Les clients de la côte Est ont du mal à passer des appels, à recevoir ou à envoyer des SMS et à se connecter aux données
Les abonnés de T-Mobile signalent des problèmes de service et de connectivité aujourd’hui, à partir d’environ 12h30 HE. Des rapports sur des sites tels que Twitter, Reddit et Downdetector indiquent que la panne pourrait être géographiquement répandue sur la côte Est, bien que tous les clients ne soient pas touchés, les problèmes peuvent être intermittents et la cause du problème est incertaine.
Les rapports de panne ont commencé à augmenter vers 12h15, les clients ayant des problèmes de connectivité généraux et des rapports anecdotiques de problèmes pour passer des appels, recevoir/envoyer des SMS et des problèmes de connectivité de données. Je peux confirmer des problèmes pour passer des appels en tant qu’abonné T-Mobile dans le Massachusetts. Les emplacements des personnes concernées dans les rapports incluent New York, Boston et Washington DC. Une carte des rapports sur Downdetector indique que le problème peut être localisé au nord-est.
VIDÉO ANDROIDPOLICE DU JOURCarte des pannes signalées, gracieuseté de Détecteur de descente.
Récemment, T-Mobile a eu un problème de connectivité pour les téléphones LG sur son réseau, et il est possible que cela soit lié d’une manière ou d’une autre. Ce problème spécifique a été résolu le 23 mai et présentait des symptômes entièrement différents, certains téléphones LG sur le réseau de l’opérateur fournissant un message d’erreur “LG IMS s’est arrêté”, apparemment lié à un changement qui a été déployé sur le réseau de T-Mobile.
Certains abonnés concernés affirment que le redémarrage de leurs appareils résout le problème.
Nous avons contacté T-Mobile pour plus d’informations. L’entreprise n’a pas encore reconnu la panne, bien que le Compte @T-MobileHelp a répondu aux demandes individuelles avec des offres d’assistance basée sur DM.
Mise à jour…
Ce magnifique gestionnaire d’applications vient de recevoir une énorme mise à niveau de Material You
Lire la suite
A propos de l’auteur
Ryne Hager
(3016 articles publiés)
Apparemment un rédacteur en chef, en réalité juste un mec bavard qui creuse sur la technologie, aime Android et déteste les pratiques anticoncurrentielles. Son seul regret est de ne pas avoir acheté de Nokia N9 en 2012. Envoyez des conseils ou des corrections par e-mail à ryne sur androidpolice point com.
Plus de Ryne Hager
Les clients de la côte Est ont du mal à passer des appels, à recevoir ou à envoyer des SMS et à se connecter aux données
Les abonnés de T-Mobile signalent des problèmes de service et de connectivité aujourd’hui, à partir d’environ 12h30 HE. Des rapports sur des sites tels que Twitter, Reddit et Downdetector indiquent que la panne pourrait être géographiquement répandue sur la côte Est, bien que tous les clients ne soient pas touchés, les problèmes peuvent être intermittents et la cause du problème est incertaine.
Les rapports de panne ont commencé à augmenter vers 12h15, les clients ayant des problèmes de connectivité généraux et des rapports anecdotiques de problèmes pour passer des appels, recevoir/envoyer des SMS et des problèmes de connectivité de données. Je peux confirmer des problèmes pour passer des appels en tant qu’abonné T-Mobile dans le Massachusetts. Les emplacements des personnes concernées dans les rapports incluent New York, Boston et Washington DC. Une carte des rapports sur Downdetector indique que le problème peut être localisé au nord-est.
VIDÉO ANDROIDPOLICE DU JOURCarte des pannes signalées, gracieuseté de Détecteur de descente.
Récemment, T-Mobile a eu un problème de connectivité pour les téléphones LG sur son réseau, et il est possible que cela soit lié d’une manière ou d’une autre. Ce problème spécifique a été résolu le 23 mai et présentait des symptômes entièrement différents, certains téléphones LG sur le réseau de l’opérateur fournissant un message d’erreur “LG IMS s’est arrêté”, apparemment lié à un changement qui a été déployé sur le réseau de T-Mobile.
Certains abonnés concernés affirment que le redémarrage de leurs appareils résout le problème.
Nous avons contacté T-Mobile pour plus d’informations. L’entreprise n’a pas encore reconnu la panne, bien que le Compte @T-MobileHelp a répondu aux demandes individuelles avec des offres d’assistance basée sur DM.
Mise à jour…
Ce magnifique gestionnaire d’applications vient de recevoir une énorme mise à niveau de Material You
Lire la suite
A propos de l’auteur
Ryne Hager
(3016 articles publiés)
Apparemment un rédacteur en chef, en réalité juste un mec bavard qui creuse sur la technologie, aime Android et déteste les pratiques anticoncurrentielles. Son seul regret est de ne pas avoir acheté de Nokia N9 en 2012. Envoyez des conseils ou des corrections par e-mail à ryne sur androidpolice point com.
Plus de Ryne Hager
— to www.androidpolice.com