Siteimprove lance une nouvelle technologie de prépublication basée sur un brevet

Publié le 10 juin 2022 par Mycamer

Siteimprove, la principale plate-forme d’entreprise qui transforme le contenu en revenus, annonce aujourd’hui le lancement de Siteimprove Prepublish, une technologie innovante qui fournit aux spécialistes du marketing numérique les données et les analyses nécessaires pour garantir que tout le contenu du site Web est sans erreur, entièrement optimisé pour référencement et l’accessibilité, et alignées sur les standards de la marque. En rassemblant ces informations sur une plate-forme unique sous forme de plugin CMS ou d’API, Prepublish améliore la qualité et les performances du contenu du site Web d’une marque avant même sa mise en ligne, améliorant les flux de travail et augmentant la productivité en termes d’économies de temps et de coûts.

« Les attentes en matière de contenu de haute qualité sont à un niveau record. La prépublication guide le travail quotidien des créateurs et des éditeurs de contenu avec les informations basées sur les données nécessaires pour résoudre les problèmes les plus urgents avec le contenu existant et optimiser l’inclusivité, la qualité et les classements de recherche du nouveau contenu », a déclaré Scott Nash, directeur des produits, Siteimprove . “Notre plugin pour les principaux DXP devient une partie intégrante du flux de travail d’un éditeur, permettant un contenu centré sur l’audience dès le départ en une fraction du temps. Le public peut interagir avec un contenu sans faille dès la première fois, renforçant ainsi sa fidélité à la marque grâce à une expérience utilisateur positive. En tant que spécialiste du marketing qui se concentre sur un contenu de haute qualité, l’utilisation de la prépublication est indispensable, car vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une première impression.

Selon le Systems Sciences Institute d’IBM, le coût de correction d’une erreur détectée après la sortie du produit était quatre à cinq fois supérieur à celui d’une erreur découverte lors de la conception, et jusqu’à 100 fois supérieur à celui identifié lors de la phase de maintenance. Prepublish offre à la création de contenu le même type de contrôles de qualité que ceux que l’on trouve dans le développement de logiciels, permettant aux équipes d’éviter des erreurs coûteuses après la publication.

“Chez Siteimprove, nous avons utilisé la prépublication lors de la récente refonte de notre site Web et de la refonte de la plate-forme d’expérience numérique d’Optimizely afin de nous assurer que le contenu était optimisé pour tous les résultats possibles, qu’il s’agisse de rendre le contenu accessible, d’optimiser le référencement, d’améliorer les scores de qualité des campagnes de recherche payante ou de fournir un une expérience client exceptionnelle et unique », a déclaré Kevin Bobowski, directeur marketing de Siteimprove. « Les résultats ont été stupéfiants. Nous avons obtenu un score DCI (Digital Certainty Index) de 100 pour l’accessibilité quelques semaines après le lancement du site Web, et en utilisant notre produit Unpublish, nous avons élagué des milliers de pages sans aucun impact significatif sur nos performances SEO.

Plateforme d’amélioration du site

La plate-forme Siteimprove offre à ses clients trois solutions principales qui répondent aux besoins des services marketing, des équipes Web et des CMO en offrant un retour sur investissement tangible grâce à des performances de contenu optimisées sur n’importe quel canal marketing :

  • Performances marketing. Des informations intelligentes sont servies quotidiennement à travers la recherche organique et payante (informations sur le référencement et les publicités, analyse simplifiée du niveau de qualité, optimisation structurée du budget, vitesse du site Web) pour assurer la visibilité et la croissance. L’intégration du flux de travail avec les CMS/DXP garantit une expérience transparente pour les équipes marketing. Siteimprove travaille avec les quatre leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les DXP en utilisant des intégrations directes avec Optimizely, Adobe Experience Manager, Drupal, Tridion, Sitecore et Sitefinity.
  • Inclusivité numérique. Siteimprove Prepublish fournit des informations instantanées sur les problèmes d’accessibilité et des recommandations exploitables dans une seule vue, garantissant que le contenu d’une marque est conforme aux directives et réglementations en matière d’accessibilité. Les contrôles de qualité instantanés contribuent à créer une expérience fluide pour les visiteurs du site Web et à renforcer la crédibilité en fournissant un aperçu immédiat des erreurs, en les rendant visibles et faciles à corriger, afin que les équipes puissent publier en toute confiance un contenu sans faille.
  • Expérience de contenu. Les diagnostics SEO sur la page identifient où les marques peuvent affiner leur contenu avec des recommandations de meilleures pratiques pour ouvrir la voie au succès du référencement. Les politiques d’entreprise personnalisables donnent une visibilité instantanée sur toute violation des directives de la marque pour une présence plus forte de la marque.

