NEW YORK, 01 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Point de capture®, le leader mondial de la surveillance de l’expérience numérique (DEM), a annoncé aujourd’hui l’extension de la plate-forme WebPageTest, une suite de tests de performances Web open source. Il permet aux développeurs Web, aux responsables SEO et aux équipes de performance d’exécuter des tests instantanés à partir de divers emplacements et de recevoir un audit de performance détaillé de leurs pages Web et applications Web. Les nouvelles fonctionnalités d’opportunités et d’expériences de WebPageTest aident ces équipes à coder en toute confiance, en fournissant instantanément des informations exploitables et des expériences automatisées pour la mise en œuvre des meilleures pratiques et la construction sites Web rapides, utilisables et résilients.
L’identification et le test des améliorations de performances s’avèrent souvent difficiles et chronophages, avec des sites Web de plus en plus complexes. Même les meilleures équipes de performances Web passent souvent des jours ou des semaines à identifier et à mettre en œuvre une amélioration potentielle basée sur des scores et des mesures standard, juste pour être déçues par les changements ou constater que cela brise d’autres parties de l’expérience de leurs utilisateurs.
WebPageTest Opportunities and Experiments permet aux équipes de performance de coder en toute confiance en générant et en testant automatiquement des ajustements de performance pour éliminer les scripts bloquants, optimiser le rendu des images et minimiser les changements de mise en page sans aucun changement de code.
Opportunités de test de page Web permet aux utilisateurs d’accéder à des informations uniques et exploitables générées par les résultats des tests. Les équipes informatiques reçoivent des suggestions de bonnes pratiques, telles que JavaScript différé ou asynchrone, des images de la bonne taille et les fondamentaux de la sécurité. Construit par des experts en performance de premier plan avec des décennies d’expérience, WebPageTest Opportunities guide les équipes pour mettre en œuvre les meilleures pratiques et créer des sites Web ultra-rapides qui ravissent et convertissent plus d’utilisateurs.
Expériences WebPageTest donne aux utilisateurs l’accès à des tests d’optimisation personnalisés et générés automatiquement qui montrent comment leurs sites Web pourraient bénéficier d’améliorations spécifiques et exploitables avec zéro modifications apportées à la base de code. En apportant des modifications à la volée au code HTML, JS et CSS du site sans modifier réellement le code déployé et en le comparant à un test de contrôle, les développeurs peuvent évaluer instantanément le potentiel de réussite de leur réglage des performances. Cela s’avérera être un élément essentiel de la boîte à outils de tout développeur ou propriétaire de site, améliorant le rythme de développement et augmentant leur capacité à coder en toute confiance.
“Pour les développeurs et les entreprises, WebPageTest continue d’évoluer en tant que référence en matière de tests de performances”, déclare Mehdi Daoudi, PDG de Catchpoint. « Les équipes économiseront d’innombrables heures de triage en accélérant le prototypage de performance pour les sites de production et de production. La possibilité de tester et d’ajuster les principales améliorations de performances sans modifier le code de production contribuera à éliminer les formalités administratives et à améliorer l’adoption de la performance à l’échelle de l’organisation en tant que culture. »
En plus des opportunités et des expériences, WebPageTest améliore également considérablement l’expérience de la plate-forme avec un accès aux tests privés, aux tests en masse et aux tests prioritaires. À partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs API existants de WebPageTest pourront également accéder à toutes les nouvelles fonctionnalités.
Pour un aperçu complet des nouvelles fonctionnalités et une explication de certains cas d’utilisation clés, visitez le Blog WebPageTest ici.
WebPageTest organisera une série de diffusions en direct, d’événements et de concours au cours du mois à venir pour aider les utilisateurs à découvrir, explorer et tester ces nouvelles fonctionnalités incroyables. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez notre page événements.
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WebPageTest est la norme de l’industrie pour les tests et le réglage des performances des sites Web open source. Construit et maintenu par certains des plus grands experts mondiaux en performances Web avec des décennies d’expérience dans le conseil WebPerf, WebPageTest s’efforce de fournir des produits et des ressources de performance à notre communauté mondiale et croissante de développeurs, de plateformes tierces, de consultants techniques et autres.
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Catchpoint est le leader éprouvé de l’industrie de l’observabilité de l’expérience numérique, permettant aux équipes de s’approprier en toute confiance l’expérience de l’utilisateur final. Nous offrons une visibilité et un aperçu inégalés de chaque système critique qui produit et fournit collectivement des expériences numériques aux clients et aux employés. Des chefs d’entreprise comme Google, L’Oréal, Verizon, Oracle, Equinix, Honeywell et Priceline font confiance à Catchpoint pour détecter et réparer de manière proactive et rapide les problèmes avant qu’ils n’affectent les utilisateurs. Avec le plus grand réseau d’observabilité, les capacités les plus étendues et la meilleure qualité de données du secteur, Catchpoint est l’allié dont vous avez besoin pour répondre aux attentes incessantes d’expérience utilisateur d’aujourd’hui et de demain. En savoir plus sur www.catchpoint.com.
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