Un tireur a tir mort deux femmes à l’extérieur d’une église, avant de retourner l’arme contre lui-même et de se suicider aux États-Unis.
L’incident tragique s’est produit à l’extérieur de l’église Cornerstone à Ames, dans l’Iowa, juste avant 19 heures, heure locale, jeudi 2 juin.
La fusillade a eu lieu juste avant qu’un événement – appelé Summer Salt et organisé par The Salt Company – pour les étudiants d’âge universitaire soit sur le point de commencer.
Le motif de la fusillade n’est pas encore connu, mais les autorités ont déclaré qu’il n’y avait pas de menace permanente pour le public.
On ne sait toujours pas combien d’autres ont été blessés dans le attaque.
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
Le capitaine du bureau du shérif du comté de Story, Nick Lennie, s’adressant au point de vente local KCCI, a déclaré: “Il y avait un programme en cours.”
“Nous avons d’autres personnes à l’intérieur de l’église. Nous n’avons aucune autre information à ce stade si quelqu’un d’autre a été blessé.
“Nous travaillons à travers le processus d’enquête sur cet incident et de parler avec les autres à l’intérieur de l’église.”
L’église a publié une déclaration sur sa page Facebook, qualifiant l’événement de « fusillade tragique » et se disant « navrée ».
Il a écrit: “On pense qu’un homme adulte a tiré sur ces deux victimes puis s’est suicidé. En raison de l’enquête en cours, nous ne sommes pas en mesure de donner de détails pour le moment.
Pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles, assurez-vous de vous inscrire à l’une de nos newsletters ici.
“Nous pouvons dire, cependant, que nous sommes plus qu’attristés par les événements qui se sont déroulés. Nos cœurs se brisent pour toutes les personnes impliquées et nous prions pour toutes les personnes touchées, en particulier la famille des victimes.
“Le personnel de notre ministère est disponible pour soutenir toutes les personnes touchées, et nous continuerons à coopérer pleinement avec les autorités alors qu’elles achèvent leur enquête complète.”
L’église a remercié les premiers intervenants, y compris le département du shérif du comté de Story et le département de police d’Ames “qui ont traité cette affaire avec un professionnalisme et une compassion exceptionnels”.
Il s’agit de la dernière d’une série de fusillades de masse aux États-Unis, dont le 21 qui ont perdu la vie dans une école à Uvalde, Texasla semaine dernière et le quatre qui ont été tués à Tulsa, Oklahomaplus tôt cette semaine.
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
&require;&u;&require;
Un tireur a tir mort deux femmes à l'extérieur d'une église, avant de retourner l'arme contre lui-même et de se suicider aux États-Unis.
L'incident tragique s'est produit à l'extérieur de l'église Cornerstone à Ames, dans l'Iowa, juste avant 19 heures, heure locale, jeudi 2 juin.
La fusillade a eu lieu juste avant qu'un événement – appelé Summer Salt et organisé par The Salt Company – pour les étudiants d'âge universitaire soit sur le point de commencer.
Le motif de la fusillade n'est pas encore connu, mais les autorités ont déclaré qu'il n'y avait pas de menace permanente pour le public.
On ne sait toujours pas combien d'autres ont été blessés dans le attaque.
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
Le capitaine du bureau du shérif du comté de Story, Nick Lennie, s'adressant au point de vente local KCCI, a déclaré: "Il y avait un programme en cours."
"Nous avons d'autres personnes à l'intérieur de l'église. Nous n'avons aucune autre information à ce stade si quelqu'un d'autre a été blessé.
"Nous travaillons à travers le processus d'enquête sur cet incident et de parler avec les autres à l'intérieur de l'église."
L'église a publié une déclaration sur sa page Facebook, qualifiant l'événement de « fusillade tragique » et se disant « navrée ».
Il a écrit: "On pense qu'un homme adulte a tiré sur ces deux victimes puis s'est suicidé. En raison de l'enquête en cours, nous ne sommes pas en mesure de donner de détails pour le moment.
Pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles, assurez-vous de vous inscrire à l'une de nos newsletters ici.
"Nous pouvons dire, cependant, que nous sommes plus qu'attristés par les événements qui se sont déroulés. Nos cœurs se brisent pour toutes les personnes impliquées et nous prions pour toutes les personnes touchées, en particulier la famille des victimes.
"Le personnel de notre ministère est disponible pour soutenir toutes les personnes touchées, et nous continuerons à coopérer pleinement avec les autorités alors qu'elles achèvent leur enquête complète."
L'église a remercié les premiers intervenants, y compris le département du shérif du comté de Story et le département de police d'Ames "qui ont traité cette affaire avec un professionnalisme et une compassion exceptionnels".
Il s'agit de la dernière d'une série de fusillades de masse aux États-Unis, dont le 21 qui ont perdu la vie dans une école à Uvalde, Texasla semaine dernière et le quatre qui ont été tués à Tulsa, Oklahomaplus tôt cette semaine.
Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés
&require;&u;&require; -- to www.dailystar.co.uk