Prépublication en action

  • Openreach. “Siteimprove s’est associé à nous pour élever la barre pour les visiteurs de notre site Web – établissant une nouvelle référence en matière de qualité, de conception de contenu, d’expérience utilisateur, de prise de décision basée sur les données et de marketing numérique dans Openreach”, a déclaré Scott Room Director, Brand, Marketing et Numérique, Openreach. « La plate-forme Siteimprove nous a permis de doubler le trafic sur notre site Web au cours des deux dernières années, d’augmenter l’efficacité de l’équipe de plus de 20 % et nous offre une feuille de route passionnante d’améliorations pour l’avenir. Nous utilisons Siteimprove Prepublish pour nous assurer que le contenu de notre site Web est optimisé pour l’accessibilité, le référencement et la qualité avant même qu’il ne soit mis en ligne, ce qui signifie que nous pouvons détecter les erreurs et les corriger avant qu’elles ne soient jamais vues par l’un de nos visiteurs ou les robots des moteurs de recherche.
  • De façon optimale. “L’intégration d’Optimizely et de Siteimprove comble le fossé entre Optimizely Content Management System (CMS) et Siteimprove Intelligence Platform, permettant aux équipes numériques et produit de rationaliser l’efficacité des flux de travail, offrant à nos clients communs une plus grande échelle et une plus grande rapidité”, a déclaré Carina Conaghan, vice-présidente mondiale des partenariats technologiques, Optimizely . « Cette puissante combinaison de Siteimprove et Optimizely fournit aux équipes de marketing numérique des informations utiles sur l’impact de leur contenu sur les principaux moteurs de croissance de l’entreprise, tels que le référencement, l’accessibilité et la conformité ; fournir aux équipes les informations dont elles ont besoin pour optimiser le contenu, corriger les erreurs et gérer leur site Web plus efficacement. »

Pour plus d’informations sur Siteimprove, visitez www.siteimprove.com.

L’accessibilité est un voyage. Nous avons travaillé pour rendre ce communiqué de presse accessible et inclusif pour tous nos publics. Veuillez lire la déclaration d’accessibilité de Siteimprove.

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Siteimprove, la principale plate-forme d’entreprise qui transforme le contenu en revenus, annonce aujourd’hui le lancement de Siteimprove Prepublish, une technologie innovante qui fournit aux spécialistes du marketing numérique les données et les analyses nécessaires pour garantir que tout le contenu du site Web est sans erreur, entièrement optimisé pour référencement et l’accessibilité, et alignées sur les standards de la marque. En rassemblant ces informations sur une plate-forme unique sous forme de plugin CMS ou d’API, Prepublish améliore la qualité et les performances du contenu du site Web d’une marque avant même sa mise en ligne, améliorant les flux de travail et augmentant la productivité en termes d’économies de temps et de coûts.

« Les attentes en matière de contenu de haute qualité sont à un niveau record. La prépublication guide le travail quotidien des créateurs et des éditeurs de contenu avec les informations basées sur les données nécessaires pour résoudre les problèmes les plus urgents avec le contenu existant et optimiser l’inclusivité, la qualité et les classements de recherche du nouveau contenu », a déclaré Scott Nash, directeur des produits, Siteimprove . “Notre plugin pour les principaux DXP devient une partie intégrante du flux de travail d’un éditeur, permettant un contenu centré sur l’audience dès le départ en une fraction du temps. Le public peut interagir avec un contenu sans faille dès la première fois, renforçant ainsi sa fidélité à la marque grâce à une expérience utilisateur positive. En tant que spécialiste du marketing qui se concentre sur un contenu de haute qualité, l’utilisation de la prépublication est indispensable, car vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une première impression.

Selon le Systems Sciences Institute d’IBM, le coût de correction d’une erreur détectée après la sortie du produit était quatre à cinq fois supérieur à celui d’une erreur découverte lors de la conception, et jusqu’à 100 fois supérieur à celui identifié lors de la phase de maintenance. Prepublish offre à la création de contenu le même type de contrôles de qualité que ceux que l’on trouve dans le développement de logiciels, permettant aux équipes d’éviter des erreurs coûteuses après la publication.

