L'avenir de Milik
Après 20 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues lors de cette dernière saison comprenant 7 buts en 23 rencontres de Ligue 1, Arkadiusz Milik suscite l'intérêt autour de lui. Cependant, l'OM s'interroge et envisage peut-être de se séparer du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024.
La Juventus est intéressée
Sûrement sur le départ, il est maintenant nécessaire que Milik ait un club pour pouvoir être transféré. Le FC Nantes s'est montré intéressé mais le salaire conséquent du joueur risque bien de les empêcher d'avancer sur ce dossier.
En parallèle, un cador de la Série A arrivé quatrième dans le classement et qualifié pour la Ligue des Champions a Milik dans le viseur. En effet, la Juventus Turin, entraînée par Massimiliano Allegri envisage peut-être de recruter le joueur.
Selon le Corriere dello Sport, son souhait est de le placer comme doublure de Dusan Vlahovic qui est arrivé en janvier depuis la Fiorentina pour la somme de 81,60 millions d'euros.
Mais le club du Piémont est également intéressé et envisage la possibilité de le recruter pour remplacer Alvaro Morata qui quitte le club pour retourner à l'Atlético Madrid après deux saisons de prêt.