L’autoportrait “the bow is mine” révèle une première collection de sacs rendant hommage aux années 90

Publié le 07 juin 2022 par Mycamer

Enracinée dans l’ambiance d’une époque inspirante de l’histoire de la mode et de la culture créative, la campagne vidéo se déroule sur le disque à succès emblématique des années 90 “The Boy Is Mine” de Brandy & Monica.

Réalisé et capté par Renell Médrano, Naomi Campbell assume le rôle principal confiant et provocateur, aux côtés de son Bow Bag.

Le tournage

Tourné dans une maison privée à Londres à travers une série de pièces, le film présente une séquence de conversations téléphoniques imaginaires avec une seule chose connue avec certitude : l’arc est à elle.

Stylisé par Haley WollensNaomi porte des pièces de la prochaine collection automne/hiver 2022 d’autoportrait, notamment une jupe deux pièces à sequins et un haut court, une robe à manches longues en maille et une robe midi en tricot.

La campagne complète comprend sept images, une série de courtes vignettes et un film de 60 secondes.

Le sac à nœud

Inspiré par la facilité et la liberté associées à la marque d’autoportraits, le Bow Bag fait ses débuts avec deux styles – le Bow Mini et le Bow Micro.

“En pensant à la façon de lancer le Bow Bag, je me sentais assez nostalgique et je réfléchissais au passé et j’étais toujours attirée par les années 90, une époque où la mode était douce mais dure et fortement influencée par la musique. Les origines de cette campagne sont venues d’une idée aussi simple née d’un jeu de mots avec le nom de notre nouveau sac. Compte tenu de l’ambition, cela aurait pu être incroyablement difficile, mais j’ai été tellement honoré lorsque tout le monde a sauté à bord pour en faire une réalité – des ingénues créatives Renell et Haley, à la légendaire Naomi qui joue le rôle de notre principale dame et à Brandy et Monica pour nous avoir permis d’utiliser leur morceau emblématique pour donner vie à notre vidéo de rêve.

Il n’y a qu’une seule personne que je savais capable de remplir le rôle de notre chef de file pour cette vidéo… Naomi définit non seulement l’époque à laquelle nous rendons hommage à travers ce projet, mais elle représente tout ce que la femme autoportrait représente – elle est forte , indépendante, provocatrice et toujours authentiquement elle-même.” – Han Chongautoportrait Fondateur et directeur créatif

“Étant britannique, il est toujours important pour moi de soutenir les créatifs talentueux de mon propre pays, en particulier ceux qui célèbrent les femmes comme le font les autoportraits. Collaborer avec Han, Renell et Haley sur ma première campagne pour la maison a été une expérience formidable à la fois culturellement et de manière créative, ce qui a rendu l’expérience nostalgique d’une époque où il s’agissait de raconter des histoires à travers l’image.” – Naomi Campbell

La collection Bow Bag est disponible à l’achat sur self-portrait.com, dans les magasins d’autoportraits du monde entier, y compris le magasin phare de la marque à Londreset à travers son réseau mondial de détaillants partenaires.

NOTES AUX RÉDACTEURS

À PROPOS DE LA CAMPAGNE ‘THE BOW IS MINE’

  • Direction créative: Han Chonget givré
  • Photographe et réalisateur : Renell Médrano
  • Styliste : Haley Wollens
  • Maquillage : Angloma
  • Cheveux: Río Sreedharan

À PROPOS DE LA BANDE SONORE

  • Le morceau original “The Boy Is Mine” de Brandy & Monica fournit la bande originale de la campagne
  • Le morceau authentifie la créativité, l’influence des années 90 et un jeu sur le slogan de la campagne “The Bow is Mine”
  • Sorti en 1998, cela fait 24 ans que le morceau a été diffusé pour la première fois sur les ondes

À PROPOS DE L’AUTOPORTRAIT

  • Créée au Royaume-Uni en 2013 par Han Chongautoportrait est une maison de couture moderne basée à Londres qui est devenu synonyme de vêtements de cérémonie modernes pour le jour et la nuit et se targue de sa profonde compréhension de la structure et des matériaux
  • self-portrait s’engage à réduire son impact environnemental en utilisant des fibres provenant de sources responsables et a commencé en 2019 à introduire du coton biologique et de la mousseline et du polyester recyclés dans ses collections. En 2020, la marque a introduit la viscose recyclée
  • autoportrait est disponible en ligne sur self-portrait-studio.com et dans les magasins du monde entier, y compris ses produits phares en Londres, Bangkok, Pékin, Shanghaï, Chengdu, Shenzen et Taipei. l’autoportrait est également vendu par l’intermédiaire d’un réseau de détaillants sélectionnés à travers le monde

Vidéo – https://mma.prnewswire.com/media/1833918/self_portrait.mp4
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1833901/self_portrait_1.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1833905/self_portrait_2.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1833908/self_portrait_3.jpg

autoportrait SOURCE

Enracinée dans l’ambiance d’une époque inspirante de l’histoire de la mode et de la culture créative, la campagne vidéo se déroule sur le disque à succès emblématique des années 90 “The Boy Is Mine” de Brandy & Monica.

