Magazine Sport
Il paraît que les villages olympiques sont de vrais baisodromes : quand on voit certaines athlètes, se dénudant parfois pour la bonne cause ou contre rémunération dans des magazines, on comprend la motivation de certains et certaines d'aller pécho des bombes plutôt que des médailles.
J'avoue être tombé sous le charme de la sauteuse à la perche américaine Allison Stokke, qui dégage un truc hyper hot non ?
Pingoo a publié aujourd'hui la photo a priori volée de la jolie poitrine de la non moins jolie croate Blanka Vlasic, tandis que Fluctuat file les liens de chez Fleshbot (galeries 1 et 2). On peut y constater que la footballeuse australienne Amy Taylor a elle aussi un visage tout aussi craquant que ses seins.
La nageuse américaine Amanda Beard a fait parler d'elle il y a quelques jours avec une campagne contre le port de la fourrure, en posant nue pour Petra. Elle avait fait de même dans Playboy et FHM par le passé (mais les photos sont assez vulgaires je trouve), revendiquant le statut d'athlète la plus sexy (ce qui est discutable) à mon humble avis, mais avec la légitimée de moult médailles.
C'est en effet la différence avec les Jenna de Rosnay et Kournikova du passé. Les Sharapova et autres bombes d'aujourd'hui gagnent titres et tournois.