Alors que les perspectives économiques actuelles restent incertaines, le paysage des technologies marketing poursuit sa croissance régulière. Récent Rapport de génération de demande (DGR) la recherche a révélé que les spécialistes du marketing s’appuient sur ce qu’ils ont appris sur les préférences des prospects et les approches efficaces pour donner la priorité aux stratégies de croissance agressives.
En effet, 72% des répondants aux DGR’s “Enquête de référence sur la génération de la demande 2022” ont indiqué que leurs budgets marketing connaîtront des augmentations allant jusqu’à 20 % tout au long de l’année, avec des domaines de dépenses spécifiques, notamment le marketing de contenu (58 %), ABM/ABX (47 %), l’activation des ventes (46 %), la personnalisation (37 %) et l’événementiel commercialisation (30%).
Compte tenu des options en expansion, les spécialistes du marketing qui réussissent se concentrent sur l’évaluation de nouveaux outils pour atteindre les objectifs de croissance et les priorités changeantes.
Ce rapport spécial dévoilera les tendances et les priorités de 2022 en matière de technologie marketing, ainsi que des informations concrètes des spécialistes du marketing et des analystes B2B sur la direction qu’ils envisagent pour les investissements dans les technologies. Plus précisément, nous couvrirons :
- À quoi s’attendre du paysage martech en 2022;
- Comment les spécialistes du marketing intègrent leurs outils martech pour accroître l’efficacité et atteindre le public dans un monde numérique avant tout ;
- Principales priorités pour les piles martech des spécialistes du marketing B2B en fonction des objectifs commerciaux actuels, y compris le marketing basé sur les comptes, la gestion des données et l’automatisation du marketing ; et
- Stratégies pour tirer le meilleur parti de votre pile martech actuelle en 2022 et au-delà.
&version;&appId;
Alors que les perspectives économiques actuelles restent incertaines, le paysage des technologies marketing poursuit sa croissance régulière. Récent Rapport de génération de demande (DGR) la recherche a révélé que les spécialistes du marketing s’appuient sur ce qu’ils ont appris sur les préférences des prospects et les approches efficaces pour donner la priorité aux stratégies de croissance agressives.
En effet, 72% des répondants aux DGR’s “Enquête de référence sur la génération de la demande 2022” ont indiqué que leurs budgets marketing connaîtront des augmentations allant jusqu’à 20 % tout au long de l’année, avec des domaines de dépenses spécifiques, notamment le marketing de contenu (58 %), ABM/ABX (47 %), l’activation des ventes (46 %), la personnalisation (37 %) et l’événementiel commercialisation (30%).
Compte tenu des options en expansion, les spécialistes du marketing qui réussissent se concentrent sur l’évaluation de nouveaux outils pour atteindre les objectifs de croissance et les priorités changeantes.
Ce rapport spécial dévoilera les tendances et les priorités de 2022 en matière de technologie marketing, ainsi que des informations concrètes des spécialistes du marketing et des analystes B2B sur la direction qu’ils envisagent pour les investissements dans les technologies. Plus précisément, nous couvrirons :
- À quoi s’attendre du paysage martech en 2022;
- Comment les spécialistes du marketing intègrent leurs outils martech pour accroître l’efficacité et atteindre le public dans un monde numérique avant tout ;
- Principales priorités pour les piles martech des spécialistes du marketing B2B en fonction des objectifs commerciaux actuels, y compris le marketing basé sur les comptes, la gestion des données et l’automatisation du marketing ; et
- Stratégies pour tirer le meilleur parti de votre pile martech actuelle en 2022 et au-delà.
&version;&appId; — to www.demandgenreport.com