Réalisé et capté par Renell Médrano, Naomi Campbell assume le rôle principal confiant et provocateur, aux côtés de son Bow Bag.

Le tournage

Tourné dans une maison privée à Londres à travers une série de pièces, le film présente une séquence de conversations téléphoniques imaginaires avec une seule chose connue avec certitude : l’arc est à elle.

Stylisé par Haley WollensNaomi porte des pièces de la prochaine collection automne/hiver 2022 d’autoportrait, notamment une jupe deux pièces à sequins et un haut court, une robe à manches longues en maille et une robe midi en tricot.

La campagne complète comprend sept images, une série de courtes vignettes et un film de 60 secondes.

Le sac à nœud

Inspiré par la facilité et la liberté associées à la marque d’autoportraits, le Bow Bag fait ses débuts avec deux styles – le Bow Mini et le Bow Micro.

“En pensant à la façon de lancer le Bow Bag, je me sentais assez nostalgique et je réfléchissais au passé et j’étais toujours attirée par les années 90, une époque où la mode était douce mais dure et fortement influencée par la musique. Les origines de cette campagne sont venues d’une idée aussi simple née d’un jeu de mots avec le nom de notre nouveau sac. Compte tenu de l’ambition, cela aurait pu être incroyablement difficile, mais j’ai été tellement honoré lorsque tout le monde a sauté à bord pour en faire une réalité – des ingénues créatives Renell et Haley, à la légendaire Naomi qui joue le rôle de notre principale dame et à Brandy et Monica pour nous avoir permis d’utiliser leur morceau emblématique pour donner vie à notre vidéo de rêve.

Il n’y a qu’une seule personne que je savais capable de remplir le rôle de notre chef de file pour cette vidéo… Naomi définit non seulement l’époque à laquelle nous rendons hommage à travers ce projet, mais elle représente tout ce que la femme autoportrait représente – elle est forte , indépendante, provocatrice et toujours authentiquement elle-même.” – Han Chongautoportrait Fondateur et directeur créatif

“Étant britannique, il est toujours important pour moi de soutenir les créatifs talentueux de mon propre pays, en particulier ceux qui célèbrent les femmes comme le font les autoportraits. Collaborer avec Han, Renell et Haley sur ma première campagne pour la maison a été une expérience formidable à la fois culturellement et de manière créative, ce qui a rendu l’expérience nostalgique d’une époque où il s’agissait de raconter des histoires à travers l’image.” – Naomi Campbell

La collection Bow Bag est disponible à l’achat sur self-portrait.com, dans les magasins d’autoportraits du monde entier, y compris le magasin phare de la marque à Londreset à travers son réseau mondial de détaillants partenaires.

NOTES AUX RÉDACTEURS

À PROPOS DE LA CAMPAGNE ‘THE BOW IS MINE’

  • Direction créative: Han Chonget givré
  • Photographe et réalisateur : Renell Médrano
  • Styliste : Haley Wollens
  • Maquillage : Angloma
  • Cheveux: Río Sreedharan

À PROPOS DE LA BANDE SONORE

  • Le morceau original “The Boy Is Mine” de Brandy & Monica fournit la bande originale de la campagne
  • Le morceau authentifie la créativité, l’influence des années 90 et un jeu sur le slogan de la campagne “The Bow is Mine”
  • Sorti en 1998, cela fait 24 ans que le morceau a été diffusé pour la première fois sur les ondes

À PROPOS DE L’AUTOPORTRAIT

  • Créée au Royaume-Uni en 2013 par Han Chongautoportrait est une maison de couture moderne basée à Londres qui est devenu synonyme de vêtements de cérémonie modernes pour le jour et la nuit et se targue de sa profonde compréhension de la structure et des matériaux
  • self-portrait s’engage à réduire son impact environnemental en utilisant des fibres provenant de sources responsables et a commencé en 2019 à introduire du coton biologique et de la mousseline et du polyester recyclés dans ses collections. En 2020, la marque a introduit la viscose recyclée
  • autoportrait est disponible en ligne sur self-portrait-studio.com et dans les magasins du monde entier, y compris ses produits phares en Londres, Bangkok, Pékin, Shanghaï, Chengdu, Shenzen et Taipei. l’autoportrait est également vendu par l’intermédiaire d’un réseau de détaillants sélectionnés à travers le monde

Vidéo – https://mma.prnewswire.com/media/1833918/self_portrait.mp4
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1833901/self_portrait_1.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1833905/self_portrait_2.jpg
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