Que vous soyez propriétaire d’une petite entreprise, artiste, photographe, écrivain ou consultant, il existe un créateur de site Web pour vous. Créer un site Web est facile.
Par DAVID WATERMAN
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur professionnel et vous n’avez pas besoin d’avoir une formation en conception de sites Web pour créer votre propre site Web professionnel et convivial. Il est disponible gratuitement pour de nombreux créateurs de sites Web. Ceux-ci incluent des services tels que Squarespace, Wix et Weebly pour vous aider à créer rapidement et facilement votre propre site Web élégant et sophistiqué qui peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Certains créateurs de sites Web ont des fonctionnalités plus avancées telles que le marketing par e-mail et les capacités de commerce électronique. Ce sont des fonctionnalités particulièrement importantes lorsque vous essayez d’augmenter le nombre d’abonnés ou de monétiser votre site.
Choisir le meilleur créateur de site web dépend de vos besoins spécifiques. Avec autant d’options, si vous avez besoin d’un site Web professionnel plus sophistiqué, il est difficile de trouver un site Web de base et tous les créateurs de sites Web de commerce électronique avec tous vos fournisseurs gratuits. La complexité et la croissance de l’industrie de la création de sites Web signifient que vous avez plus de choix que jamais auparavant et qu’il est facile de trouver le meilleur constructeur de sites Web qui répond à vos besoins et à vos besoins.
Certains favoris ont émergé et ils sont généralement un bon point de départ, mais même les favoris ne sont pas parfaits pour tous les scénarios. Pour que vous puissiez facilement, nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une bonne décision avec le meilleur constructeur de site Web, afin que vous soyez vous-même ou vous-même pour votre petite entreprise. Vous pouvez passer à la partie amusante de la conception d’un site Web professionnel. Certains facteurs que nous avons pris en compte étaient de savoir si le constructeur offrait des options de personnalisation fiables, des outils de commerce électronique, des outils de marketing et des outils de référencement. Nous nous sommes également concentrés sur la qualité du support client et des capacités de commerce électronique de l’entreprise.
Wix – Dans l’ensemble, le meilleur créateur de site Web
Wix est un leader incontesté dans la compétition pour l’avantage des créateurs de sites Web. C’est le plus grand fournisseur de plus de 110 millions de sites Web créés. Ce constructeur de sites Web populaire offre également la plus grande quantité d’outils, de fonctionnalités et de libertés.
Wix est un créateur de site Web automatisé alimenté par l’IA (“WixADI”) qui couvre toute la gamme de la facilité d’utilisation et minimise les efforts de l’utilisateur, avec JavaScript, des bases de données et des pages dynamiques basées sur les données. Pour maximiser votre expérience, nous vous recommandons de choisir une voie (Wix ADI, modèle spécifique, conception à partir de zéro, etc.). Par exemple, après avoir commencé avec un modèle, il peut être difficile de maintenir la cohérence entre la page de destination et la conception du site Web. Décidez si vous souhaitez le personnaliser entièrement.
Comme beaucoup de concurrents dans ce domaine, Wix propose un plan de création de site Web gratuit de base qui permet aux propriétaires de sites Web de créer des sites Web de démarrage de site Web gratuits avec des publicités. Si vous aimez ce que vous voyez dans un créateur de site Web gratuit, vous pouvez dépenser de l’argent sur des sites Web premium sans publicité. La tarification est la norme de l’industrie et il existe un plan «combo» mensuel de 16 $ qui couvre la plupart de vos besoins personnels en matière de site Web. Si votre boutique e-commerce nécessite un créateur de site e-commerce, Wix propose à une boutique en ligne un plan de site e-commerce « Business VIP » à 59 $/mois. Ces prix n’incluent pas le domaine et doivent être facturés séparément. Et si vous êtes intéressé par les statistiques et les analyses, vous devrez soit obtenir un forfait payant Google Analytics, soit un autre outil tiers, car Wix n’a pas le sien.
Bien qu’il soit clairement le favori de la plupart des critiques, Wix présente quelques inconvénients. Wix était l’un des rares constructeurs à avoir des limitations de données pour chacun de ses niveaux de plan, donc si vous voulez télécharger des photos et des vidéos sans fin, ou si vous attendez plus de 5 000 visiteurs par mois sur votre site, assurez-vous de faire le calcul avant de choisir un planifier.