“Chez Siteimprove, nous avons utilisé la prépublication lors de la récente refonte de notre site Web et de la refonte de la plate-forme d’expérience numérique d’Optimizely afin de nous assurer que le contenu était optimisé pour tous les résultats possibles, qu’il s’agisse de rendre le contenu accessible, d’optimiser le référencement, d’améliorer les scores de qualité des campagnes de recherche payante ou de fournir un une expérience client exceptionnelle et unique », a déclaré Kevin Bobowski, directeur marketing de Siteimprove. « Les résultats ont été stupéfiants. Nous avons obtenu un score DCI (Digital Certainty Index) de 100 pour l’accessibilité quelques semaines après le lancement du site Web, et en utilisant notre produit Unpublish, nous avons élagué des milliers de pages sans aucun impact significatif sur nos performances SEO.

Plateforme d’amélioration du site

La plate-forme Siteimprove offre à ses clients trois solutions principales qui répondent aux besoins des services marketing, des équipes Web et des CMO en offrant un retour sur investissement tangible grâce à des performances de contenu optimisées sur n’importe quel canal marketing :

  • Performances marketing. Des informations intelligentes sont servies quotidiennement à travers la recherche organique et payante (informations sur le référencement et les publicités, analyse simplifiée du niveau de qualité, optimisation structurée du budget, vitesse du site Web) pour assurer la visibilité et la croissance. L’intégration du flux de travail avec les CMS/DXP garantit une expérience transparente pour les équipes marketing. Siteimprove travaille avec les quatre leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les DXP en utilisant des intégrations directes avec Optimizely, Adobe Experience Manager, Drupal, Tridion, Sitecore et Sitefinity.
  • Inclusivité numérique. Siteimprove Prepublish fournit des informations instantanées sur les problèmes d’accessibilité et des recommandations exploitables dans une seule vue, garantissant que le contenu d’une marque est conforme aux directives et réglementations en matière d’accessibilité. Les contrôles de qualité instantanés contribuent à créer une expérience fluide pour les visiteurs du site Web et à renforcer la crédibilité en fournissant un aperçu immédiat des erreurs, en les rendant visibles et faciles à corriger, afin que les équipes puissent publier en toute confiance un contenu sans faille.
  • Expérience de contenu. Les diagnostics SEO sur la page identifient où les marques peuvent affiner leur contenu avec des recommandations de meilleures pratiques pour ouvrir la voie au succès du référencement. Les politiques d’entreprise personnalisables donnent une visibilité instantanée sur toute violation des directives de la marque pour une présence plus forte de la marque.

Prépublication en action

  • Openreach. “Siteimprove s’est associé à nous pour élever la barre pour les visiteurs de notre site Web – établissant une nouvelle référence en matière de qualité, de conception de contenu, d’expérience utilisateur, de prise de décision basée sur les données et de marketing numérique dans Openreach”, a déclaré Scott Room Director, Brand, Marketing et Numérique, Openreach. « La plate-forme Siteimprove nous a permis de doubler le trafic sur notre site Web au cours des deux dernières années, d’augmenter l’efficacité de l’équipe de plus de 20 % et nous offre une feuille de route passionnante d’améliorations pour l’avenir. Nous utilisons Siteimprove Prepublish pour nous assurer que le contenu de notre site Web est optimisé pour l’accessibilité, le référencement et la qualité avant même qu’il ne soit mis en ligne, ce qui signifie que nous pouvons détecter les erreurs et les corriger avant qu’elles ne soient jamais vues par l’un de nos visiteurs ou les robots des moteurs de recherche.
  • De façon optimale. “L’intégration d’Optimizely et de Siteimprove comble le fossé entre Optimizely Content Management System (CMS) et Siteimprove Intelligence Platform, permettant aux équipes numériques et produit de rationaliser l’efficacité des flux de travail, offrant à nos clients communs une plus grande échelle et une plus grande rapidité”, a déclaré Carina Conaghan, vice-présidente mondiale des partenariats technologiques, Optimizely . « Cette puissante combinaison de Siteimprove et Optimizely fournit aux équipes de marketing numérique des informations utiles sur l’impact de leur contenu sur les principaux moteurs de croissance de l’entreprise, tels que le référencement, l’accessibilité et la conformité ; fournir aux équipes les informations dont elles ont besoin pour optimiser le contenu, corriger les erreurs et gérer leur site Web plus efficacement. »

Pour plus d’informations sur Siteimprove, visitez www.siteimprove.com.

L’accessibilité est un voyage. Nous avons travaillé pour rendre ce communiqué de presse accessible et inclusif pour tous nos publics. Veuillez lire la déclaration d’accessibilité de Siteimprove.

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