Les films de jeux vidéo sont rarement bons, et cela inclut le Assassin’s Creed film. Sorti en 2016, Assassin’s Creed a amené la franchise la plus vendue sur grand écran pour un film qui ne se compare pas aux jeux vidéo. Il a présenté aux téléspectateurs un tout nouveau protagoniste nommé Callum Lynch qui est obligé d’explorer les souvenirs de son ancêtre Aguilar de Nerha. Ce qui suit est un classique Assassin’s Creed aventure, mais il est dépourvu de tout le plaisir et du caractère pour lesquels les jeux vidéo sont connus. Le film a reçu des critiques principalement négatives de la part des critiques et des fans.
VIDÉO GAMERANT DU JOURMême avec toute la négativité entourant le Assassin’s Creed film, les personnages et la période qui y sont présents doivent être explorés une fois de plus. Le film a présenté un tout nouvel assassin au Assassin’s Creed traditions et a raconté une nouvelle histoire pendant l’Inquisition espagnole. L’assassin et la période ont un énorme potentiel d’histoire que la franchise devrait explorer davantage. Cependant, cela ne devrait pas être fait dans un autre film, mais à la place, Ubisoft devrait créer un jeu autour de ces personnages. Cela pourrait aider à donner le Assassin’s Creed franchisez une direction tout en donnant aux fans de la franchise une période différente à explorer, et cela donnerait au film l’impression d’en valoir la peine.
EN RELATION: Assassin’s Creed devrait revoir la famille Kenway
Le film Assassin’s Creed raconte une toute nouvelle histoire
La Assassin’s Creed Le film a présenté Callum Lynch des temps modernes et l’assassin Aguilar de Nerha. L’histoire a commencé avec Callum regardant son père tuer sa mère et se faire prendre par Abstergo. Des années plus tard, Callum est dans le couloir de la mort mais Abstergo intervient et simule sa mort. L’entreprise l’amène dans un centre de recherche à Madrid, et il est recruté par les Templiers pour les aider à retrouver une pomme d’Eden, la pomme typique Assassin’s Creed histoire. Il est alors présenté à l’Animus et commence à observer les souvenirs de son ancêtre Aguilar lors de l’Inquisition espagnole.
Aguilar est chargé de protéger le prince Ahmed de Grenade des Templiers, mais le prince est kidnappé par le Grand Maître Templier. Aguilar et Maria, sa compagne, partent à sa rescousse. Ce qui s’ensuit est une longue mission pour le récupérer et une quête pour protéger l’Apple de ceux qui souhaitent l’utiliser à des fins ignobles. Tout au long de tout cela, Callum commence à souffrir de l’effet de saignement qui lui permet d’acquérir les capacités de son ancêtre. Il devient bientôt son propre assassin et échappe aux griffes d’Abstergo.
Au cours du voyage de Callum, il rencontre de nombreux autres descendants de grands assassins. Il s’associe au descendant du Assassin chinois du XVIe siècle Shao Jun et le descendant de l’assassin haïtien Baptiste du XVIIIe siècle. Ensemble, ils combattent les Templiers et forment leur propre confrérie. Le film se termine avec eux récupérant la pomme, tuant les Templiers et jurant de protéger la pomme de quiconque souhaite la prendre.
L’histoire partagée beaucoup de similitudes avec d’autres Assassin’s Creed histoires, mais c’était aussi très différent. Le film a complètement changé l’apparence de l’Animus, ce qui était un choix controversé. Il a également introduit de tout nouveaux personnages qui sont apparemment canon pour le Assassin’s Creed jeux vidéos. Si tel est le cas, alors Aguilar et Callum ont joué un rôle central dans l’histoire de le monde, et ils doivent être explorés plus avant. Ils ont protégé l’une des tristement célèbres pommes d’Eden et ont perturbé les opérations d’Abstergo à l’époque moderne. Cependant, la suite a été annulée en raison de mauvaises performances et de critiques négatives. Cela signifie que l’une des rares façons dont les fans de la franchise pourront jamais découvrir ce qui va suivre serait à travers un jeu, et Ubisoft devrait le faire.
EN RELATION: Watch Dogs aurait dû être le canon d’Assassin’s Creed
Un jeu de film Assassin’s Creed pourrait continuer l’histoire
Assassin’s Creed jeux vidéos ont à peine exploré l’Inquisition espagnole. Maintenant que le film a présenté un nouvel assassin qui a vécu à cette époque, il n’y a plus de raison de ne pas l’explorer. Les fans de la franchise savent qu’Aguilar de Nerha combattait les Templiers pendant cette période historique, mais personne ne sait exactement comment son histoire se termine. Lorsque la série l’a quitté, il avait donné la pomme d’Eden à Christophe Colomb et terminé sa mission, mais ce n’est pas la fin de son histoire.
Un Assassin’s Creed Le jeu qui suit Aguilar a tellement de potentiel d’histoire. Aguilar ne joue qu’un rôle mineur dans l’intrigue du film, ce qui laisse beaucoup de place à Ubisoft prépare une toute nouvelle histoire de sa propre. Il pourrait récapituler les événements du film en mettant davantage l’accent sur Aguilar, ou continuer son histoire et le voir prendre de l’importance au XVe siècle. Cela donnerait l’impression que le film valait la peine d’être regardé et donnerait l’impression que le monde construit dans le film n’était pas un gaspillage.
Callum pourrait être le nouveau Desmond
La Assassin’s Creed Le film a présenté le tout nouveau protagoniste des temps modernes Callum Lynch. Depuis la mort de Desmond Miles dans Assassin ‘s Creed 3Ubisoft a eu du mal à faire en sorte que la modernité devienne un aspect nécessaire de la série. Les origines d’Assassin’s Creed a vu l’introduction de Layla Hassan en remplacement de Desmond Miles, mais elle ne s’est jamais sentie aussi intéressante ou intégrale que lui. Au bout du Assassin’s Creed Walhalla, elle a rencontré sa fin et Basim s’est levé à sa place, ce qui fait de lui le candidat probable pour le prochain protagoniste. Cependant, Callum Lynch pourrait être un bon choix pour reprendre l’histoire moderne.
Callum Lynch n’a jamais été fascinant dans le film, mais les jeux pourraient le rendre plus intéressant. Il termine son voyage en Assassin’s Creed en tant que membre d’une Confrérie des Assassins des temps modernes. Il a accepté son héritage et acquis les capacités nécessaires pour être un assassin. S’il prenait la relève en tant que protagoniste de la série, ce serait le premier personnage des temps modernes qui commence comme un assassin, et cela pourrait conduire à un cadre moderne beaucoup plus actif où les joueurs se lancent réellement dans des missions d’assassinat. Son histoire pourrait être accompagnée d’une histoire suivant Aguilar et pourrait conduire à une série de jeux assez amusants – sans parler du fait qu’Ubisoft pourrait amener Michael Fassbender à l’exprimer.
Personne ne prétend que la Assassin’s Creed film était l’une des plus grandes adaptations de jeux vidéo, mais elle a créé des personnages intéressants dans la franchise. Il a présenté un tout nouvel assassin et protagoniste des temps modernes qui devrait être exploré plus en détail à travers les jeux vidéo. Cela pourrait conduire à une toute nouvelle histoire globale suivant Callum à travers le monde de Assassin’s Credomais il est très peu probable qu’Ubisoft emmène la franchise dans cette direction.
SUITE: Plus de jeux devraient explorer les paramètres historiques
— to gamerant.com