De plus, la liberté de l’éditeur et la gamme d’options peuvent être écrasantes pour les personnes qui n’ont pas le temps ou l’envie de prendre beaucoup de petites décisions et la flexibilité de la conception Web signifie que vous devrez être plus pratique avec le format et la mise en page. , par opposition aux éditeurs plus structurés ou limités où vous ne pouvez pas dessiner trop loin en dehors des lignes.
Squarespace – Meilleur design préemballé
Espace carré nous semble être le gamin cool du lycée flashy et branché en surface mais manquant de substance en dessous. Nous avons toujours reçu des critiques positives de la part des critiques concernant la qualité des options de thème, mais nous avons trouvé qu’il se situait quelque part entre Wix et Weebly en termes de facilité d’utilisation. Ce que nous remarquons vraiment, ce sont les petites entreprises à la recherche de sites magnifiquement conçus et d’espace pour la croissance du commerce électronique avec des frais de transaction inférieurs.
L’éditeur Squarespace n’est pas aussi intuitif que Wix ou Weebly, et il faut un peu de travail pour s’y faire. Il existe de nombreux modules complémentaires, des modèles de sites Web, des outils, des éditeurs de style universel et une puissante retouche photo utiles. Les éditeurs de sites Web réactifs signifient que votre site a toujours fière allure sur les appareils mobiles, mais vous ne pouvez pas apporter de modifications spécifiques aux mobiles comme Wix ou Duda. Nous jouissons également d’une excellente réputation en matière d’assistance client informative et réactive, ce qui peut rassurer les propriétaires d’entreprise.
Squarespace propose un plan de site Web professionnel à 23 $ qui comprend des contributeurs illimités, un compte Gmail Pro et des fonctionnalités de création de boutique de commerce électronique, à commencer par un plan personnel à 14 $ / mois qui comprend un stockage, une bande passante et des domaines illimités. Si vous choisissez le plan Boutique en ligne, vous pouvez choisir entre 27 $ et 49 $ par mois. Ce dernier comprend la finition des chariots abandonnés et des cartes-cadeaux. Veuillez noter que le forfait boutique en ligne à 27 $ est un peu plus élevé que le prix du marché des sites de commerce électronique, mais n’inclut pas les frais de transaction. Par conséquent, selon le volume des ventes d’un mois donné, ces économies peuvent en fait être ajoutées à votre boutique en ligne. Dans l’ensemble, le site Web de Squarespace est très similaire à ce que vous obtenez avec ce produit. C’est un design épuré, professionnel et attrayant, mais il n’a pas le niveau de puissance de conception ou de liberté que vous obtenez des autres constructeurs.
Weebly – Le plus facile à utiliser
Comparé à Wix, qui compte 50 millions de sites Web construits, Weebly vole sous le radar, mais il existe d’excellentes options en fonction de vos besoins. Si vous avez besoin d’un éditeur de site Web simple et facile à utiliser, d’un site Web volumineux (25 à 30 pages ou plus), d’un stockage illimité, d’une portabilité de site Web et de fonctionnalités de boutique en ligne abordables mais puissantes. Weebly est un excellent David contre .wix Goliath.
L’éditeur est l’une des options de création de site Web les plus faciles à utiliser, offrant un site Web attrayant avec une faible courbe d’apprentissage. Cette facilité d’utilisation signifie que l’éditeur est plus limité en termes de modules complémentaires et de flexibilité de conception, sans la gamme d’options et de personnalisation mobile dont disposent les constructeurs comme Wix. Pourtant, nous n’avons pas atteint le point où les tests ont montré que ces limites étaient limitées. Pour un concepteur Web à indice d’octane élevé, cependant, cela pourrait arriver.
Les prix de Weebly sont similaires à ceux de concurrents comme Wix ou Squarespace, mais son option de plan gratuit est l’une des plus généreuses parmi les créateurs de sites Web gratuits, et pour seulement 6 $ par mois, vous pouvez être opérationnel avec votre propre nom de domaine (bien qu’avec les publicités Weebly) . Son forfait de 12 $ par mois vous donnera un site sans publicité avec des capacités d’analyse et de commerce, tandis que le forfait de 26 $ vous offre plus d’outils de magasin, comme des calculateurs de taxes et d’expédition, la gestion des stocks et des remises.
Weebly est une bonne option pour ceux qui peuvent être plus limités en termes d’investissement en temps et ses options commerciales surpassent des concurrents comme Wix et Squarespace. Pour ceux qui hésitent à s’engager dans un constructeur de site Web en sachant que vous ne pourrez pas prendre et partir, plus tard, Weebly offre également la possibilité de télécharger des fichiers de site afin que vous puissiez passer à un autre hôte, une rareté dans le site paysage constructeur.
GoDaddy – Idéal pour les sites Web simples et sans fioritures
GoDaddy est surtout connu pour ses noms de domaine personnalisés et ses services d’hébergement Web, il est donc logique d’offrir également un logiciel de création de site Web. Le nom est un peu “Site Web + Marketing”, mais il s’agit d’une expérience basée sur un modèle similaire aux autres options de cette liste, conçue pour que votre site Web de base soit opérationnel en moins d’une heure.
Le niveau gratuit comprend des fonctionnalités intéressantes telles que le marketing par e-mail et sur les réseaux sociaux, les paiements PayPal et les certificats SSL. Le forfait à 12$/mois est simple. 22 $ offre un support de réservation étendu, et le plan de commerce électronique à 25 $ / mois cible les fonctionnalités de la boutique en ligne telles qu’une liste de produits impressionnante et des options d’expédition pour la boutique de commerce électronique. Ces prix reflètent les frais mensuels standard, mais les nouveaux utilisateurs peuvent économiser un peu chaque mois en choisissant un forfait annuel. Allez papa est bien connu en tant que vendeur de domaine, mais ces prix n’incluent pas le domaine et doivent être ajoutés séparément.
Mais dans l’ensemble, le constructeur de sites Web actuel de GoDaddy est une meilleure amélioration que le produit GoCentral désormais obsolète. De même, l’expérience du passage aux niveaux gratuits n’a plus de minuterie de 30 jours, vous pouvez donc prendre le temps de pédaler pour voir si GoDaddy vous convient.
WordPress – Idéal pour les écrivains et les blogueurs
Quand la plupart des gens parlent de WordPress, ils font généralement référence à des logiciels open source gratuits disponibles sur WordPress.org. C’est très puissant, mais cela prend du temps à apprendre et vous devez toujours trouver l’hébergeur et le nom de domaine de votre site Web. Si vous êtes intéressé par les racines avancées de WordPress.org, nous vous recommandons de consulter des tutoriels et des guides tels que ceux trouvés dans WP Beginner et WebsiteToolTester pour voir comment cela fonctionne.
Le constructeur de site Web WordPress.com est différent. Semblable aux autres constructeurs ci-dessus, il s’adresse principalement aux blogueurs et aux écrivains. Les éditeurs pour les sites Web WordPress sont assez limités par rapport aux autres services, mais ils sont faciles à configurer et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec votre blog. Notez également qu’il ne s’agit pas d’un constructeur de site Web intuitif par glisser-déposer comme Wix ou Weebly. Il existe une option gratuite, mais c’est un forfait assez basique, offrant seulement 0,5 Go de stockage et limitant les visites mensuelles à 10 000. Pour 15 $ par mois, le plan Pro offre jusqu’à 50 Go de stockage et 100 000 visites mensuelles. Vous aurez également accès à une variété de fonctionnalités utiles telles que plus de 50 000 plugins tels que des formulaires et des calendriers, des thèmes premium, un support expert et la possibilité de vendre vos produits à l’aide de WooCommerce.
Dans l’ensemble, WordPress s’adresse aux blogueurs qui ne veulent pas ou n’ont pas besoin de passer beaucoup de temps à concevoir leur site Web, mais se sentent très limités dans la plupart des autres cas d’utilisation. .. Cependant, quiconque recherche une option CMS (système de gestion de contenu) plus robuste devrait envisager Joomla et Drupal. Ni l’un ni l’autre n’est sans doute moins convivial que WordPress, mais il offre plus d’options de personnalisation.
&
— to www.cofmag.com