Magazine Cuisine

Le célèbre Ball Pit Bar de Londres est un cadeau pour l’enfant qui sommeille en vous.

Par Miamamia @miamamiafr

Peut-on s’accorder sur le fait que, lorsqu’on était enfant, la meilleure partie d’un voyage à Chuck E. Cheese était de plonger dans la fosse à balles jusqu’à ce qu’on soit complètement épuisé ? L’âge adulte est assez stressant, et si la partie de l’enfance qui vous manque le plus est d’être enfoncé jusqu’à la taille dans une fosse de balles en plastique, alors vous devriez être extrêmement heureux d’apprendre l’existence de Ballie Ballerson, un bar à cocktail londonien avec deux énormes fosses à balles qui n’attendent que vous pour y plonger.

Ce bar ressemble à la cour de récréation rêvée de tous les enfants. Situé au 97-113 Curtain Road, Shoreditch, Londres, Ballie Ballerson est en fait un Chuck E. Cheese aménagé avec une licence d’alcool. Les clients sont invités à consommer tous les cocktails et autres boissons alcoolisées qu’ils désirent tout en nageant dans une piscine d’un million de balles. Pendant ce temps, le menu est rempli de toutes sortes de variantes adultes des plats préférés des enfants, allant de la normalité (comme la pizza) à l’excentricité (pensez aux Skittles infusés d’alcool et à la tequila parfumée au bubblegum).

Les cocktails font également partie intégrante du spectacle. Les barmans préparent les boissons avec un sens de la compétition très prononcé – attendez-vous à ce qu’il y ait beaucoup de retournements de bouteilles, de bulles et de chalumeaux – et l’établissement propose également un brunch sans fond tous les samedis et dimanches, où les clients peuvent déguster du prosecco à volonté et des pizzas personnalisées comme la Spiced Girl, garnie de tomates, de mozzarella, de nduja et d’oignons. En gros, c’est du bon temps !

Les billets pour Ballie Ballerson vont de 5,50 £ (6,78 $) à 17,50 £ (21,57 $). Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel du bar ici.

Suivez Delish sur Instagram.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miamamia 121 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines