Magazine Conso

BOSS // Lucien Laviscount (Emily in Paris) et Alvaro Morte (La casa de Papel) jouent au golf ensemble avec BOSS à St Andrews

Publié le 08 juin 2022 par Pascal Iakovou @luxsure

POUR CÉLÉBRER LE 150Ème Édition de l'OPEN, BOSS ORGANISE UN TOURNOI EN PRÉSENCE DE NOMBREUSES PERSONNALITÉS.

Le 1er juin, BOSS a convié une soixantaine de célébrités parmi lesquelles une sélection d'athlètes, acteurs, journalistes et créateurs de contenus à découvrir le parcours de St Andrews, la Mecque du Golf. Les acteurs Alvaro Morte, Lucien Laviscount, James et Oliver Phelps, ainsi que les sportifs comme le freerunner australien Dominic Di Tommaso, l'ancien joueur de rugby Thom Evans et la paralympienne italienne Veronica Yoko Plebani faisaient partis des invités. Plusieurs autres talents étaient également présents, notamment le mannequin Jordan Barrett et les stars des réseaux sociaux comme Noah Beck, Nic Kaufmann et Younes Zarou. Ils ont également reçu de précieux conseils de la part de l'ancien champion de l'Open Sandy Lyle.

Les invités ont ensuite pris part à un défi de golf sur l'ancien parcours qui comprenait des compétitions de " Longest Drive " et de " Nearest to the Pin " suivi d'une cérémonie de remise des prix, récompensant les meilleurs joueurs du jour.

Cet événement célèbre la relation de longue date de la marque avec le R&A et sa sixième année en tant qu'habilleur officiel de l'Open. Dans le cadre du partenariat de BOSS avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), l'événement a permis de récolter des fonds qui serviront à aider les enfants vulnérables dans le monde entier.

Pour célébrer l'anniversaire historique du championnat BOSS a créé une collection capsule BOSS x The Open avec en emblème un motif 150. Celle-ci sera disponible en ligne et dans une sélection de point de vente à partir du 1er juin.

Pour le 150ème édition de l'Open les ambassadeurs BOSS Patrick Cantlay, Thomas Detry, Matthias Schwab et Henrik Stenson (qui a remporté le 145ème Open au Royal Troon en 2016) porteront des tenues issues de la Premium Golf Collection alors qu'ils s'affronteront pour la précieuse Coupe Claret.

Cet événement organisé à St Andrews a été un moment décisif pour BOSS. Conformément à la stratégie CLAIM 5 de l'entreprise, et après le succès du repositionnement de la marque et de ses débuts à Dubaï, l'événement a permis de faire découvrir le golf à une nouvelle génération.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines