en augmentant le débit de passagers.

“Leidos comprend l’importance d’un voyage fluide du trottoir à la porte d’embarquement”, a déclaré Bradley Buswell, vice-président principal de Leidos. “En utilisant nos capacités innovantes, les passagers n’auront plus besoin de retirer les appareils électroniques et les liquides des bagages à main, permettant ainsi une plus grande efficacité et plus de temps avant d’embarquer sur leurs vols.”

Punta Cana est populaire Caraïbes destination qui accueille plus de 4 millions de touristes par an. Pour répondre à la forte croissance prévue dans les années à venir, les responsables de l’aéroport ont identifié le besoin d’une meilleure sécurité et d’une plus grande efficacité.

“Le tourisme est vital pour Punta Cana – nous voulons que les voyageurs aient l’expérience la plus transparente et la plus agréable lors de leur visite, en commençant par notre aéroport », a déclaré Alberto SmithDirecteur Opérations Landside & Cargo pour Punta Cana Aéroport international. “Travailler avec Leidos nous permettra de fournir les points de contrôle les plus sécurisés avec le débit de passagers le plus élevé au coût opérationnel le plus bas. Cela permettra à nos passagers de passer rapidement la sécurité et de prendre leurs vols de départ avec un minimum d’interruptions.”

La mise à niveau prévue mettra à jour toutes les voies de sécurité dans le Punta Cana Point de contrôle du terminal B de l’aéroport international avec la dernière technologie Leidos. Ces mises à niveau incluent l’installation du scanner de personnes Pro:Vision® 2, ProPassage, un système de retour de plateaux automatisé entièrement configurable, ainsi que ClearScan, un scanner CT automatisé pour les bagages de cabine à chaque point de contrôle. L’aéroport possède déjà Leidos’ B220, un détecteur de traces d’explosifs de bureau. Les Leidos Mosaïque intégrera l’ensemble de l’écosystème de sécurité et se connectera aux autres éléments des opérations aéroportuaires.

La mise en œuvre devrait commencer cet été et plusieurs voies seront entièrement rénovées d’ici la fin de l’année. Les voies restantes seront achevées au premier semestre 2023. Pour en savoir plus sur les solutions de détection de sécurité de Leidos, avec plus de 24 000 produits déployés dans 120 pays, veuillez visiter https://www.leidos.com/security-detection.

À propos de Leidos

Leidos est un leader de la technologie, de l’ingénierie et des solutions et services scientifiques Fortune 500® qui travaille à résoudre les défis les plus difficiles au monde sur les marchés de la défense, du renseignement, civil et de la santé. Les 43 000 employés de l’entreprise soutiennent des missions vitales pour des clients gouvernementaux et commerciaux. Basée à Reston, VirginieLeidos a enregistré des revenus annuels d’environ 13,7 milliards de dollars pour l’exercice terminé 31 décembre 2021. Pour plus d’informations, visitez www.Leidos.com.

Certaines déclarations contenues dans cette annonce constituent des “déclarations prospectives” au sens des règles et réglementations de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Ces déclarations sont fondées sur les convictions et attentes actuelles de la direction et sont assujetties à des risques et incertitudes importants. Ces déclarations ne sont pas des garanties de résultats ou d’événements futurs. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que nos résultats, performances, réalisations ou résultats de l’industrie réels soient différents des résultats, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces facteurs incluent, mais sans s’y limiter, les “facteurs de risque” énoncés dans le rapport annuel de Leidos sur formulaire 10-K pour l’exercice clos 31 décembre 2021, et d’autres dépôts similaires que Leidos effectue de temps à autre auprès de la SEC. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date des présentes. Leidos ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives pour refléter l’impact de circonstances ou d’événements survenant après la date à laquelle les déclarations prospectives ont été faites.

SOURCELeidos

— to www.prnewswire.com